Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

bah ce que j'ai sous la main vu que c'est dimanche. A savoir l'huile essentielle de ravintsara sur du miel, et inhalation au thym.

Posté(e)

J'ai rien de tout ça.. :grin: ...je vais donc patienter que ça passe.. -_-

si jamais t'as du baume du tigre, je viens de m'en tartiner sur la gueule, j'ai les joues et les narines en feu, je chiale, ma narine bouchée coule toute seule a flot, c'est un régal

:ninaj:

(mais au moins tu sens que ça agit)

Posté(e)

Le baume du tigre est-il dangereux ? Le baume du tigre suscite de nombreuses rumeurs. Il serait interdit à la vente en France, il contient de l’opium ou trop de camphre…

Posté(e)

Le baume du tigre est-il dangereux ? Le baume du tigre suscite de nombreuses rumeurs. Il serait interdit à la vente en France, il contient de l’opium ou trop de camphre…

:lol2:

Posté(e)

:lol2:

Par contre, on va te dire que les anti-inflammatoires, c'est trop trop bien et pas du tout dangereux pour ta santé ! :love:

Posté(e)

je peux pas dire ce qu'il y a dedans, c'est tout écrit en chinois :grin:

Posté(e)

j'ai des courbatures à des endroits inopinés depuis 3 jours je comprends pas pourquoi

T'as du utiliser des muscles dont tu ne te sers pas souvent. T'as baisé ? :ninaj:

Posté(e)

C'est en vente en france depuis un bout de temps  :)

Posté(e)

efficace pour les douleurs aux cervicales le baume du tigre...mais alors, bonjour l'odeur......

ça sent le vix vaporub, c'est pas désagréable. (en tout cas quand t'as le nez bouché :lolol:

Posté(e)

moi, j'utilise le rouge

• le baume du tigre rouge - contient de l'huile de cannelier de Chine, utilisé pour les douleurs et contractures musculaires ;
  • le baume du tigre blanc - utilisé pour les maux de tête, la congestion nasale, les piqûres d'insectes.

jhfy.JPG

Posté(e)

je peux pas dire ce qu'il y a dedans, c'est tout écrit en chinois :grin:

J'en ai un sous les yeux :

- Camphre 26%

- Peppermint oil 13%

- Cajaput oil 10%

- Menthol 8%

- Clove oil 5%

- Ointment base ad le reste...

Made in Nigeria

Posté(e)

Ptain pareil  :unsure2:

on baise ? :blush:

T'as du utiliser des muscles dont tu ne te sers pas souvent. T'as baisé ? :ninaj:

ata j'suis sur un plan là :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.