Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2009 Non mais c'est quand même très différent parce que mavuba on savait qu'il avait pas le niveau pour jouer dans un grand club européen. Moussa je le vois dans un très grand club d'ici trois ans ou quatre ans. j'aimerais bien qu'on puisse le garder aussi longtemps que ça mais j'y crois pas trop.. Citer Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 restons zen !!! c clair que c glorifiant pour moussa et pour le tef et ca prouve bien que venir au tef n'empêche en aucun cas la possibilité d'un destin national. Ceci étant je pense qu'il va aller juste en balade aux îles féroés, pour prendre quelques repères mais je ne pense pas qu'il jouera. en tout cas bon courage à lui Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Enorme surprise, pour moi il n'a pas le niveau international mais bon, c'est aussi bien si Raymond l'a à la bonne. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 j'aimerais bien qu'on puisse le garder aussi longtemps que ça mais j'y crois pas trop.. je pense pas en tous cas que ce serait une bonne chose pour lui qu'il parte l'an prochain, il est encore trop jeune. Je pense qu'il se casserait la gueule dans un très grand club. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Sissoko : "Un rêve d'enfant" C'est un jour qui fera date dans la jeune carrière du milieu terrain du Toulouse FC. En fin d'après-midi, Moussa Sissoko (photo), pas encore 20 ans, vient d'apprendre qu'il était convoqué pour le match qualificatif de la Coupe du Monde 2010 le mercreid 12 août aux Iles Féroé. Evidemment ravi, le natif du Blanc-Mesnil, en région parisienne, nous a livré sa première réaction. "Je suis évidemment très content, vraiment satisfait. Etre appelé en Equipe de France, c'est un rêve que j'avais dans un coin de ma tête depuis l'enfance qui devient réalité. Maintenant, je ne dois pas m'arrêter là mais au contraire continuer à travailler encore plus. Je sais désormais que mes prestations avec Toulouse vont être encore plus suivies, analysées. Il est clair que je ne m'y attendais pas trop, même si tout se passe bien avec le club depuis quelques saisons. J'ai la chance d'être en sélections, jeunes ou Espoirs, depuis un bon moment et cela s'est toujours bien passé. L'Equipe de France était évidemment un objectif, mais que cette convocation arrive dès maintenant, c'est un peu la surprise, une très bonne surprise même. J'espère surtout que c'est le début d'une belle et longue aventure. Je vais arriver dans une formation que je connais car de nombreux joueurs évoluent en France. Pour ceux qui sont à l'étranger, je les ai souvent croisés quand j'étais à Clairefontaine avec les Bleuets. Etre à la Résidence de l'Equipe de France et partager leur quotidien, cela va être une expérience unique. J'ai regardé des joueurs comme Thierry Henry, Nicolas Anleka ou William Gallas à la télévision. Ils étaient mes modèles et je vais pouvoir maintenant m'entraîner et jouer avec eux, c'est extraordinaire. Je ne serai pas en terrain méconnu car André-Pierre (Gignac) et Cédric (Carrasso), sont des joueurs que je connais bien, le premier étant mon partenaire de club et le second l'ayant été jusqu'en début de saison. Il ne faut pas que je me mette de pression excessive mais au contraire que je continue à jouer comme je sais le faire. Si le sélectionneur national m'a convoqué, c'est pour jouer mon jeu et ne pas essayer de le changer. En plus, il s'agit d'un match officiel, très important pour la qualification à la Coupe du Monde 2010, alors cela ne fait que renforcer mon envie et ma fierté. J'ai une grande pensée pour les parents et mon oncle qui m'ont toujours suivi dans mes choix et qui sont aujourd'hui récompensés au même titre que moi. Je n'oublie pas non plus le club de Toulouse qui m'a toujours mis dans les meilleures conditions pour réussir." Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Tottenham le veut Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Enorme surprise, pour moi il n'a pas le niveau international mais bon, c'est aussi bien si Raymond l'a à la bonne. Je ne suis pas d'accord avec toi et surtout on prépare la Coupe du Monde donc faut intégrer les jeunes avant la date fatidique... Tres bon choix Raymond, il ne manque plus que Capoue et Didot qui sont pas loin de la selection Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Félicitations La Sissoke !! Pour les sceptiques, il faut bien se dire que de toute façon, il va partir dans un ou deux ans maximum (vu le nombre d'équipes intéressées par lui), donc autant profiter de son potentiel jusque là et de faire augmenter sa côté. Bravo à lui en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
