è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Le rouge ca tache les habits ! faut mettre du sel Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 faut mettre du sel Directement dans le baume du tigre? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Hier, j'ai regardé PaG tripoter ma copine. Elle a aimé et l'a trouvé très habile. Pendant ce temps, je mangeais des chips avec Madame aG et on les trouvait très mignons les deux à se toucher. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Hier, j'ai regardé PaG tripoter ma copine. Elle a aimé et l'a trouvé très habile. Pendant ce temps, je mangeais des chips avec Madame aG et on les trouvait très mignons les deux à se toucher. et y'a même pas un topic échangiste sur le fofo Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 et y'a même pas un topic échangiste sur le fofo T'as vraiment l'esprit mal placé Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Hier, j'ai regardé PaG tripoter ma copine. Elle a aimé et l'a trouvé très habile. Pendant ce temps, je mangeais des chips avec Madame aG et on les trouvait très mignons les deux à se toucher. J'admire ton zen, si ça m'arrivait, je ne sais pas comment j'aurais réagi. En étant agressif plombeur d'ambiance, je l'aurais eu dans l'os de toute façons. Et une petite côte du Rhône en plus Marcel steu plé. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 bah ce que j'ai sous la main vu que c'est dimanche. A savoir l'huile essentielle de ravintsara sur du miel, et inhalation au thym. Pareil, tu prends quoi ? le sino-marin pour degager les sinus. Aprés, faut attaquer la cause. C'est en vente en france depuis un bout de temps Mais surtout à chaque fois que tu t'en passes, un tigre du bengale est abattu pour refaire les stocks. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Vous avez vu l'Echelle de Jacob avec Tim Robbins ? et bien j'ai experimenté une poussée de fievre hier soir je me suis sincerement foutu la trouille de pas passer la nuit .... En plus j'ai eu une douleur a la portion claviculaire du pectoral qui a irradié jusqu'au sommet de l'epaule, douleur tellement forte que j'ai failli en tomber dans les pommes. C'est génial un Samedi soir Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Mon toubib est exceptionnellement fermé aujourdh'ui. Il y a une affichette qui dit d'aller à la grave ou au CMS de Lafaourette. Mon chef m'a autorisé a rester chez moi, il m' a dit d'appeller sos medecins . J'hesite. qu'en pensez vous s'il vous plait ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Mon toubib est exceptionnellement fermé aujourdh'ui. Il y a une affichette qui dit d'aller à la grave ou au CMS de Lafaourette. Mon chef m'a autorisé a rester chez moi, il m' a dit d'appeller sos medecins . J'hesite. qu'en pensez vous s'il vous plait ? Commence par chercher sur Doctissimo Si t'es vraiment mal en point --> SOS toubibs. Bon courage Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Commence par chercher sur Doctissimo Si t'es vraiment mal en point --> SOS toubibs. Bon courage Va en voir un autre, ca te coutera un peu d'euros mais vaut mieux ca, que t'attendre des plombes a l'hosto. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Commence par chercher sur Doctissimo Si t'es vraiment mal en point --> SOS toubibs. Bon courage Ca va un peu mieux qu'hier, mais j'ai besoin de medicaments "puissants" (pas les rhinureflex/drill/efferalgan/bronchokod/mandarine/jus de mangue que je m'enfiles depuis 48H). Doctissimi, avec mes symptomes, ils m'ont dit que c'était les hemorroides Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ca va un peu mieux qu'hier, mais j'ai besoin de medicaments "puissants" (pas les rhinureflex/drill/efferalgan/bronchokod/mandarine/jus de mangue que je m'enfiles depuis 48H). Doctissimi, avec mes symptomes, ils m'ont dit que c'était les hemorroides Est ce que tu as la tete qui tourne? Si oui, essaye de mettre un doigt dans ton et un autre dans ta bouche, si ca marche pas, changes. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Va en voir un autre, ca te coutera un peu d'euros mais vaut mieux ca, que t'attendre des plombes a l'hosto. c'est ce que je voulais faire j'ai remonté l'avenue y'a plus que Veterinaire/Kiné/Magnetiseuse/.... et y'a une clinique à 100 m ... Est ce que tu as la tete qui tourne? Si oui, essaye de mettre un doigt dans ton et un autre dans ta bouche, si ca marche pas, changes. non courbatures & vertiges mais j'ai une grosseur des sinus au niveau des arcades sourcilieres je ressemble à un Klingon aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 c'est ce que je voulais faire j'ai remonté l'avenue y'a plus que Veterinaire/Kiné/Magnetiseuse/.... et y'a une clinique à 100 m ... non courbatures & vertiges mais j'ai une grosseur des sinus au niveau des arcades sourcilieres je ressemble à un Klingon aujourd'hui. Mais t'as toujours de la fièvre ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 c'est ce que je voulais faire j'ai remonté l'avenue y'a plus que Veterinaire/Kiné/Magnetiseuse/.... et y'a une clinique à 100 m ... non courbatures & vertiges mais j'ai une grosseur des sinus au niveau des arcades sourcilieres je ressemble à un Klingon aujourd'hui. Va voir le veto. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Mais t'as toujours de la fièvre ? oui mais je ne sais pas combien je n'ai pas de thermometre. Moins que Samedi ca c'est sur j'aurais pas pu taper au clavier ni foutre le nez dehors. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Bon j'ai reussi a voir un docteur (en fait encore plus proche que celui où je suis allé ce matin). C'est une (simple) rhino-pharyngite. Et dans la foulée j'ai des medicaments un peu plus "evolué" pour combattre tout ceci. Mais je n'ai pas d'arret de travail. Lien vers le commentaire
Popoche Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Tout ça pour ça . Bon rétablissement . Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Tout ça pour ça . Bon rétablissement . Exactement , surtout aprés avoir passé plus de 2 heures en spasmes et tremblements avec douleurs musculaires/osseuses et fron chaud comme une casserole de fin de cuisson de pates je me suis pas vu passer la nuit. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Exactement , surtout aprés avoir passé plus de 2 heures en spasmes et tremblements avec douleurs musculaires/osseuses et fron chaud comme une casserole de fin de cuisson de pates je me suis pas vu passer la nuit. Merci en tout cas. La rave party sauvage de ce we quoi Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 La rave party sauvage de ce we quoi Ha merde je me souvenais decidemment pas où j'avais fourré ma tete Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 vacances... donc forcément... malade! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 grosse douleur aux cervicales, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas pu conduire pour aller au boulot... des conseils ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.