Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

grosse douleur aux cervicales, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas pu conduire pour aller au boulot... des conseils ?

Si c'est un torticolis, pas de miracle, du chaud sur la zone endolorie et des pommades décontractantes voire séances de massage...

grosse douleur aux cervicales, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas pu conduire pour aller au boulot... des conseils ?

Cervicales uniquement, ou bien ca irradie un peu aussi à la base du crane ?

Tu fais peut etre une nevralgie.

N'ecoutes pas Piou qui veux juste que tu ailles consulter Jesus, le rebouteux de son village.

Non

J'avais que ça, j'en ai mis, ça m'a fait du bien -_-

Cervicales uniquement, ou bien ca irradie un peu aussi à la base du crane ?

Tu fais peut etre une nevralgie.

N'ecoutes pas Piou qui veux juste que tu ailles consulter Jesus, le rebouteux de son village.

Cervicales uniquement, mais ça va un peu mieux ce matin, ça devrait être parti demain ou dimanche à ce rythme :)

• 2 semaines plus tard...

Une heure et demi de basket avec Wing, où l'on a guère dépassé l'accélération sur 2 mètres, et hors mis une grosse séance de shoots, on a pas beaucoup transpiré => bim syndrome rotulien :ninja:

TU n'as pas beaucoup transpiré -_-

Tel un DeAndre Jordan qui met sa race à Ibaka, j'allais constamment au rebond -_- En revanche, la conclusion était plus proche de Javale McGee :ninja:

Une heure et demi de basket avec Wing, où l'on a guère dépassé l'accélération sur 2 mètres, et hors mis une grosse séance de shoots, on a pas beaucoup transpiré => bim syndrome rotulien :ninja:

T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche? 

Si ca marche pas, tu changes. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.