Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 putain de bronchite Tu veux qu'on t'organise une marche ? Et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 j'ai trop de fièvre pour comprendre? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Je me suis fait piquer par une abeille, derrière le genou, j'ai viré le dard dare-dare. C'est un peu enflé et ça pique mais rien d'insupportable, j'ai la jambe un peu engourdie aussi. C'est quoi les remèdes ? J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de glace et sur d'autre sites ils disent que oui... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Je me suis fait piquer par une abeille, derrière le genou, j'ai viré le dard dare-dare. C'est un peu enflé et ça pique mais rien d'insupportable, j'ai la jambe un peu engourdie aussi. C'est quoi les remèdes ? J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de glace et sur d'autre sites ils disent que oui... je confirme il faut pas de glaçons (mais jme souviens plus pourquoi). il faut que tu trouves un pote qui te pisse dessus. de rien Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 je confirme il faut pas de glaçons (mais jme souviens plus pourquoi). il faut que tu trouves un pote qui te pisse dessus. de rien C'est pour les méduses ça, lé con lui. Ou alors une pote, ça passe Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Je me suis fait piquer par une abeille, derrière le genou, j'ai viré le dard dare-dare. C'est un peu enflé et ça pique mais rien d'insupportable, j'ai la jambe un peu engourdie aussi. C'est quoi les remèdes ? J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de glace et sur d'autre sites ils disent que oui... Apis Mellifica en homéopathie. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 C'est pour les méduses ça, lé con lui. c'est pareil. http://www.insectes-net.fr/guepe/vesp3.htm cordialement Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Mets du WD40 sur la plaie Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Mets du WD40 sur la plaie Voilà quelqu'un de raisonnable Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 il faut que tu trouves un pote qui te pisse dessus. +1 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Je me suis fait piquer par une abeille, derrière le genou, j'ai viré le dard dare-dare. C'est un peu enflé et ça pique mais rien d'insupportable, j'ai la jambe un peu engourdie aussi. C'est quoi les remèdes ? J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de glace et sur d'autre sites ils disent que oui... je confirme il faut pas de glaçons (mais jme souviens plus pourquoi). Il faut que tu trouves une pote qui te suce le dard Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Il y a plusieurs salons de golden shower qui marchent trés trés bien sur Paris, vous allez vous en tirer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 je confirme il faut pas de glaçons (mais jme souviens plus pourquoi). Il faut que tu trouves une pote qui te suce le dard Une collègue s'est dévouée Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Une collègue s'est dévouée Elle a réussie à aspirer le venin ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Elle a réussie à aspirer le venin ? Tout est parti d'un coup Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Tout est parti d'un coup Je suppose que ca a désenflé depuis ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Je suppose que ca a désenflé depuis ? Je me sens plus léger Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 up. Je le sentais venir hier, ca m'est tombé dessus cette nuit (febrile mal de tronche nez gorge). A vous ... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Mets toi une caisse, tu vas plus rien sentir Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Ou alors met toi un doigt au cul et l'autre dans la bouche. Si ca marche pas, tu changes. Bisous Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Comment ca se prend le spafon-lyoc ? dans la bouche ca devient tout chaud je l'ai craché dans un verre d'eau ca se melange pas ca reste en grumeau Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 ça se suce mais c'est pas vraiment efficace le spasfon Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 ça se suce mais c'est pas vraiment efficace le spasfon (j'ai pas que ca en "lyoc" de ce que m'a prescrit la toubib, l'autre se melange tres bien dans un verre d'eau c'est pour ca je comprends rien à propos du mode d'ingestion de ce spasfon-lyoc. C'est tres bizarre que ca chauffe dans la bouche ). merci quand meme. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 (j'ai pas que ca en "lyoc" de ce que m'a prescrit la toubib, l'autre se melange tres bien dans un verre d'eau c'est pour ca je comprends rien à propos du mode d'ingestion de ce spasfon-lyoc. C'est tres bizarre que ca chauffe dans la bouche ). merci quand meme. Tu cales sous la langue, t'attends et tu avales Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 dans la bouche ca devient tout chaud je l'ai craché ça se suce :purementgratuit: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.