Sergio Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 j'aimerai voir une affiche du style MARRE DE L'OM SUR C+ ON VEUT VOIR DU FOOT dans les stades, mais je ne suis pas très équipé ; une page A4 ça va pas le faire ça tente quelqu'un ? Encore que ça dépend de ce qu'on met derrière le mot foot. Ils seraient capables de nous diffuser que du foot anglais, sinon.
ZeStump Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ok pour dire marre de l'OM... mais on veut voir du foot.... aucun club français nous propose un jeu digne de ce nom. Le foot français est bien bas. L'autre jour je me demandais quel joueur de notre L1 pourrais être titulaire dans un grand club Européen. Ben à part Cris, je ne vois personne. C'est dire le niveau. Et ne me parlez pas de Nasri ou Rothen, je ne les vois pas jouer à Milan ou MU. Je crois que Benzema pourrait l'etre... et le sera très vite d'ailleurs
Eugene Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ok pour dire marre de l'OM... mais on veut voir du foot.... aucun club français nous propose un jeu digne de ce nom. Le foot français est bien bas. L'autre jour je me demandais quel joueur de notre L1 pourrais être titulaire dans un grand club Européen. Ben à part Cris, je ne vois personne. C'est dire le niveau. Et ne me parlez pas de Nasri ou Rothen, je ne les vois pas jouer à Milan ou MU. Elmander C'était pas dur, il est deja dans un grand club
Goooneur Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Elmander C'était pas dur, il est deja dans un grand club C'est exactement ce que je me suis dit, vous oubliez notre Elmander
Doberman Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 C'est exactement ce que je me suis dit, vous oubliez notre Elmander Je ne vois pas Johan titulaire à Milan ou Barcelone, désolé.
Goooneur Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je ne vois pas Johan titulaire à Milan ou Barcelone, désolé. Oui mais il n'y a pas que Milan ou Barcelone. Je le vois bien titulaire à Manchester United ou bien à Arsenal.
Doberman Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bon ben le fait que l'on ait du mal à trouver au moins une poignée de joueurs capables de jouer chez les plus grands est révélateur du niveau du championnat.
Pogi Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Mario, toi qui sait tout, est-ce que le match est diffusé sur Sopcast ? fichtre, va lire l'avant match on y débat depuis tout à l'heure
Nijni Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Pitoyable hier Jour de Foot. Qu'est ce qu'on en a à secouer d'attendre l'avion de l'OM à Marseille Tout ça pour voir 3 gonzes descendrent d'un avion et monter dans leur bagnoles ... nawak !!!
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bon ben le fait que l'on ait du mal à trouver au moins une poignée de joueurs capables de jouer chez les plus grands est révélateur du niveau du championnat. c'est tout au plus revelateur de l'absence de grand clubs chez nous. Puis crois moi que les grands championnats les trouvent bien les joueurs talentueux chez nous, même si c'est pas des grands noms
gf31 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 La coupe de l'uefa sur w9 Tampere - Bordeaux Avec Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri Match aller / Jeudi 20 septembre en direct à 17h50 Match retour / Jeudi 04 octobre en direct à 21h00 Les Girondins vont-ils confirmer en coup de L'UEFA leur très bon début de saisonen Ligue 1 ? Les hommes de Laurent Blanc sont favoris mais ils devront néanmoins se méfier de cette équipe finlandaises. CSK Sofia - Toulouse Avec Jean Philippe Doux et Laurent Fournier Match retour / Jeudi 04 octobre en direct à 19h00 Après sa défaite en tour préliminaire de la Ligue des Champions face à Liverpool, le TFC, repêché en Coupe de l'UEFA, affronte le CSKA Sofia au premier tour de la compétition. En ca de qualification, Toulouse pourrait retrouver en phase de poule le Bayern Munich ! Les girondins de bordeaux sur w9 ! Suivez les exploits des Girondins de Bordeaux sur W9. Retrouvez, lors de chaque journée de championnat de ligue 1, un résumé complet d'une heure suivi de reportages exclusifs, d'analyses à chaud des joueurs et du coach, d'interview d'anciennes gloires du club, de portraits des joueurs...
Doberman Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Match retour / Jeudi 04 octobre en direct à 19h00 Après sa défaite en tour préliminaire de la Ligue des Champions face à Liverpool, le TFC, repêché en Coupe de l'UEFA, affronte le CSKA Sofia au premier tour de la compétition. En ca de qualification, Toulouse pourrait retrouver en phase de poule le Bayern Munich ! http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=772027
gf31 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 je vois pas ce que tu veux me faire voir avec ton lien désolé
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 je vois pas ce que tu veux me faire voir avec ton lien désolé CSKA Sofia - TFC W9 Jeudi 04/10 à 19h. Coupe UEFA.
edu Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 CSKA Sofia - TFC W9 Jeudi 04/10 à 19h. Coupe UEFA. en gros si on a pas le cable ou la tnt on est niqué?
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 en gros si on a pas le cable ou la tnt on est niqué? Ouais
edu Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Ouais Il ne nous reste plus qu'a aller a Sofia et se faire peter la gueule par les Hools bulgares
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Il ne nous reste plus qu'a aller a Sofia et se faire peter la gueule par les Hools bulgares Désolé moi je bosse médecine
didou Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 si je lis bien le journal de canal sat d'octotbre, il semblerait que l'on puisse capter dès le mois prochain les 24 canaux régionaux de france 3, ce qui pourrait vouloir dire capter les matchs du tfc quand il joue en coupe ( de france ou de la ligue) en bretagne ou en alsace par exemple ! non ?
ma2t Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 si je lis bien le journal de canal sat d'octotbre, il semblerait que l'on puisse capter dès le mois prochain les 24 canaux régionaux de france 3, ce qui pourrait vouloir dire capter les matchs du tfc quand il joue en coupe ( de france ou de la ligue) en bretagne ou en alsace par exemple ! non ? eux ca existe déjà ! moi avec canal sat je capte france3 toulouse c'est vers les 250 cherche elle y est !
xywti Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 eux ca existe déjà ! moi avec canal sat je capte france3 toulouse c'est vers les 250 cherche elle y est ! France 3 Toulouse -> 292
lipton31 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 France 3 Toulouse -> 292 Merci pour la nouvelle
lolo40 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 France 3 Toulouse -> 292 Cool ... je viens de verifier, ca marche ! Super, merci les gars !
Djoul Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Et sur Free ? Elle y est aussi je crois nan ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.