Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Oui pour bien se niquer les reins. Je prefere encore me moucher -_-

Je ne pense pas qu'un Actifed de temps-en-temps te nique les reins...  :unsure2:

Je crois que c'est juste déconseillé en cas de maladie des reins... est-ce ton cas ?

Posté(e)

5 jours que j'ai une grippe à crever, hier la pharmacie m'a filé des suppos, et ça va mieux :smoke:

Coquelusédal, mec ! :ninja:

PS : avec un peu de WD40, ça passe crème.

Posté(e)

ravintsare + arrosoir à nez :ninja:

Héhé je vais faire une inhalation avec ce soir, mais la je vais déjà courir pour vider 2-3 L de morve :ninaj:
Posté(e)

Héhé je vais faire une inhalation avec ce soir, mais la je vais déjà courir pour vider 2-3 L de morve :ninaj:

Je suis étonné, toi qui est le premier à préconiser une technique ancestrale, que tu ne sois pas encore guéri ! Elle ne porte plus ses fruits ?! :huh: 

Posté(e)

Je suis étonné, toi qui est le premier à préconiser une technique ancestrale, que tu ne sois pas encore guéri ! Elle ne porte plus ses fruits ?! :huh:

Je crois que je l'ai trop utilisée :(

Posté(e)

Je crois que je l'ai trop utilisée :(

Elle n'est donc pas si miraculeuse que ça comme technique :(

Ca toi sinon au niveau du sphincter ? :ninja:

Posté(e)

es -_-

Posté(e)

5 jours que j'ai une grippe à crever, hier la pharmacie m'a filé des suppos, et ça va mieux :smoke:

Coquelusédal, mec ! :ninja:

PS : avec un peu de WD40, ça passe crème.

putain ça doit faire 20 ans que j'ai pas mis un suppo...en même temps avec ce qu'elmö me met...:ninaj:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore?

Mais tu dors cul nu? 

j'ai pas été malade depuis septembre, c'est esseptionnel!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.