Glue Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Quelqu'un sait-il si un canal SOP ou autre diffuse TFC/NANCY ?? Merci tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4 maxtv://streaming/play/Saudi_Sports
fan-de-fodé Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Saudi Sport diffuse la 2eme mi temps d'un match arabe, elle vient de commencer donc c'est mort
nono31 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 HELP !! quelqu'un aurait il un lien potable ??? merci d'avance
Vincenzo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4 maxtv://streaming/play/Saudi_Sports comment on fait pour lire ces liens ??? logiciel a télécharger? j'ai deja sopcast
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 comment on fait pour lire ces liens ??? logiciel a télécharger? j'ai deja sopcast Te fatigue pas. Ils retransmettent un autre match sur ces liens ;-)
Vincenzo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Te fatigue pas. Ils retransmettent un autre match sur ces liens ;-) OK MERCI
Vincenzo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 la je suis blasé épais....c po juste !! mouais
nono31 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 comdamné à lire le live du match sur le site de l'équipe....
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Elmander edit: qu'est ce qu'il fout la ce message?
claudius Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 sur sud radio le match en direct faute de grives ......
DIE666 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Il est diffusé sur foot+ aussi.. C'était pas marqué sur le post d'avant match.
Faurégol Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 On est entrain de se faire enfler par Ennjimi là ou quoi?
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Les commentateurs de C+ Sport m'ont vraiment gonflé hier soir...Je les ai trouvés assez partiaux, d'habitude je ne m'en plains pas, surtout quand il y a Daniel Bravo qui commente On est entrain de se faire enfler par Ennjimi là ou quoi? Mais non, niquel
marco Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Les commentateurs de C+ Sport m'ont vraiment gonflé hier soir...Je les ai trouvés assez partiaux, d'habitude je ne m'en plains pas, surtout quand il y a Daniel Bravo qui commente Bravo est superbe de....mauvaise foi, il NOUS aime. On doit lui payer l'hôtel quand il vient nous commenter.
SantaMaradonansson Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Bravo est superbe de....mauvaise foi, il NOUS aime. On doit lui payer l'hôtel quand il vient nous commenter. Il est surtout Toulousain...
SantaMaradonansson Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Ah bon ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Bravo
Nijni Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Bravo est superbe de....mauvaise foi, il NOUS aime. On doit lui payer l'hôtel quand il vient nous commenter. Il était dans la classe de mon oncle à Cugnaux !
PHILOUDU14 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Euh ! Il me semble que hier soir le commentateur sur CANAL + Sport c'était pas Daniel BRAVO mais la buse de JEANNOL, un défenseur (stoppeur) en carton du style PUYGRENNIER c'est à dire pas trés intelligent et découpeur de jambes et devinez et oui avant de jouer au PSG il jouait et a même été formé par NANCY donc pas trés étonnant la partialité des commentaires
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Euh ! Il me semble que hier soir le commentateur sur CANAL + Sport c'était pas Daniel BRAVO mais la buse de JEANNOL, un défenseur (stoppeur) en carton du style PUYGRENNIER c'est à dire pas trés intelligent et découpeur de jambes et devinez et oui avant de jouer au PSG il jouait et a même été formé par NANCY donc pas trés étonnant la partialité des commentaires Oué je sais
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Euh ! Il me semble que hier soir le commentateur sur CANAL + Sport c'était pas Daniel BRAVO mais la buse de JEANNOL, un défenseur (stoppeur) en carton du style PUYGRENNIER c'est à dire pas trés intelligent et découpeur de jambes et devinez et oui avant de jouer au PSG il jouait et a même été formé par NANCY donc pas trés étonnant la partialité des commentaires Jeannol en a mouillé son pantalon à l'egalisation nancéenne. Enfin, heureusement qu'on s'est pas tapé l'autre busard de Rouyer car là il aurait crée une inondation en zone commentateur. Quelle chèvre ce mec, et surtout quelle mauvaise foi quand il parle de Nancy (jeu superbe, etat d'esprit irréprochable). Quand il parle de Correia, je me demande parfois, s'il en est pas amoureux.
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Le foin qu'ils nous ont fait avec le 1er but nancéen, justement refusé pour hors-jeu, j'ai jamais vu un ralenti autant discuté et contesté Tout ça pour nous montrer que le hors-jeu est bien réel, à la mi-temps... Philippe Jeannol est un footballeur français né le 6 août 1958 à Nancy. Carrière * 1975-1984 : AS Nancy-Lorraine Défenseur, milieu de terrain : 230 matchs, 38 buts * 1984-1991 : Paris SG Défenseur : 219 matchs, 16 buts * International Olympique, Espoirs puis A (1 séléction)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.