pascalou31 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 bonne nouvelle, le match amical TFC/OM qui aura lieu mardi 17 juillet à Perpignan à 20h sera retransmis en direct sur SPORT+.
Juju2stgo Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 bonne nouvelle, le match amical TFC/OM qui aura lieu mardi 17 juillet à Perpignan à 20h sera retransmis en direct sur SPORT+. +1. Egalement diffusé sur les ondes de RDC Comminges 97 Mhz (quand je dis comminges c'est vaste sa va de Cazere en Passant par l'Ariege à Foix) et également dans les Hautes-Pyrénnées sur Radio Festival 95 Mhz. (Qui là capte aussi jusqu'à Mirande dans le Gers).
Heyboys Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Une chance que TLT fasse une redif? C'est tout de même une affiche très allechante pour un match amical.
Didier/Toulouse Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 un bar à Toulouse qui le retransmet ....... ? Peut - être le Kentucky.
Nijni Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Caen-TFC le 29 septembre En raison de la participation du TFC au tour préliminaire aller de la Ligue des Champions, la rencontre CAEN / TFC (3ème journée de L1) est reportée au samedi 29 septembre 2007 (horaire à fixer). En raison de la participation du FC TOULOUSE au tour préliminaire retour de la Ligue des Champions, la rencontre TOULOUSE / NANCY (5ème journée) est reportée à une date ultérieure.
Number² Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Ce n'est pas ces matchs là qui seront sur Canal + ! ^^
Nijni Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 En pacourant le calendrier du TFC via le site de l'equipe, je me suis rendu compte que la journée 34 aurait lieu avant la 33. La 34eme journée se déroulerait le mercredi 9 avril alors que la 33eme journée sera la 12 avril. Mais quand on regarde journée par journée sans passer par les fiches des clubs, le calendrier est respecté J'ai regardé sue le site de la LFP est le calendrier est "normal". Alors ? Erreur de l'équipe ?
Doberman Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Ligue 1 Orange, 5ème journée : Programmation TV Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 5ème journée de Ligue 1 Orange. Samedi 25 août 17h10 : Caen-Marseille sur Canal+ Dimanche 26 août 18h00 : PSG-Lille sur Canal+Sport 21h00 : Lyon-StEtienne sur Canal+
ZeStump Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 L'éternel recommencement... Je mise sur une diffusion d'au moins 32 matchs de l'OM sur canal+ et C+sport Au moins 28 fois le PSG et Lyon... Pour les autres clubs , on les verra contre l'Om ou Paris Vu comment C+ nous porte la maffre, c'est pas plus mal
violet31 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 L'éternel recommencement... Je vois pas pourquoi vous vous plaignez, c'est quand même un des chocs de notre championnat Caen-Marseille
Nijni Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Ah! ah! pas une diffusion pour Bordeaux en 5 journées ...
Nijni Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Bon ca concerne pas la TV mais c'est une info (sans jeu de mot ) Lequipe.fr : Foot - L1 - Une saison de foot sur notre site Le Championnat de France de Ligue 1 redémarre samedi à 17h10 à Strasbourg, par la venue très attendue de l'OM à la Meinau. Pour vous, internautes, le coup d'envoi de la saison sera véritablement donné dès vendredi, à 9 heures, avec la mise en place de notre nouveau dispositif de suivi du Championnat. Voici vos nouveaux rendez-vous : - Vendredi, dès 9 heures, tous les journalistes de la réaction seront connectés avec les vingt clubs de la Ligue 1 pour vous donner les derniers échos à la veille et l'avant-veille des matches : les ultimes infos d'entraînement, le point sur l'état de santé des joueurs, les suspendus, les dernières déclarations, les équipes probables mais aussi des statistiques et une revue de presse pour rentrer dans le bain plus de trente heures avant le premier coup d'envoi. - Toutes les semaines, un zoom sur l'affiche de la journée : tous les chiffres du face à face, les forces comparées, et ''un match dans le match'' passé à la loupe. Ce week-end : Bordeaux - Lens. - Le samedi et le dimanche soir, après les matches, un portfolio des meilleures photos de la soirée de Ligue 1, avec en prime les images les plus marquantes enregistrées à l'étranger. - Chaque semaine, nous serons en direct d'un point chaud de Ligue 1 pour vous faire vivre l'ambiance dans un stade où se déroulera l'une des grandes affiches du week-end. Dimanche, nous serons à Gerland dès 20h15 pour Auxerre - Lyon, la rentrée du sextuple champion, soit 45 minutes avant le coup d'envoi. - Le lundi, une fois l'excitation des matches passée, notre site vous offrira, dans un document unique, clair, et animé, un bilan complet de la journée : les enseignements à retirer, les grandes figures du week-end, la phrase choc ou encore, la polémique du jour. Tout cela sans abandonner l'essentiel de notre traitement habituel : présentation de tous les enjeux dès le vendredi, entretiens et magazines avec les acteurs du championnat, tous les matches sans exception en direct commenté, compte-rendu de chaque soirée moins d'une heure après le coup de sifflet final, et tous les chiffres et toutes les statistiques en un temps record. Bonne saison de foot. Dès vendredi, 9 heures.
Invité rumbi Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 est ce que quelq'un sait si le match TFC-liverpool est retransmis à la télé? Je suis deg je suis en vacances et si je reviens sur toulouse pour voir le match ma femme m'égorge
chronos Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 est ce que quelq'un sait si le match TFC-liverpool est retransmis à la télé? Je suis deg je suis en vacances et si je reviens sur toulouse pour voir le match ma femme m'égorge Après avoir vu TFC-Liverpool "on peut mourir tranquille"...
Invité rumbi Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Après avoir vu TFC-Liverpool "on peut mourir tranquille"... oui mais j'aimerai quand même voir le tef pendant les phases de poules
padawan Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Direct 8 sur la tnt le diffuse. il duffuse des match preliminaires mais âs forcement celui du tef...
Tibs Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 il duffuse des match preliminaires mais âs forcement celui du tef... Le match du Tef etant comme tout le monde le dit l affiche de ce tour je pense que direct 8 le diffusera.
ZeStump Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Le match du Tef etant comme tout le monde le dit l affiche de ce tour je pense que direct 8 le diffusera. Ca serait le pompom de passer sur cette chaine... Bonjour l'audience, deja qu'on joue à l'heure ou la moitié d ela france est à la plage...
Tchite31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Surtout qu'on joue quasiment en meme temps que Barcelone-Bayern Munich sur W9 a 18h (1er message j'espere qu'il était pas trop inutile )
Peter Sellers Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Surtout qu'on joue quasiment en meme temps que Barcelone-Bayern Munich sur W9 a 18h (1er message j'espere qu'il était pas trop inutile ) Fais gaffe parce-que tes premiers messages peuvent te donner une mauvaise réputation... Je t'aurais prévenu
MAT31100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 est ce que quelq'un sait si le match TFC-liverpool est retransmis à la télé? Je suis deg je suis en vacances et si je reviens sur toulouse pour voir le match ma femme m'égorge ben, fait comme moi, revien avec ta femme ! je suis en vacances vers Bordeaux, j'avais prévu le coup ! pas trop loin, un coup d'autoroute et hop, le stadium ! mon frere est pire, il a décidé de pas partir en vacances pour être là
ULtraGreG Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 il duffuse des match preliminaires mais âs forcement celui du tef... Ils ont obtenus les droits oui, mais pas sûr que ce soit ceux de cette année... Car les 1er matches qu'ils devaient diffuser étaient des matches internationnaux le 22 aout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.