ZeStump Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 W9 à l'étranger? --><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ lundi 20 août 2007 à 07:09) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Etant en allemagne jusqu'à la fin du mois, je ne sais pas comment voir le match retour a Anfield... est ce que quelqu'un d'entre vous connait une solution pour le voir a la tv ou bien sur internet...? Merci d'avance. Regardez ici (il y aura plus de chaines la veille du match): http://www.live-foot-forum.be/forum/ligue-...tour-t2629.html W9 est présent sur le satellite astra...donc visible en europe.
sankokai Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 W9 il me semble comfirmé http://www.w9.fr/cms/display.jsp?dateDetai...rancheHo=c_5050
Tefeceric Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Comité de programmation LFP/TV - 21/08/2007 7ème journée : Programmation TV Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 Orange : Samedi 1er septembre : Bordeaux-Monaco à 17h10 sur Canal+ Dimanche 2 septembre : Paris SG Marseille à 18h00 sur Canal+ Dimanche 2 septembre : Nice Lens à 20h40 sur Canal+
Séb Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 W9 est présent sur le satellite astra...donc visible en europe. Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra. Astra satellitte c'est l'équivalent de canal sat en France ou c'est européen ? En tous cas merci pour ces petites infos qui me sont bien précieuses pour arriver a voir ce match immanquable...
ZeStump Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 --> CITATION(Séb @ mardi 21 août 2007 à 17:47) <{POST_SNAPBACK}> Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra. Astra satellitte c'est l'équivalent de canal sat en France ou c'est européen ? En tous cas merci pour ces petites infos qui me sont bien précieuses pour arriver a voir ce match immanquable... Alors apparemment, mauvaise nouvelle pour toi, W9 est une chaine du bouquet canalsatellite..elle n'est pas reprise en clair sur le satellite Astra, donc à moins de connaitre quelqu'un qui est abonné à Csat en allemagne, c'est mort
toulouse31100 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Comité de programmation LFP/TV - 21/08/2007 7ème journée : Programmation TV Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 Orange : Samedi 1er septembre : Bordeaux-Monaco à 17h10 sur Canal+ Dimanche 2 septembre : Paris SG – Marseille à 18h00 sur Canal+ Dimanche 2 septembre : Nice – Lens à 20h40 sur Canal+ Pourquoi il est a 18H ?
All-in-vince Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Et alors??? L'horaire est pour éviter les incidents
espace Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Caen - Marseille (5eme journée de L1) : samedi 19 août 2007 à 17h10 en direct sa va être sa tout le championnat a croire que canal sponsorise l om
sylvain81 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 En Même Temps qui va être devant sa télé samedi 25 août à 17h10 pour regarder un match de foot à part des Marseillais. Moi je serai dehors en bombe. Bye et bon weekend.
marcmut Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 --><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ mardi 21 août 2007 à 17:47) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Ok merci beaucoup, maintenant il me faut trouver quelqu'un en bavière qui a satellite astra chez lui ou un bar qui a astra. Astra satellitte c'est l'équivalent de canal sat en France ou c'est européen ? En tous cas merci pour ces petites infos qui me sont bien précieuses pour arriver a voir ce match immanquable... Alors apparemment, mauvaise nouvelle pour toi, W9 est une chaine du bouquet canalsatellite..elle n'est pas reprise en clair sur le satellite Astra, donc à moins de connaitre quelqu'un qui est abonné à Csat en allemagne, c'est mort Une fois que l'on a Canalsat, W9 est quand même payante.?? Parce que je ne recois plus cette chaine alors que j'ai canalsat.. Fais vraiment chier..
Thyren Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 W9 est présent sur le satellite astra...donc visible en europe. ah bon? ben le c'est moi alors!
GandhiWallemme Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Une fois que l'on a Canalsat, W9 est quand même payante.?? Parce que je ne recois plus cette chaine alors que j'ai canalsat.. Fais vraiment chier.. J'ai canalsat librement (le minimum) et j'ai w9 depuis toujours j'me suis pris foot+ (à 7 par mois) depuis hier, i'm happy. ps: marcmut, c'est surement l'antenne qui n'est pas réglé au top. T'as pas marqué sur la chaîne "Vous n'avez pas les droits......." quand même, si?
espace Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 En Même Temps qui va être devant sa télé samedi 25 août à 17h10 pour regarder un match de foot à part des Marseillais. Moi je serai dehors en bombe. Bye et bon weekend. un terroriste
Nijni Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 C'est à partir du match de ce soir que TLT va commencer les retransmissions ?
Nijni Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Ah! ah! Laurent Weil qui présente la soirée de foot sur C+ Je l'aime, il me fait marrer
lolo 31 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 pourquoi a t on gagné moins de sous que caen ou une autre equipe qui n a été televisé qu une seule fois comme nous?fais chier de voir toujours la meme equipe en tete :mur:pour TLT les matchs et les emissions ne seront plus diffusées
toulouse31100 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 MARSEILLE LYON PARIS en haut comme dab meme avec des resultats mediocres ...
Rémi Loret Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 pourquoi a t on gagné moins de sous que caen ou une autre equipe qui n a été televisé qu une seule fois comme nous?fais chier de voir toujours la meme equipe en tete :mur:pour TLT les matchs et les emissions ne seront plus diffusées Parce que c'est la répartition financière de l'an dernier où le 20ième a gagné moins que le 16ième, que le classement est fait par ordre alphabétique et qu'à ce classement, on est systématiquement mal placé
Frogy Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Ou peut être qu'une diffusion sur canal+ rapporte plus qu'une diffusion sur canal+ sport ...
Zitoun Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Ou peut être qu'une diffusion sur canal+ rapporte plus qu'une diffusion sur canal+ sport ... Toulouse et Caen diffusés qu'une seule fois, et les deux sur canal+ normal la théorie de Remi loret est plus sûre
jcao Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Il faut attendre de toucher le jackpot avec la retransmission de Liverpool - TFC sur W9
Frogy Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Toulouse et Caen diffusés qu'une seule fois, et les deux sur canal+ normal la théorie de Remi loret est plus sûre Encore completement à coté, moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.