Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

grosse douleur aux cervicales, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas pu conduire pour aller au boulot... des conseils ?

Si c'est un torticolis, pas de miracle, du chaud sur la zone endolorie et des pommades décontractantes voire séances de massage...

Posté(e)

Même en inversant, aucun résultat :(

Mets le un peu plus profond et change de doigt.

Même technique si au bout de 5 minutes ça ne fait rien.

Posté(e)

Mets le un peu plus profond et change de doigt.

Même technique si au bout de 5 minutes ça ne fait rien.

Il faut aussi demander "Ca a quel gout"   :ninja:

Sinon planino, essaye de te tartiner du saindoux sur le cou 

Posté(e)

kike connait tout de l'ancien régime, mais ignore les blagues les plus surfaites de ces dernières années :grin:

Posté(e)

kike connait tout de l'ancien régime, mais ignore les blagues les plus surfaites de ces dernières années :grin:

:mellow:

Euh c'est pas une blague, c'est une technique qui a fait ses preuves!

Posté(e)

grosse douleur aux cervicales, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas pu conduire pour aller au boulot... des conseils ?

Cervicales uniquement, ou bien ca irradie un peu aussi à la base du crane ?

Tu fais peut etre une nevralgie.

N'ecoutes pas Piou qui veux juste que tu ailles consulter Jesus, le rebouteux de son village.

Posté(e)

:mellow:

Euh c'est pas une blague, c'est une technique qui a fait ses preuves!

discours classique d'osteo

:ninaj:

Posté(e)

Non

J'avais que ça, j'en ai mis, ça m'a fait du bien -_-

Cervicales uniquement, ou bien ca irradie un peu aussi à la base du crane ?

Tu fais peut etre une nevralgie.

N'ecoutes pas Piou qui veux juste que tu ailles consulter Jesus, le rebouteux de son village.

Cervicales uniquement, mais ça va un peu mieux ce matin, ça devrait être parti demain ou dimanche à ce rythme :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une heure et demi de basket avec Wing, où l'on a guère dépassé l'accélération sur 2 mètres, et hors mis une grosse séance de shoots, on a pas beaucoup transpiré => bim syndrome rotulien :ninja:

Posté(e)

Une heure et demi de basket avec Wing, où l'on a guère dépassé l'accélération sur 2 mètres, et hors mis une grosse séance de shoots, on a pas beaucoup transpiré => bim syndrome rotulien :ninja:

J'ai bien fait de pas venir :):ninja:

Posté(e)

TU n'as pas beaucoup transpiré -_-

Tel un DeAndre Jordan qui met sa race à Ibaka, j'allais constamment au rebond -_- En revanche, la conclusion était plus proche de Javale McGee :ninja:

Posté(e)

TU n'as pas beaucoup transpiré -_-

Tel un DeAndre Jordan qui met sa race à Ibaka, j'allais constamment au rebond -_- En revanche, la conclusion est plus proche de Javale McGee :ninja:

Y autant de comparaisons possibles entre DeAndre Jordan et toi qu'entre Yago et Spajic :ninja:

Posté(e)

Y autant de comparaisons possibles entre DeAndre Jordan et toi qu'entre Yago et Spajic :ninja:

Ça me va :ninja:

Par contre, t'aurais dit Sylla... <_<

Posté(e)

T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche? 

Si ca marche pas, tu changes. 

Posté(e)

T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche? 

Si ca marche pas, tu changes. 

Je l'ai fait plusieurs fois et le résultat est pire, cimer avec tes conseils ALC <_<

Posté(e)

impressionnant tous les cas de grippe autour de moi...je vais croiser les doigts pour passer entre les mailles ! :ninja:

Posté(e)

impressionnant tous les cas de grippe autour de moi...je vais croiser les doigts pour passer entre les mailles ! :ninja:

Faut pas les croiser les doigts quand tu les mets dans ton cul ! sinon bien sur ca marche pas  :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.