Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 sinusite, cerveau off. (perche tendue) Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Pareil, tu prends quoi ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 bah ce que j'ai sous la main vu que c'est dimanche. A savoir l'huile essentielle de ravintsara sur du miel, et inhalation au thym. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai rien de tout ça.. ...je vais donc patienter que ça passe.. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai rien de tout ça.. ...je vais donc patienter que ça passe.. si jamais t'as du baume du tigre, je viens de m'en tartiner sur la gueule, j'ai les joues et les narines en feu, je chiale, ma narine bouchée coule toute seule a flot, c'est un régal (mais au moins tu sens que ça agit) Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Le baume du tigre est-il dangereux ? Le baume du tigre suscite de nombreuses rumeurs. Il serait interdit à la vente en France, il contient de l’opium ou trop de camphre… Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Le baume du tigre est-il dangereux ? Le baume du tigre suscite de nombreuses rumeurs. Il serait interdit à la vente en France, il contient de l’opium ou trop de camphre… Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Le baume du tigre est-il dangereux ? Le baume du tigre suscite de nombreuses rumeurs. Il serait interdit à la vente en France, il contient de l’opium ou trop de camphre… Par contre, on va te dire que les anti-inflammatoires, c'est trop trop bien et pas du tout dangereux pour ta santé ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 j'ai des courbatures à des endroits inopinés depuis 3 jours je comprends pas pourquoi Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 je peux pas dire ce qu'il y a dedans, c'est tout écrit en chinois Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 j'ai des courbatures à des endroits inopinés depuis 3 jours je comprends pas pourquoi Ptain pareil Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 j'ai des courbatures à des endroits inopinés depuis 3 jours je comprends pas pourquoi T'as du utiliser des muscles dont tu ne te sers pas souvent. T'as baisé ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 T'as du utiliser des muscles dont tu ne te sers pas souvent. T'as baisé ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Le baume du tigre est-il dangereux ? Le baume du tigre suscite de nombreuses rumeurs. Il serait interdit à la vente en France, il contient de l’opium ou trop de camphre… C'est en vente en france depuis un bout de temps Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 efficace pour les douleurs aux cervicales le baume du tigre...mais alors, bonjour l'odeur...... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 efficace pour les douleurs aux cervicales le baume du tigre...mais alors, bonjour l'odeur...... ça sent le vix vaporub, c'est pas désagréable. (en tout cas quand t'as le nez bouché Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Ca sent le camphre Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Ca sent le camphre y en a dans le vicks, non? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 y en a dans le vicks, non? http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-jvicva01-VICKS-VAPORUB.html oui Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 moi, j'utilise le rouge le baume du tigre rouge - contient de l'huile de cannelier de Chine, utilisé pour les douleurs et contractures musculaires ; le baume du tigre blanc - utilisé pour les maux de tête, la congestion nasale, les piqûres d'insectes. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 la blanche pour moi Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 je peux pas dire ce qu'il y a dedans, c'est tout écrit en chinois J'en ai un sous les yeux : - Camphre 26% - Peppermint oil 13% - Cajaput oil 10% - Menthol 8% - Clove oil 5% - Ointment base ad le reste... Made in Nigeria Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Ptain pareil on baise ? T'as du utiliser des muscles dont tu ne te sers pas souvent. T'as baisé ? ata j'suis sur un plan là Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 ata j'suis sur un plan là Perso je préfère le catalogue de La Redoute mais chacun son truc Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Le rouge ca tache les habits ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.