Invité Patcoco Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 Ben c'est sûr qu'un but ça aurait été pratique pour arracher le nul. Mais je pense pas qu'on puisse lui en vouloir. Pas sûr qu'il y aurait eu nul, car on aurait pu mener 3 à 2, la donne du resultat final aurait été changé Par contre je trouve que s'en prendre à Moussa est quand même gonflé. Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 (rien que d'aller au SDF pour le tèf ça me ferait trop tripler). Après le maintien la cdf est l'objectif avoué du coach. Je pense que ça en ferait triper plus d'un. Pour en revenir à Sissoko il devrait marcher plus souvent sur la balle et piquer ses ballon dans ses face à faces. On perd ce match collectivement, comme on gagnait les précédents de la même manière. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 (modifié) 3 buts pour Moussa cette saison contre un petit but l'an dernier. Moussa progresse à pas de géant. Physique, technique, puissant et buteur à ses heures. Impressionnant à 19 ans! Modifié 24 mars 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 Vi, a tel point que Liverpool aurait un oeil sur lui d'après France Foot. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2009 Vi, a tel point que Liverpool aurait un oeil sur lui d'après France Foot. normal, ils ont perdu un Sissoko au mercato, ils veulent le récupérer Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 A seulement 19 ans, il a déjà la carrure à Viera. J'ai été impressionné en revisionnant les ralentis quand il se trouvait à la lutte avec Makélélé. On avait l'impression que Momo débordait un poussin. L'année dernière avec l'accumulation des matchs très dûrs (notamment mentalement) dans la course au maintien lui a permis d'emagasiner un max d'expérience, mais l'avait pas mal émoussé...normal, il n'a que 19 ans le p'tit Puis, cette saison, la rotation des milieux bien gérée par Casa lui a permis de franchir un gros palier avec de net progrès dans la finition notamment. Il a de bonnes chances d'avoir un avenir en Bleu chez les A (après les espoirs) s'il continu sur sa lancée. Mais, le plus dûr reste a venir car c'est la régularité dans la performance qui fait la différence entre un bon joueur, d'un trés bon joueur. Ses sélections chez les espoirs (aux cotés de Capoue et MBengue sous la houlette de M. Mombaerts) vont lui faire le plus grand bien dans cette optique. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 C'est clair pour la carrure, l'an dernier je le trouvais fluet, maintenant vu de loin on dirait Achille (manque encore un peu d'épaules quand même)... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Moussa capitaine avec les espoirs ce soir Capoue blessé à un orteil apparemment... mais rien de méchant. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 A mon avis Capoue a plus de chance d'être appelé chez le A que Moussa. Il est beaucoup plus technique et mûr dans son jeu. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Quelqu'un connait l'horaire du match? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Quelqu'un connait l'horaire du match? C'est fini si tu parles des espoirs... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 C'est fini si tu parles des espoirs... merci Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Moussa capitaine avec les espoirs ce soir Capoue blessé à un orteil apparemment... mais rien de méchant. Attendons de voir, car on avait bien eu Dalmat à l'époque indisponible pour 2-3 mois pour une fracture d'un orteil...le troisième ou quatrième métatarse. Pour moi, Moussa et Capoue ont une progression assez similaire, ils nous sortent une grosse saison avec une belle progression depuis le début de saison. Chacun excellant dans son registre: Capoue par sa technique et vivacité qui lui permet de faire beaucoup d'interception et de bien relayer, et Sissoko par sa puissance qu'il lui permet de tout écraser sur son passage en étouffant le milieu adverse, avec une finition qui s'ameliore de jours en jours . Capoue (enfin sur les images de la prolongation vues sur le site off.) semble plus extraverti que Moussa, d'où p'têt son capitanat chez les espoirs ? Sissoko a lui aussi l'envergure pour pouvoir mener un groupe au "combat": il peut devenir un leader "physique avec un gros mental" tout comme Capoue peut être un futur leader "technique grande gueule". Puis si on peut avoir ces 2 leaders encores quelques années chez nous...ça peut faire très mal tant au propre, qu'au figuré. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 Je pense que Capoue est plus charismatique que Moussa qui paraît plus réservé. Voilà c'était ma contribution je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Superbe but de Moussa en EDF, il part du centre, accélère, dépasse tous les défenseurs de vitesse, se présente à l'entrée de la surface côté droit et met un piquet, qui lob le goal. MAGNIFIQUE!! Citer Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Superbe but de Moussa en EDF, il part du centre, accélère, dépasse tous les défenseurs de vitesse, se présente à l'entrée de la surface côté droit et met un piquet, qui lob le goal. MAGNIFIQUE!! oui vraiment tres beau! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Il prend confiance, cette occasion il l'aurait raté il y a quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Il prend confiance, cette occasion il l'aurait raté il y a quelques temps. certes mais si tu regardes de pres sa conduite de balle est tres moyenne et je te parle meme pas de la sortie a contre-temps du gardien anglais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 oui vraiment tres beau! c'était diffusé sur quelle chaine ? Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 http://atdhe.net/live-tv-5780.html Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 c'était diffusé sur quelle chaine ? C+ Sport Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 C+ Sport Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 je suis en train de regarder le mach de l'EDF espoir, super match des bleuets! Honnetement contre les A ils seraient vraiment pas ridicules. Bref surtout pour dire que nos trois Toulousain sont tres bons : -Sissoko,un but, a la 80ieme il fait encore des courses de fous -Mbengue, tres solide defensivement defend toujours debout et tres present offensivement (un peu moins depuis qu'on gagne 2-0) -Capoue, on le voit pas trop mais il recupaire pas mal de ballons et fait des relances de 40 metres dans les pieds des attaquants On sent nos trois toulousain vraiment serein, jouant en une touche de balle... Sinon ce match confirme un sentiment que j'ai depuis longtemps: Mombaerts est un entraineur pour jeunes Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 En espérant que les clubs de premierligue, en voyant les images, ne fassent pas de Moussa leur priorité pour le prochain mercato estival...on a besoin de lui. Citer Lien vers le commentaire
christophe.z Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 En voyant le match des bleuets je trouve beaucoup de similitude avec le tfc gros bloc qui sort rapidement et presse le porteur de balle. Sinon pour revoir au topic en effet joli But de Moussa qui il y a encore quelques semaines se serait seulement créer une occasion. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés