Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche? 

Si ca marche pas, tu changes. 

Ok

Sinon variante : tu prends plusieurs pailles que tu mets bout à bout pour faire une longue. Tu te la mets dans le cul et tu aspires.

Si rien ne vient, tu prends une plume d'oie, tu la mets dans ton cul et tu essayes d'écrire.

Si ça ne marche toujours pas, tu es en pleine forme.  -_-

Effectivement, j'avais de nouvelles chaussures depuis un mois et moi aussi ; je pense qu'elles sont responsables de mes douleurs.Depuis 3 ans j'ai changé souvent de chaussures et jamais de soucis....douleurs le 14 janvier et irm qui confirme la fracture le 15 fevrier...toujours une petite douleur à ce jour .Le docteur m 'a dit 3/ 4 mois avant de refaire de la marche :(

Effectivement, j'avais de nouvelles chaussures depuis un mois et moi aussi ; je pense qu'elles sont responsables de mes douleurs.Depuis 3 ans j'ai changé souvent de chaussures et jamais de soucis....douleurs le 14 janvier et irm qui confirme la fracture le 15 fevrier...toujours une petite douleur à ce jour .Le docteur m 'a dit 3/ 4 mois avant de refaire de la marche :(

T'avais l'habitude de marcher longtemps? Quand tu reprendras, je te conseille d'y aller progressivement et surtout si tu ressens la moindre douleur tu rentres chez toi... Tu forces pas.

Merci  stormy31 , pour Baker :min 5 et  maxi 10 km par jour en semaine et  entre 15 et 20 km le week end.......ça commence à me manquer .En plus, j'ai  déjà pris 3 kilos( je tourne en rond chez moi et je grignote ), pour la reprise , c'est sur se sera vraiment en douceur......mais quand????Je vous tiendrai au courant ;)

Merci  stormy31 , pour Baker :min 5 et  maxi 10 km par jour en semaine et  entre 15 et 20 km le week end.......ça commence à me manquer .En plus, j'ai  déjà pris 3 kilos( je tourne en rond chez moi et je grignote ), pour la reprise , c'est sur se sera vraiment en douceur......mais quand?Je vous tiendrai au courant ;)

Tu peux faire des pompes, des abdos. ça maintient, si t'as trop envie de grignoter, achète toi des chewing-gum. Au fait, le vélo t'as le droit d'en faire? C'est pas mal, c'est doux mais par contre faut en faire beaucoup.

Bon courage!

Pas malade, mais j'entame une cure de chardon marie. Rien de tel pour détoxifier les voies digestives et le foie. Et c'est plutôt bon au goût.

Est-ce que tu pillaves? Il parait que le meilleur moyen de détoxifier son foie c'est d'arrêter de picoler. ça me semble bizarre alors qu'on sait que l'alcool c'est excellent pour la santé mais j'ai lu ça quelque part. :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.