FF Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 je suis en train de regarder le mach de l'EDF espoir, super match des bleuets! Honnetement contre les A ils seraient vraiment pas ridicules. Bref surtout pour dire que nos trois Toulousain sont tres bons : -Sissoko,un but, a la 80ieme il fait encore des courses de fous -Mbengue, tres solide defensivement defend toujours debout et tres present offensivement (un peu moins depuis qu'on gagne 2-0) -Capoue, on le voit pas trop mais il recupaire pas mal de ballons et fait des relances de 40 metres dans les pieds des attaquants On sent nos trois toulousain vraiment serein, jouant en une touche de balle... Sinon ce match confirme un sentiment que j'ai depuis longtemps: Mombaerts est un entraineur pour jeunes Les gars, essayez de poster dans les bons sujets (sortez un peu de l'espace supporters) s'il vous plait... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=10466 Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 J'étais trop happy quand j'ai vu que Moussa avait marqué. Superbe but d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 il a été impressionnant hier soir, quelle progression et ce n'est pas fini, il peut aller très loin notre Moussa (et avec le Téf encore quelques années j'espère) Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Le but de Moussa Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Le but de Moussa Joli mais le goal se viande royalement aussi! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Et bien bravo à moussa, cette saison lui aura été très profitable. Progresser aussi vite devant le but, c'est impressionnant. Il faut beaucoup de lucidité pour piquer le ballon face à un gardien qui arrive à toute vitesse. Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 C'est certain que quand tu vois les dernières occasions qu'il a raté avec le TFC du même style, il progresse ! C'est bon tout ça Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 C'est certain que quand tu vois les dernières occasions qu'il a raté avec le TFC du même style sachant que la dernière occasion qu'il a eu avec le tef il l'a mise au fond. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Il fait de plus en plus penser a Emana Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Ouais enfin bon sur le but, un gardien d'un bon niveau l'arrete facile... Il pousse sa balle 10fois trop loin et le gardien sort a contre-temps.. N'empeche qu'il est quand meme enorme notre Moussa Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) vraiment on voit encore une fois qu'en france il y a trés peu d'amouruex du football quand on voit qu'ils jouent en angleterre dans un stade plein alors que en france pour des matchs de l'équipe de france espoir il y a à peine 5000 personnes! Modifié 1 avril 2009 par viviérois Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 4 buts pour Moussa, pas mal pour un milieu relayeur...S'il avait mis un peu plus de ses occases, ce serait énorme... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Moussa peut aller trés loin si il ne fait pas n'importe quoi. Et je pense qu'il a l'air assez intelligent pour faire les bon choix. Et comme dit marco, si il avait marqué ne serait que la moitié des occassion qu'il s'est créer il ne serait pas trés loin de doublé son total but. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 ouais et on peut dire que sa progression est très impressionnante d'une année sur l'autre en plus. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 C'est clair. Je commence à participer à la sègue collective sur Moussa. Il n'est plus seulement physique, mais prend plus de responsabilités balle aux pieds. On a vraiment un très bon milieu central de terrain.. L'explosion (moussa), la précision (Didot), la récup' (Capoue) en étant schématiques et en foutant des étiquettes. Citer Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 je viens d'assister au match des espoirs France Quatar à Toulon. Au delà du fait que je me sois réellement ennuyé, je tenais à noter la très bonne perf de MBengué ( l'homme aux 6 poumons) et la bonne rentrée de moussa en 2ème période; véritable homme de la situation en milieu de terrain. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 je viens d'assister au match des espoirs France Quatar à Toulon. Au delà du fait que je me sois réellement ennuyé, je tenais à noter la très bonne perf de MBengué ( l'homme aux 6 poumons) et la bonne rentrée de moussa en 2ème période; véritable homme de la situation en milieu de terrain. Voilà. j ai egalement vu (enfin la fin) du match, et j ai vu moussa capitaine, quid de Capoue a t il joué ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 j ai egalement vu (enfin la fin) du match, et j ai vu moussa capitaine, quid de Capoue a t il joué ? Non il n'a pas joué, Malvin Martin (Sochaux) était capitaine jusqu'à ce que Moussa rentre. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Moi je suis "content" (ou plutôt soulagé) que Moussa n'ai pas réussi toutes ses occases cette saison, car avec le bagage qu'il a, à son très jeune age, si en plus il était buteur "né", ben on aurait aucune chance de le conserver sur ce mercato...il est déjà assez solicité, alors j'ose pas imaginer s'il avait planté comme Gourcuff. Laissons le faire sa progression à son rythme (qui est déjà impressionnant tt comme les Capoue et MBengue). Cette saison il a réussit à confirmer son énorme potentiel tout en s'ameliorant nettement dans la finition. Alors, la saison qui vient, s'il continu a être aussi sérieux et appliqué, ça risque de faire très très mal ....mais aussi beaucoup, beaucoup de bien à son portefeuille et celui du club ensuite. Modifié 4 juin 2009 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Moi je suis "content" (ou plutôt soulagé) que Moussa n'ai pas réussi toutes ses occases cette saison, car avec le bagage qu'il a, à son très jeune age, si en plus il était buteur "né", ben on aurait aucune chance de le conserver sur ce mercato...il est déjà assez solicité, alors j'ose pas imaginer s'il avait planté comme Gourcuff. Laissons le faire sa progression à son rythme (qui est déjà impressionnant tt comme les Capoue et MBengue). Cette saison il a réussit à confirmer son énorme potentiel tout en s'ameliorant nettement dans la finition. Alors, la saison qui vient, s'il continu a être aussi sérieux et appliqué, ça risque de faire très très mal ....mais aussi beaucoup, beaucoup de bien à son portefeuille et celui du club ensuite. Ben s'il avait transformé toutes ses occasions on serait en LDC, donc pas de problème pour le conserver. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ben s'il avait transformé toutes ses occasions on serait en LDC, donc pas de problème pour le conserver. On serait peut-être même CHAMPION DE FRANCE! Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 On serait peut-être même CHAMPION DE FRANCE! On aurait fait le doublé Coupe -Championnat. Tout ça à cause de la maladresse de Sissoko. Quelle buse. Il faut le vendre Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est énorme, mais en même temps, il a tellement de talent que ca ne m'etonne pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2009 EDF! sans déc ? la classe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés