è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 (j'ai pas que ca en "lyoc" de ce que m'a prescrit la toubib, l'autre se melange tres bien dans un verre d'eau c'est pour ca je comprends rien à propos du mode d'ingestion de ce spasfon-lyoc. C'est tres bizarre que ca chauffe dans la bouche ). merci quand meme. t'as quoi exactement ? parce que jte conseillerais bien un verre d'argile là comme ça Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 t'as quoi exactement ? parce que jte conseillerais bien un verre d'argile là comme ça Gastro, arret maladie .... il est tres bizarre ce medicament et cette sensation de chaud m'a legerement inquiété. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 t'as quoi exactement ? parce que jte conseillerais bien un verre d'argile là comme ça Tu veux lui bloquer les intestins malheureuse Ma mère me faisait prendre de "l'oeuf dans le citron" : la coquille se décomposant dans le jus, une horreur. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Gastro, arret maladie .... il est tres bizarre ce medicament et cette sensation de chaud m'a legerement inquiété. ok donc verre d'argile une cuillère dans un verre d'eau, soit t'es gravement atteint et tu bois cul sec, soit ça va et tu laisses la terre se déposer au fond du verre Tu veux lui bloquer les intestins malheureuse qu'est-ce que tu racontes toi ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 ok donc verre d'argile une cuillère dans un verre d'eau, soit t'es gravement atteint et tu bois cul sec, soit ça va et tu laisses la terre se déposer au fond du verre qu'est-ce que tu racontes toi ? Que j'ai pas de bons souvenirs avec l'argile. Mais j'imagine que tout le monde ne réagit pas pareil... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Que j'ai pas de bons souvenirs avec l'argile. Mais j'imagine que tout le monde ne réagit pas pareil... t'as bouffé le paquet ? faut y aller mollo hein ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 t'as bouffé le paquet ? faut y aller mollo hein ! Une cuillère dans l'eau c'est tout. Sinon l'argile rouge en poudre pour les plaies, c'est nickel. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 +1 avec le calage sous la langue, et faut laisser fondre. Le spasfon lyoc je trouve ça pas trop mal. Sinon pour la gerbe y'a le vogalib qui est bien et qui fonctionne pareil Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 +1 avec le calage sous la langue, et faut laisser fondre. Le spasfon lyoc je trouve ça pas trop mal. Sinon pour la gerbe y'a le vogalib qui est bien et qui fonctionne pareil Vogalene Lyoc m'a été prescrt aussi mais celui la fond tres bien. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 La menthe est une très bonne alliée contre la gerbe. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 La banane évite le gout désagréable également. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Salut bondurant! As tu essayé le WD40-Lyoc? Tu mets 2-3 coups de spray sous la langue et tu attends. Imparable. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 Cette gastro que je me tape bordayl Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 Cette gastro que je me tape bordayl Je m'en remets a peine de la semaine derniere Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 Bouchon de ricard pur, jus de riz, j'essaye tout ce qui peut être efficace.. c'est vrai que ça te casse ce truc Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 Bouchon de ricard pur, jus de riz, j'essaye tout ce qui peut être efficace.. c'est vrai que ça te casse ce truc coca degazzé. eviter les fruits (! conseils de la toubib) et puis aller au medecin se faire prescrire 3 bons medicaments pour faire passer sur 3-4 j (l'automadication ca me les brise de + en + ca traine trop ) Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 Bouchon de ricard pur, jus de riz, j'essaye tout ce qui peut être efficace.. c'est vrai que ça te casse ce truc Au risque de me répéter, la menthe. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 Au risque de repéter, la menthe. C'est pas l'ideal pendant la gastro Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=K31yx0QuN1w Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=K31yx0QuN1w même chose (Syndrome de Cantrell) qu'ici i guess (video bloquée) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/nee-le-coeur-a-l-exterieur-de-la-poitrine-une-petite-fille-russe-fait-appel-aux-dons_1732317.html Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 pratique en certaines occasions Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=K31yx0QuN1w Ca fait vraiment penser aux enfants de minuit de Rushdie. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 j'avais un gros rhume bien abrutissant, juste de la fatigue, et le cerveau inutile à force de respirer par la bouche. J'ai regardé le fond de ma gorge, j'ai les amygdales avec d'énormes points blancs (j'avais jamais vu ça, ça fait bizare). Hypocondriaque comme je suis, dans 30 minutes, j'ai de la fièvre et mal à la gorge. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Tu vas bientôt mourir ! © Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 oui : mon petit tour sur internet m'a conduit sur différentes pistes. J'en suis à la tuberculose Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.