marco Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je pensais aussi que Capoue était plus proche que lui de la sélection =\ Le problème pour Capoue, c'est qu'il n'a joué que dans un milieu à 3 (tout comme Sissoko en fait), tout seul devant le défense, un peu comme Diarra de Bordeaux, qui n'est vraiment pas terrible lorsqu'il joue avec Toulalan.. Citer Lien vers le commentaire
Capoue Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Franchement Capoue a l'air d'avoir un avenir de "Laurent Blanc du Milieu". A son age il est déjà sobre appliqué et affuté il commet très peu d'erreur et possède une superbe relance. Moussa l'an dernier devant le but c'était la saison des vendanges et souvent des choix persos mais bon on a dit pareil d'Achille et quel joueur. Pour moi Capoue, Congré et Fof c'est autre chose on verra avec le temps. Et que dire de Didot??? Copain =) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Franchement Capoue a l'air d'avoir un avenir de "Laurent Blanc du Milieu". A son age il est déjà sobre appliqué et affuté il commet très peu d'erreur et possède une superbe relance. Moussa l'an dernier devant le but c'était la saison des vendanges et souvent des choix persos mais bon on a dit pareil d'Achille et quel joueur. Pour moi Capoue, Congré et Fof c'est autre chose on verra avec le temps. Et que dire de Didot??? ben Lolo jouait milieu a son age... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Qu'est ce qu'il le connait bien Riolo à Sissoko Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Qu'est ce qu'il le connait bien Riolo à Sissoko Qu'est ce qu'elle a dit cette chèvre encore ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Qu'est ce qu'elle a dit cette chèvre encore ? "c'est un pur 6, un joueur à la Raymond quoi" Citer Lien vers le commentaire
Capoue Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Il peut pas tout regarder, mais c'est sur qu'avant de parler d'un joueur tu dois te faire un véritable avis dessus . . . Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est clair qu'ils ne sont pas enthousiaste RMC. Ils veulent voir des joueurs des grand clubs sélectionnés. Ils s'excitent sur Cheyrou. Domenech regarde des joueurs loin de France pour leur donner une chance de se tester en EDF ( Flamini, Chimbonda, Sagna ). Ces joueurs ont été sélectionnés alors qu'ils jouaient en Angleterre et en Italie. Domenech ne se laisse pas influencer sur les dires des médias. Citer Lien vers le commentaire
Capoue Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Au contraire, il fais l'exacte opposé de ce qu'on lui dit ^^ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Félicitations à Moussa même si cette sélection si tôt est une surprise. Il a montré un énorme volume de jeu sur plusieurs matchs en fin de saison dernière et Domenech y aura discerné un potentiel intéressant. Son gros match avec les espoirs en Angleterre a sans doutes joué en sa faveur. Avec quelques progrès dans la finition, il peut apporter ce qui manque depuis plusieurs saisons à l'EdF: comme dirait Angel Marcos, "un peu plus de verticalité au milieu de terrain". Pour ma part avant même cette sélection, j'ai dit que la saison du TFC pourrait être celle de Sissoko. Pourvu que cela dure. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 il faut aussi prendre en compte que les "espagnols" et "italiens" seront loin d'avoir repris leurs championnats et les "anglais" sur le point de le faire alors que Moussa est au point de sa préparation c'était le moment de le prendre pcq apres il aura p-etre trop de monde devant lui a préparation égale Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) c'est qui ce type sur RMC sérieux, c'est une blague, c'est pas un supporter ?!! Modifié 3 août 2009 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
flap Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 c'est qui ce type sur RMC sérieux, c'est une blague, c'est pas un supporter ?!! C'est une blague, je pense... RMC tombe dans le piege Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Bah le mec caricaturait à mort mais dans le fond il est pas très loin de la vérité. Techniquement Moussa n'a pas le niveau international. Ca ne l'empêche pas d'être un super joueur mais c'est pas Essien quoi ... Citer Lien vers le commentaire