jeanmich Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je ne pense pas qu il faille calculer ! Il faut se rejouir de cette selection, je trouve ca enorme !! Bravo Moussa et je pense au contraire sera bénéfique pour lui comme pour le club ! De plus ca prouve bien que jouer a Toulouse n empeche en rien une selection en EDF !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Tottenham le veut http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1100408 Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je ne pense pas qu il faille calculer ! Il faut se rejouir de cette selection, je trouve ca enorme !! Bravo Moussa et je pense au contraire sera bénéfique pour lui comme pour le club ! De plus ca prouve bien que jouer a Toulouse n empeche en rien une selection en EDF !! Très bonne remarque Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Autant de toulousains que de lyonnais selectionnés. Citer Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Mais ya pas moyen. Tottenham c'est un vrai cimetière cet équipe !!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Très bonne remarque Oui mais on le savait déjà non Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je ne suis pas d'accord avec toi et surtout on prépare la Coupe du Monde donc faut intégrer les jeunes avant la date fatidique... Tres bon choix Raymond, il ne manque plus que Capoue et Didot qui sont pas loin de la selection Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Oui mais on le savait déjà non Nous oui mais les joueurs pro qui hésitent à aller à Toulouse peut-être pas Citer Lien vers le commentaire
Talonescu Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Autant de toulousains que de lyonnais selectionnés. Je dirais même plus. Toulouse est le club qui a le plus de joueurs sélectionnés en équipe de France. Et encore heureusement qu'on a vendu Carasso. Bon ok il y a plein d'autres clubs qui ont autant de joueurs que nous mais ca fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Capoue Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1100408 Très content pour lui se serait bien que Capoue sois sélectionné la prochaine fois et pourquoi pas M'bengue si il fait de bonnes prestations. Capoue n'a pas été pris sans doute car il commet trop de faute et que l'équipe de France et très fébrile pour défendre sur coup de pied arrêté . . . Citer Lien vers le commentaire
jeanmich Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Oui mais on le savait déjà non Ben si tu reprends plusieurs poste sur le topic Gignac certains en doutais encore !! En particulier des amis lyonnais !!! Qui pensait que rester a Toulouse pourrait barrer la route a Gignac en EDF.... En tout cas je savoure vraiment ce moment.... Un pur Produit du centre en équipe de France A, C est pas beau ca ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Bravo a Moussa, c'est tout à fait mérité et c'est très bien joué de la part de Domenech. Il intègre les meilleurs espoirs en douceur et Sissoko en est le parfait exemple. Pour Capoue, ce n'est que reporté, il sera selectionné avant la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 on a quand meme une equipe de jeune vraiment talentueux... cette équipe peut allé loin. Content pour lui, mais tres peur de perdre tous ces joueurs un jour.... regardez nantes aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...pas-presse.html Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1100408 Désolé pour mon post "rumeur de transfert"... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Sa valeur est de 30 M maintenant ... Tu me l'enlèves du clavier Tottenham le veut J'savais pas que Moussa était sous contrat avec Sport24 et que ces derniers ont fixé le prix à 12M Notre Président nous aurait menti ....... Modifié 3 août 2009 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Il aime l'Angleterre, c'est sûr.Wenger va le surveiller de près. Moussa à le profil de Vieira. Il lui manque 4,5 but de plus par saisons et c'est bon.... Go to the gunners Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés