Caramel Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Je suis monté à 39°C et resté au-dessus de 38°C pendant deux jours. Je l'ai trouvée drôlement balèze cette année. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Je suis monté à 39°C et resté au-dessus de 38°C pendant deux jours. Je l'ai trouvée drôlement balèze cette année. Souvenir de la Réunion (Chikungunya, palu ...) ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Je suis monté à 39°C et resté au-dessus de 38°C pendant deux jours. Je l'ai trouvée drôlement balèze cette année. oui, je confirme. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 On va tous mourir! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 On va tous moundir ! Tant qu'a faire .... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche? Si ca marche pas, tu changes. Ok Sinon variante : tu prends plusieurs pailles que tu mets bout à bout pour faire une longue. Tu te la mets dans le cul et tu aspires. Si rien ne vient, tu prends une plume d'oie, tu la mets dans ton cul et tu essayes d'écrire. Si ça ne marche toujours pas, tu es en pleine forme. Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Fracture de fatigue et tendinite du gros orteil..........finalement une heure de marche rapide par jour, c'est pas bon pour la santé................ Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Fracture de fatigue et tendinite du gros orteil..........finalement une heure de marche rapide par jour, c'est pas bon pour la santé................ En marchant (sportivement) ? Bordel :s Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Fracture de fatigue et tendinite du gros orteil..........finalement une heure de marche rapide par jour, c'est pas bon pour la santé................ Tu n'as peut-être pas de bonnes chaussures. Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Effectivement, j'avais de nouvelles chaussures depuis un mois et moi aussi ; je pense qu'elles sont responsables de mes douleurs.Depuis 3 ans j'ai changé souvent de chaussures et jamais de soucis....douleurs le 14 janvier et irm qui confirme la fracture le 15 fevrier...toujours une petite douleur à ce jour .Le docteur m 'a dit 3/ 4 mois avant de refaire de la marche Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Aïe bien frustrant tout ça. Repos et lecture alors. Prompt rétablissement. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Effectivement, j'avais de nouvelles chaussures depuis un mois et moi aussi ; je pense qu'elles sont responsables de mes douleurs.Depuis 3 ans j'ai changé souvent de chaussures et jamais de soucis....douleurs le 14 janvier et irm qui confirme la fracture le 15 fevrier...toujours une petite douleur à ce jour .Le docteur m 'a dit 3/ 4 mois avant de refaire de la marche T'avais l'habitude de marcher longtemps? Quand tu reprendras, je te conseille d'y aller progressivement et surtout si tu ressens la moindre douleur tu rentres chez toi... Tu forces pas. Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Merci stormy31 , pour Baker :min 5 et maxi 10 km par jour en semaine et entre 15 et 20 km le week end.......ça commence à me manquer .En plus, j'ai déjà pris 3 kilos( je tourne en rond chez moi et je grignote ), pour la reprise , c'est sur se sera vraiment en douceur......mais quand????Je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Merci stormy31 , pour Baker :min 5 et maxi 10 km par jour en semaine et entre 15 et 20 km le week end.......ça commence à me manquer .En plus, j'ai déjà pris 3 kilos( je tourne en rond chez moi et je grignote ), pour la reprise , c'est sur se sera vraiment en douceur......mais quand?Je vous tiendrai au courant Tu peux faire des pompes, des abdos. ça maintient, si t'as trop envie de grignoter, achète toi des chewing-gum. Au fait, le vélo t'as le droit d'en faire? C'est pas mal, c'est doux mais par contre faut en faire beaucoup. Bon courage! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Ça fait longtemps que j'avais pas été malade. J'avais oublié à quel point c'est chiant... Et long... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Ça fait longtemps que j'avais pas été malade. J'avais oublié à quel point c'est chiant... Et long... Est ce que tu as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans ta bouche? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Oui mais ça n'a pas marché Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Ça fait longtemps que j'avais pas été malade. J'avais oublié à quel point c'est chiant... Et long... Toi au moins, tu sais définir tes priorités ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Oui mais ça n'a pas marché A ce moment la, tu changes. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 A ce moment la, tu changes. Ça va pas non ? Je vais pas mettre de la salive dans mon cul ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Pas malade, mais j'entame une cure de chardon marie. Rien de tel pour détoxifier les voies digestives et le foie. Et c'est plutôt bon au goût. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Pas malade, mais j'entame une cure de chardon marie. Rien de tel pour détoxifier les voies digestives et le foie. Et c'est plutôt bon au goût. Est-ce que tu pillaves? Il parait que le meilleur moyen de détoxifier son foie c'est d'arrêter de picoler. ça me semble bizarre alors qu'on sait que l'alcool c'est excellent pour la santé mais j'ai lu ça quelque part. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Pas malade, mais j'entame une cure de chardon marie. Rien de tel pour détoxifier les voies digestives et le foie. Et c'est plutôt bon au goût. Intéressant Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Parfait, merci pour les conseils. Je vais entamer une cure de Contrex et faire des pompes en broutant de l'herbe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.