PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Il partira pas à moins de 25M le garçon Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Gros match encore une fois meme s'il a faiblit en 2ieme mi-temps avec le reste de l'équipe qui commençait à fatiguer. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Clair, encore un gros volume de jeu, des initiatives et quel but Bravo à lui on le sent en confiance et on en profite. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Clair, encore un gros volume de jeu, des initiatives et quel but Bravo à lui on le sent en confiance et on en profite. Pff Toulouse c'est un gros bloc défensif et seulement Capoue, Sissoko, Gignac, Tabanou, M'Bengué, Congré, Braaten, Nounkeu, Blondel, ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Pff Toulouse c'est un gros bloc défensif et seulement Capoue, Sissoko, Gignac, Tabanou, M'Bengué, Congré, Braaten, Nounkeu, Blondel, ... C'est pas gentil pour Ebondo Mais sinon, son but est quand même superbe, avec la petite passe de Tabanou qui va avec. D'ailleurs sur certains contres, c'est quand assez hallucinant l'accélération qu'il a et la vitesse avec laquelle il se "projette vers l'avant" . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 et dire qu'il y a même pas un an tout le monde lui reprochait son incapacité à mettre un but Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 et dire qu'il y a même pas un an tout le monde lui reprochait son incapacité à mettre un but C'était fondé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 C'était fodé non de lui c'était les passes qu'on attendait Citer Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 et dire qu'il y a même pas un an tout le monde lui reprochait son incapacité à mettre un but C'est vrai et il a bien bossé dans ce domaine, certains buts qu'il met cette année n'aurait pas fini au fond l'année passée, il a bien travailler les faces à face et les actions devant le but et tant mieux. Dédé a dit qu'il en mettrait 10, déjà 5 et 1 en Europa Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 C'est au tour de l'Inter de lorgner sur notre cher Moussa http://tfc31.com/news87_mercato-Sissoko-in...inter-milan.php Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Il est dans l'équipe européenne type du week end selon le journal l'Equipe du jour. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Et oplà, nominé pour le Trophée UNFP du mois d'octobre avec Nénê et Jelen ... http://www.alleztfc.com/actu/meilleur-joue...omine,2503.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Un petit article, où on n'apprend rien (à part que Sissoko a toujours 19 ans), mais qui est plutôt sympa : Depuis le début de saison, Moussa Sissoko s'est imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs de l'élite. Cinq buts en L1, une activité débordante dans l'entrejeu et deux sélections avec les Bleus, le Toulousain avance à pas de géant. A 19 ans seulement. "Même avec la réserve, je n'en frappais pas. Celui-là, je le sentais bien, alors pourquoi ne pas tenter ma chance ?" Moussa Sissoko ou quand tout vous souri. Le Toulousain Sissoko l'avoue lui-même. Les coups francs, ça n'a jamais vraiment été sa tasse de thé mais, ces derniers temps, tout ce qu'il touche se transforme en or. Résultat pour le premier coup franc de sa carrière : une mine de 35 mètres dans la lucarne de Steve Mandanda au Vélodrome samedi dernier. Et voilà Moussa Sissoko bombardé messie du TFC, meilleur buteur des Violets avec cinq réalisations en onze journées de championnat. Lui, le milieu défensif. Ce molosse (1,87 m et 83 kg) possède des qualités naturelles de perforation et de puissance. Depuis le début de saison, il a ajouté quelques cordes à son arc : une frappe précise, de la lucidité dans le dernier geste. De quoi en faire un joueur complet. "J'ai beaucoup travaillé ce point-là depuis l'an passé. Il faut que je sois encore plus décisif. En début de saison, je visais entre huit et dix buts. Après, si je peux en mettre plus...", admet un Sissoko qui ne se fixe décidément pas de limite. Il laisse entrevoir un énorme potentiel et son profil n'est pas sans rappeler celui de Mickaël Essien. Pro à 17 ans, international à 19 ans et bombardé titulaire face à l'Autriche, ce pur produit du centre de formation toulousain a profité de son excellent début d'exercice pour se faire une place dans la bande à Raymond Domenech. Le sélectionneur n'a d'ailleurs pas hésité à le convoquer pour les deux rencontres cruciales de barrage face à l'Eire, une vraie marque de confiance. Intransférable, même pour 100 millions ? De quoi aiguiser les appétits de quelques clubs européens. Tottenham et le FC Valence ont tâté le terrain durant le dernier mercato estival. Désormais, c'est de l'autre côté des Alpes que la menace se fait de plus en plus précise pour Toulouse. Sissoko, grâce à ses excellentes performances du moment, a désormais l'Europe à ses pieds. La semaine dernière, le Corriere dello Sport évoquait l'intérêt de la Juventus Turin et de l'Inter Milan. Mais Olivier Sadran n'est pas homme à brader ses joueurs. Et il l'a fait savoir au quotidien transalpin : "Je ne le vends pas pour linstant. Même pas pour 100 M. Cest un joueur de Toulouse et il le restera." Sa fulgurante progression dessine pourtant un départ inéluctable. Son talent se fera bientôt trop grand pour la Ligue 1. Eurosport Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Ce molosse (1,87 m et 83 kg) possède des qualités naturelles de perforation et de puissance. Euh à ce niveau là c'est une honte, un molosse c'est un chien... l'auteur voulait surement dire "colosse". Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Moussa Sissoko est directement impliqué sur 8 des 14 buts toulousains cette saison, soit presque 60%. 6buts et deux passes decisives, tres grosse forme, j'aimerai bien le revoir sur la pelouse contre l'Eire. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Moussa se fait bousculer Citer Lien vers le commentaire
Daniel_RMP Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) 22 M€ pour Moussa Tottenham a tenté de le faire venir l’été dernier, mais les Spurs se sont cassé les dents sur ce dossier. Devenu incontournable à Toulouse, Moussa Sissoko impressionne. À seulement 20 ans, et pour sa troisième saison en Ligue 1, le milieu des Pitchounes franchit les étapes une à une sans problème. Déjà auteur de 6 buts en 12 matches, Sissoko est également rapidement devenu international français. Un statut qui lui a visiblement ouvert la porte des plus grands clubs d’Europe. En effet, malgré les propos répétés du président Sadran qui refuse de céder son joyau, des formations telles que la Juventus ou l’Inter Milan sont récemment venues aux nouvelles. Selon The People une équipe a toutefois décidé de passer à l’action pour cet hiver. Selon le journal anglais, il s’agit de Manchester City. En dépit d’un recrutement extravagant, les Citizens ne parviennent pas à trouver le bon équilibre et restent sur cinq matches nuls d’affilée en championnat. Une raison suffisante pour les Mancuniens pour s’activer lors du prochain mercato hivernal. Ainsi, une offre de 22 M€ pourrait parvenir aux Toulousains afin d’engager Sissoko. Une proposition alléchante étant donné que le joueur n’a rien coûté au TFC. Reste maintenant à savoir si l’intéressé acceptera de tenter le pari risqué de l’étranger à six mois du Mondial sud-africain. A suivre mais pas assez cher mon fils ! Modifié 9 novembre 2009 par Daniel_RMP Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 22 M pour Moussa M'étonne pas au vu de ses perfs et surtout de sa marge de progression. Par contre OS fidèle à ses principes ne vendra jamais un élément central comme Moussa au mercato d'hiver. Va falloir attendre l'été, et encore, pour peu qu'on se replace en L1, on pourrait ptet même le garder encore 1 année de plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 M'étonne pas au vu de ses perfs et surtout de sa marge de progression. Par contre OS fidèle à ses principes ne vendra jamais un élément central comme Moussa au mercato d'hiver. Va falloir attendre l'été, et encore, pour peu qu'on se replace en L1, on pourrait ptet même le garder encore 1 année de plus. j'ai vraiment de gros doutes sur le fait qu'on puisse le garder un an de plus le seul point "positif", c'est qu'au cumul entre dédé et lui on devrait récolter aux environs de 50M, ce qui laisse quand même une certaine marge de manoeuvre pour recruter 1 bon milieu + 1 bon attaquant (Gameiro ?) Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 j'ai vraiment de gros doutes sur le fait qu'on puisse le garder un an de plus Seul un bon challenge sportif pourra le faire rester 1 an de plus c'est clair. Donc au moins une qualif en Europa league (mais sous condition de passer les phases de poule cette année, parceque sinon c'est pas crédible). Maintenant si on arrive à décrocher la LdC je suis pret à parier que Moussa restera, je le suis beaucoup moins à parier qu'on décrochera la LdC malheureusement. Mais avec Marseille sait on jamais... Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 j'ai vraiment de gros doutes sur le fait qu'on puisse le garder un an de plus le seul point "positif", c'est qu'au cumul entre dédé et lui on devrait récolter aux environs de 50M, ce qui laisse quand même une certaine marge de manoeuvre pour recruter 1 bon milieu + 1 bon attaquant (Gameiro ?) Oh tu sais, de nos jours t'as plus rien à 50M, un Lucho en verre et un Gomis tout au plus non plus sérieusement, la gestion de la belle enveloppe de l'été prochain va surement être un gros virage à aborder pour le club ... aller Rachedi, on a tous confiance Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Moussa se fait bousculer Quel déconneur ce Daniel. Vraiment, ce mec me plait. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Quel déconneur ce Daniel. Vraiment, ce mec me plait. tant qu il est pas sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 tant qu il est pas sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) tant qu il est pas sur le terrain Sauf hier Modifié 9 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés