sujet Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Je viens (encore) de me bruler le palais. Ca m'arrive à chaque fois que je mange une pizza trop chaude. Je crois que j'ai la maladie du palais inflammable ! le pire c'est que ça t'arrive plusieurs fois ... la palais brûlé par une pizza trop chaude ça m'est arrivé une seule fois, à anderlecht en septembre1994, et ça m'a servi de leçon Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 ce serait dommage qu'elle passe inaperçue celle là.... Je trouve aussi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 ! le pire c'est que ça t'arrive plusieurs fois ... la palais brûlé par une pizza trop chaude ça m'est arrivé une seule fois, à anderlecht en septembre1994, et ça m'a servi de leçon C'est dingue, j'étais à Anderlecht en Janvier 2006, on a failli se croiser Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 C'est dingue, j'étais à Anderlecht en Janvier 2006, on a failli se croiser et moi à Anvers en janvier 1998 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 et mois à Anvers en janvier 1998 Tu veux dire "nous"... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Tu veux dire "nous"... nous, c'est une illusion qui meure... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 nous, c'est une illusion qui meure... C'est imposé par madame? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 putain de rhume qui m'empeche de dormir, je prends un grog Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Ptain de Foot qui me blase, j'attends que ça passe... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Ptain de Foot qui me blase, j'attends que ça passe... Tu devrais être habitué.. moi je prends mes distances avec le TFC dès qu'il s'agit d'une coupe, je le vis bien moins intensément. Question de protection. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 je tousse et j'ai mal a la gorge ché pas si je vais bosser demain Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 je tousse et j'ai mal a la gorge ché pas si je vais bosser demain 2 dolipranes et hop ça repart Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 je tousse et j'ai mal a la gorge ché pas si je vais bosser demain Petite nature ... ou fonctionnaire Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 novembre 2008 Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Petite nature ... ou fonctionnaire Faux les fonctionnaires vont au boulot même malade. Ou pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2008 Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Faux les fonctionnaires vont au boulot même malade. +1 Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 En fait c'est pas con un corps humain J'avais depuis un mois de mai 2007 un bout de verre sous la peau au niveau de la poitrine suite à un petit incident et une rencontre brutale avec une baie vitrée. L'urgentiste m'avait dit que je pouvais soit me faire inciser pour retirer le bordel, soit d'attendre que des anti corps rejettent le bordel, que ça pouvait prendre 6 mois comme 10 ans. Ben ça y est le bout de verre est parti Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 En fait c'est pas con un corps humain J'avais depuis un mois de mai 2007 un bout de verre sous la peau au niveau de la poitrine suite à un petit incident et une rencontre brutale avec une baie vitrée. L'urgentiste m'avait dit que je pouvais soit me faire inciser pour retirer le bordel, soit d'attendre que des anti corps rejettent le bordel, que ça pouvait prendre 6 mois comme 10 ans. Ben ça y est le bout de verre est parti manque plus que le flacon de shampoing Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 manque plus que le flacon de shampoing il s'est assis dessus? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 En fait c'est pas con un corps humain J'avais depuis un mois de mai 2007 un bout de verre sous la peau au niveau de la poitrine suite à un petit incident et une rencontre brutale avec une baie vitrée. L'urgentiste m'avait dit que je pouvais soit me faire inciser pour retirer le bordel, soit d'attendre que des anti corps rejettent le bordel, que ça pouvait prendre 6 mois comme 10 ans. Ben ça y est le bout de verre est parti Elle l'a pris dans l'oeil? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 UP, j'ai mal a la gorge et j'ai de la fievre Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Ouais grosse fièvre aussi ce matin.. Je galère sévère au taf... J'ai envie de partir ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 En ce moment il a une épidémie de coqueluche dans mon entreprise. Les employés, les uns apres les autres sont infectés Je sens que je vais aller me faire vacciner !!! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 UP, j'ai mal a la gorge et j'ai de la fievre moi ça va mieux. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 moi ça va mieux. ouais moi aussi apres 2 grammes d'asipirine j'ai la patate Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Quinze jours après ça: j'ai toujours pas la grande forme et je commence à tourner en rond chez moi la preuve je lis tous les sujets du forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.