Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)
W9 à l'étranger? :ramonlol:

:grin:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ lundi 20 août 2007 à 07:09) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Etant en allemagne jusqu'à la fin du mois, je ne sais pas comment voir le match retour a Anfield... est ce que quelqu'un d'entre vous connait une solution pour le voir a la tv ou bien sur internet...? Merci d'avance.

Regardez ici (il y aura plus de chaines la veille du match): http://www.live-foot-forum.be/forum/ligue-...tour-t2629.html

W9 est présent sur le satellite astra...donc visible en europe. ;)

Posté(e)

Comité de programmation LFP/TV - 21/08/2007

7ème journée : Programmation TV

Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 Orange :

Samedi 1er septembre :

Bordeaux-Monaco à 17h10 sur Canal+

Dimanche 2 septembre :

Paris SG Marseille à 18h00 sur Canal+

Dimanche 2 septembre :

Nice Lens à 20h40 sur Canal+

Posté(e)
W9 est présent sur le satellite astra...donc visible en europe. :ninja:

Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra.

Astra satellitte c'est l'équivalent de canal sat en France ou c'est européen ?

En tous cas merci pour ces petites infos qui me sont bien précieuses pour arriver a voir ce match immanquable...

Posté(e)

:)-->

CITATION(Séb @ mardi 21 août 2007 à 17:47) <{POST_SNAPBACK}>
Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra.

En tous cas merci pour ces petites infos qui me sont bien précieuses pour arriver a voir ce match immanquable...

Alors apparemment, mauvaise nouvelle pour toi, W9 est une chaine du bouquet canalsatellite..elle n'est pas reprise en clair sur le satellite Astra, donc à moins de connaitre quelqu'un qui est abonné à Csat en allemagne, c'est mort B)

Posté(e)
Comité de programmation LFP/TV - 21/08/2007

7ème journée : Programmation TV

Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 Orange :

Samedi 1er septembre :

Bordeaux-Monaco à 17h10 sur Canal+

Dimanche 2 septembre :

Paris SG – Marseille à 18h00 sur Canal+

Dimanche 2 septembre :

Nice – Lens à 20h40 sur Canal+

Pourquoi il est a 18H ?

Posté(e)

Caen - Marseille (5eme journée de L1) : samedi 19 août 2007 à 17h10 en direct

sa va être sa tout le championnat a croire que canal sponsorise l om :rolleyes:

Posté(e)

En Même Temps qui va être devant sa télé samedi 25 août à 17h10 pour regarder un match de foot à part des Marseillais.

Moi je serai dehors en bombe.

Bye et bon weekend.

Posté(e)
:ninja:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ mardi 21 août 2007 à 17:47) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra.

Alors apparemment, mauvaise nouvelle pour toi, W9 est une chaine du bouquet canalsatellite..elle n'est pas reprise en clair sur le satellite Astra, donc à moins de connaitre quelqu'un qui est abonné à Csat en allemagne, c'est mort :grin:

Une fois que l'on a Canalsat, W9 est quand même payante.?? Parce que je ne recois plus cette chaine alors que j'ai canalsat.. Fais vraiment chier.. :)

Posté(e)
Une fois que l'on a Canalsat, W9 est quand même payante.?? Parce que je ne recois plus cette chaine alors que j'ai canalsat.. Fais vraiment chier.. :grin:

J'ai canalsat librement (le minimum) et j'ai w9 depuis toujours :ninja:

j'me suis pris foot+ (à 7 par mois) depuis hier, i'm happy. :)

ps: marcmut, c'est surement l'antenne qui n'est pas réglé au top. T'as pas marqué sur la chaîne "Vous n'avez pas les droits......." quand même, si?

Posté(e)
En Même Temps qui va être devant sa télé samedi 25 août à 17h10 pour regarder un match de foot à part des Marseillais.

Moi je serai dehors en bombe.

Bye et bon weekend.

un terroriste :grin:

Posté(e)

pourquoi a t on gagné moins de sous que caen ou une autre equipe qui n a été televisé qu une seule fois comme nous?fais chier de voir toujours la meme equipe en tete :mur:pour TLT les matchs et les emissions ne seront plus diffusées

Posté(e)
pourquoi a t on gagné moins de sous que caen ou une autre equipe qui n a été televisé qu une seule fois comme nous?fais chier de voir toujours la meme equipe en tete :mur:pour TLT les matchs et les emissions ne seront plus diffusées

Parce que c'est la répartition financière de l'an dernier où le 20ième a gagné moins que le 16ième, que le classement est fait par ordre alphabétique et qu'à ce classement, on est systématiquement mal placé :angry:

Posté(e)
Ou peut être qu'une diffusion sur canal+ rapporte plus qu'une diffusion sur canal+ sport ...

Toulouse et Caen diffusés qu'une seule fois, et les deux sur canal+ normal :ninja:

la théorie de Remi loret est plus sûre :huh:

Posté(e)
Toulouse et Caen diffusés qu'une seule fois, et les deux sur canal+ normal ;)

la théorie de Remi loret est plus sûre :ninja:

:ninja:

Encore completement à coté, moi. :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.