Capoue Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Il se dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Comme il a cassé Sissoko En meme temps, seul J.R défendait l'auditeur alors que les riolo & co. étaient irrités. Je préfère que Sissoko ne joue ps le match de qualif pour que la polémique ne prenne pas d'ampleur. Citer Lien vers le commentaire
Capoue Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Mais qu'est-ce qu'il se passe ? :'( Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Non mais comment voulez-vous qu'ils fassent un débat, ils l'ont jamais vu joué. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Comme il a cassé Sissoko En meme temps, seul J.R défendait l'auditeur alors que les riolo & co. étaient irrités. Je préfère que Sissoko ne joue ps le match de qualif pour que la polémique ne prenne pas d'ampleur. qui a cassé Sissoko ? un auditeur ? une polémique lancé par une poignée d'auditeur ca va j'espère que l'EdF est au dessus de ca je fais confiance a RD pour prendre sur lui la pression de la sélection de Moussa .. de toute facon si c'est pour écouter les marseillais, lyonnais ou parisiens qui chaque fois pensent qu'il faudrait prendre la moitié de leur équipe en EdF ca polémiquera a chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Le "supporter" toulousain qui vient de passer sur RMC m'a bien fait rire. Pour lui la sélection de Moussa c'est n'importe quoi, il sait que mettre des coups, incapable de donner un ballon ou de faire un dribble Ah oui et en plus c'est un joueur de "village" (ce sont ses mots) et qu'à 15 M il faut vite s'en débarrasser... Bref un vrai champion qui m'a fait peine GrandGourou, depuis quand Essien est un joueur technique ? Moussa le vaut largement sur ce point... Citer Lien vers le commentaire
Capoue Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Il sait que mettre des coups ? Y'a un Moussa Sissoko chez les All Blacks ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Bravo à lui, c'est une surprise mais finalement pas tant que ca au regard de ses qualités et de sa progression sur les derniers mois chez nous et en EDF espoirs. Ça fait plaisir pour le club et tous ses formateurs. Il est au club depuis l'âge de 13 ans. Et comme le garçon a la tête sur les épaules en plus du talent on devrait avoir le plaisir de le voir jouer encore une ou deux saisons avec nous. Bonne saison à lui, je le vois en faire une énorme. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 P'tain trop content pour Moussa qui le mérite tant (comme pas mal de joueur violet d'ailleur...notamment en défense ). Il fallait bien que cette sélection lui revienne un jour car quand on voit à l'allure où il progresse le p'tit (enfin gaillard aussi...Makélélé s'en souvient encore ), il a en plus fait de gros progrès dans la finition. Maintenant, j'espère que cela ne va pas servir à Raymond and Co pour lui retourner le cerveau et lui faire croire que l'OL est le meilleur choix pour sa carrière... Sinon, c'est bien, cela donne un signe fort pour tout nos jeunes pouces pépites et même dans l'optique du recrutement des pitchouns du centre de formation. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 P'tain trop content pour Moussa qui le mérite tant (comme pas mal de joueur violet d'ailleur...notamment en défense ). Il fallait bien que cette sélection lui revienne un jour car quand on voit à l'allure où il progresse le p'tit (enfin gaillard aussi...Makélélé s'en souvient encore ), il a en plus fait de gros progrès dans la finition. Maintenant, j'espère que cela ne va pas servir à Raymond and Co pour lui retourner le cerveau et lui faire croire que l'OL est le meilleur choix pour sa carrière... Sinon, c'est bien, cela donne un signe fort pour tout nos jeunes pouces pépites et même dans l'optique du recrutement des pitchouns du centre de formation. il a déja des propositions chiffrées de clubs anglais donc l'OL il doit même pas y penser Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Au contraire, il fait l'exacte opposé de ce qu'on lui dit ^^ Et il adore ça le Raymond ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés