Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)
c'est qui les commentateurs en question ???

C'était une fille avec le deuxième gardien du PSG Alonso il me semble. Ils parlaient chiffon...

Posté(e)

Quand c'est qu'ils nous feront des retransmissions avec juste des micros d'ambiance, sans commentaires, comme quand on est dans un stade ? Ca serait pourtant une vraie nouveauté, et qui me séduirait bien.

Posté(e)
Bonjour

toujours rien sur TLT le samedi soir à minuit?

(retransmission du match à la maison)

tu as bien fait de preciser que c'était le match du Tef que tu cherchais a voir le samedi soir à minuit :confus:

Posté(e)
Il y un moyen de voir le match le soir sur une chaine TV??

J'ai pas canal .....

et je taf samedi aprés midi

merci

attends demain en début d'am, on en saura plus :confus:

Posté(e)

Sur Nt1 ya un type avec une voix aigue il est trop énervant ildit vraiment que des conneries, il rale tout le temps, il fait pitier!! Sinon un qui menerve en ce moment c'est larqué, tant sur TF1 que sur RMC. D'ailleurs l'autre jour j'ai l'impression que Jeannot Résséguié il en avait plein le c.. du Larqué!

Posté(e)
Sur Nt1 ya un type avec une voix aigue il est trop énervant ildit vraiment que des conneries, il rale tout le temps, il fait pitier!! Sinon un qui menerve en ce moment c'est larqué, tant sur TF1 que sur RMC. D'ailleurs l'autre jour j'ai l'impression que Jeannot Résséguié il en avait plein le c.. du Larqué!

et sur direct8, y a une gonzesse qui m'énerve ...jézabel...je sais pas quoi..

elle est insupportable !

Posté(e)
et sur direct8, y a une gonzesse qui m'énerve ...jézabel...je sais pas quoi..

elle est insupportable !

C'est elle qui va commenter notre match contre Leverkusen :ninja:

Posté(e)
Pour le moment nulle part.. :blush:

pfff, y'a une dizaine de lien pour les matches de l'OL et le l'OM mais aucun pour tous les autres matches :blush::blush:

Posté(e)
pfff, y'a une dizaine de lien pour les matches de l'OL et le l'OM mais aucun pour tous les autres matches :blush::blush:

Atta, il y a le choc Nancy-Sochaux aussi demain :blush:

Posté(e)

ouais et meme pas le multiplex :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.