Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)
comment on fait pour lire ces liens

???

logiciel a télécharger?

j'ai deja sopcast

Te fatigue pas. Ils retransmettent un autre match sur ces liens ;-)

Posté(e)

Les commentateurs de C+ Sport m'ont vraiment gonflé hier soir...Je les ai trouvés assez partiaux, d'habitude je ne m'en plains pas, surtout quand il y a Daniel Bravo qui commente :stop:

On est entrain de se faire enfler par Ennjimi là ou quoi? :shock:

Mais non, niquel :drunk:

Posté(e)
Les commentateurs de C+ Sport m'ont vraiment gonflé hier soir...Je les ai trouvés assez partiaux, d'habitude je ne m'en plains pas, surtout quand il y a Daniel Bravo qui commente :shock:

:drunk: Bravo est superbe de....mauvaise foi, il NOUS aime.

On doit lui payer l'hôtel quand il vient nous commenter. :stop:

Posté(e)
:drunk: Bravo est superbe de....mauvaise foi, il NOUS aime.

On doit lui payer l'hôtel quand il vient nous commenter. :shock:

Il était dans la classe de mon oncle à Cugnaux ! :stop:

Posté(e)

Euh !

Il me semble que hier soir le commentateur sur CANAL + Sport c'était pas Daniel BRAVO mais la buse de JEANNOL, un défenseur (stoppeur) en carton du style PUYGRENNIER c'est à dire pas trés intelligent et découpeur de jambes et devinez et oui avant de jouer au PSG il jouait et a même été formé par NANCY donc pas trés étonnant la partialité des commentaires

Posté(e)
Euh !

Il me semble que hier soir le commentateur sur CANAL + Sport c'était pas Daniel BRAVO mais la buse de JEANNOL, un défenseur (stoppeur) en carton du style PUYGRENNIER c'est à dire pas trés intelligent et découpeur de jambes et devinez et oui avant de jouer au PSG il jouait et a même été formé par NANCY donc pas trés étonnant la partialité des commentaires

Oué je sais :rolleyes:

Posté(e)
Euh !

Jeannol en a mouillé son pantalon à l'egalisation nancéenne. Enfin, heureusement qu'on s'est pas tapé l'autre busard de Rouyer car là il aurait crée une inondation en zone commentateur. Quelle chèvre ce mec, et surtout quelle mauvaise foi quand il parle de Nancy (jeu superbe, etat d'esprit irréprochable). Quand il parle de Correia, je me demande parfois, s'il en est pas amoureux. :rolleyes:

Posté(e)

Le foin qu'ils nous ont fait avec le 1er but nancéen, justement refusé pour hors-jeu, j'ai jamais vu un ralenti autant discuté et contesté :rolleyes:

Tout ça pour nous montrer que le hors-jeu est bien réel, à la mi-temps...

Philippe Jeannol est un footballeur français né le 6 août 1958 à Nancy.

Carrière

* 1975-1984 : AS Nancy-Lorraine Défenseur, milieu de terrain : 230 matchs, 38 buts

* 1984-1991 : Paris SG Défenseur : 219 matchs, 16 buts

* International Olympique, Espoirs puis A (1 séléction)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.