Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)

En plus du lien direct, j'ai installé TVAnts pour la première fois et ça à l'air de bien marcher. Entre ça et les résumés de matchs de 13mn sur TFC.info ( oui je suis un gros pigeon bien gras :( ) je suis pas près de prendre Canal + ^_^

Avec un peu de chance le live audio sera bien coordonné avec l'image, mais j'y crois moyen :shock:

Posté(e)
ben non j'ai que dalle, la télécommande n'allume rien, et je ne sais pas installer cette merde ^_^ Tant pis je me fais la radio.Et le lien que donne mario recharche toutes les 5 secondes...
sopcast :(
ben non j'ai que dalle, la télécommande n'allume rien, et je ne sais pas installer cette merde ;) Tant pis je me fais la radio.Et le lien que donne mario recharche toutes les 5 secondes...
marche tres bien chez moi :shock:
Posté(e)
Vous savez quelle chaine de TVants retransmet le match s'il vous plaît?

c'est difficile de lire la page précédente ? :blush:

Posté(e)
Pour ceux qui veulent voir le match vous pouvez aussi utiliser l'offre d'essai gratuit de liveuktv.com

ça marche très bien chez moi. Vivement ce soir

au fait, super le lien pour hier !

c'était nickel merci !

Posté(e)
Bonjour

Il y aura une Retransmission Tfc - Auxerre sur TLT à 12 Heures ???

Merci de me répondre

répondu <_<

Posté(e)

J'ai lu quelque part que TLT n'avait plus le droit de retransmettre les matchs de L1. Si quelqu'un peut confirmer.

Posté(e)
J'ai lu quelque part que TLT n'avait plus le droit de retransmettre les matchs de L1. Si quelqu'un peut confirmer.

<_<

Les matchs en différés tu les achètes aux clubs maintenant plus à la ligue :wacko:

Posté(e)
<_<

Les matchs en différés tu les achètes aux clubs maintenant plus à la ligue :wacko:

Je veux bien te croire, mais TLT a rediffusé combien de matchs cette saison ?

Posté(e)
Je veux bien te croire, mais TLT a rediffusé combien de matchs cette saison ?

Ca peut peut être venir du différend qu'il y a entre TLT et le Tef à propos de TFCTV <_<

Posté(e)

L'année dernière les négociations se sont poursuivies jusqu'a octobre si mes souvenirs sont bons. C'est rare que tlt diffuse les matchs dès le démarrage de la saison.

Et Sadran a un projet de télé sur le cable en association avec le stade. Si cette derniere voit le jour ca m'étonnerai que TLT poursuive les rediff.

Posté(e)
Et Sadran a un projet de télé sur le cable en association avec le stade. Si cette derniere voit le jour ca m'étonnerai que TLT poursuive les rediff.

Les relations entre Sadran et le Stade sont au froid et le projét d'une télé commune en souffre depuis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.