Nista Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Tu vas mourir. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2014 grosse douleur aux cervicales, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas pu conduire pour aller au boulot... des conseils ? Si c'est un torticolis, pas de miracle, du chaud sur la zone endolorie et des pommades décontractantes voire séances de massage... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Mets un doigt dans la bouche et un autre dans ton cul. Si au bout de 5 minutes ça ne marche pas, tu inverses. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Mets un doigt dans la bouche et un autre dans ton cul. Si au bout de 5 minutes ça ne marche pas, tu inverses. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Oui enfin, j'aurais quand même du rajouter le ©, rendons à Pag ce qui est à Pag Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Même en inversant, aucun résultat Le ketum c'est bien ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Même en inversant, aucun résultat Le ketum c'est bien ? Non Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Même en inversant, aucun résultat Mets le un peu plus profond et change de doigt. Même technique si au bout de 5 minutes ça ne fait rien. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Mets le un peu plus profond et change de doigt. Même technique si au bout de 5 minutes ça ne fait rien. Il faut aussi demander "Ca a quel gout" Sinon planino, essaye de te tartiner du saindoux sur le cou Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Oui enfin, j'aurais quand même du rajouter le ©, rendons à Pag ce qui est à Pag pas grave, j'ai ri au boulot Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 kike connait tout de l'ancien régime, mais ignore les blagues les plus surfaites de ces dernières années Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 kike connait tout de l'ancien régime, mais ignore les blagues les plus surfaites de ces dernières années Euh c'est pas une blague, c'est une technique qui a fait ses preuves! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 grosse douleur aux cervicales, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas pu conduire pour aller au boulot... des conseils ? Cervicales uniquement, ou bien ca irradie un peu aussi à la base du crane ? Tu fais peut etre une nevralgie. N'ecoutes pas Piou qui veux juste que tu ailles consulter Jesus, le rebouteux de son village. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Euh c'est pas une blague, c'est une technique qui a fait ses preuves! discours classique d'osteo Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Non J'avais que ça, j'en ai mis, ça m'a fait du bien Cervicales uniquement, ou bien ca irradie un peu aussi à la base du crane ? Tu fais peut etre une nevralgie. N'ecoutes pas Piou qui veux juste que tu ailles consulter Jesus, le rebouteux de son village. Cervicales uniquement, mais ça va un peu mieux ce matin, ça devrait être parti demain ou dimanche à ce rythme Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Une heure et demi de basket avec Wing, où l'on a guère dépassé l'accélération sur 2 mètres, et hors mis une grosse séance de shoots, on a pas beaucoup transpiré => bim syndrome rotulien Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Une heure et demi de basket avec Wing, où l'on a guère dépassé l'accélération sur 2 mètres, et hors mis une grosse séance de shoots, on a pas beaucoup transpiré => bim syndrome rotulien J'ai bien fait de pas venir Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 J'ai bien fait de pas venir Le sport c'est vraiment nul Ca sert qu'à se faire mal Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Une heure et demi de basket avec Wing, où l'on a guère dépassé l'accélération sur 2 mètres, et hors mis une grosse séance de shoots, on a pas beaucoup transpiré => bim syndrome rotulien TU n'as pas beaucoup transpiré Tel un DeAndre Jordan qui met sa race à Ibaka, j'allais constamment au rebond En revanche, la conclusion était plus proche de Javale McGee Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 TU n'as pas beaucoup transpiré Tel un DeAndre Jordan qui met sa race à Ibaka, j'allais constamment au rebond En revanche, la conclusion est plus proche de Javale McGee Y autant de comparaisons possibles entre DeAndre Jordan et toi qu'entre Yago et Spajic Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Y autant de comparaisons possibles entre DeAndre Jordan et toi qu'entre Yago et Spajic Ça me va Par contre, t'aurais dit Sylla... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Une heure et demi de basket avec Wing, où l'on a guère dépassé l'accélération sur 2 mètres, et hors mis une grosse séance de shoots, on a pas beaucoup transpiré => bim syndrome rotulien T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche? Si ca marche pas, tu changes. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche? Si ca marche pas, tu changes. Je l'ai fait plusieurs fois et le résultat est pire, cimer avec tes conseils ALC Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 impressionnant tous les cas de grippe autour de moi...je vais croiser les doigts pour passer entre les mailles ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 impressionnant tous les cas de grippe autour de moi...je vais croiser les doigts pour passer entre les mailles ! Faut pas les croiser les doigts quand tu les mets dans ton cul ! sinon bien sur ca marche pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.