Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Si il y a bien un point surlequel on ne peut pas trop critiquer Sadran c'est bien sur les transferts, d'abord parce que c'est son argent, ensuite parce qu'il fait quand même pas mal craché et je pense pas que l'on n'est perdu beaucoup sur les 10 ans.

Alors oui on aurait peut être pu en tirer plus, mais j'en doute car ce joueur me semble surtout la cible des rumeurs les plus fantasque je doute donc que l'on est reçue une offre à 15 M.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Apparement un accord aurait été trouvé entre Sadran et le Président de la Roma pour 8M€. Ne manque que le feu vert du coach Zeman qui n'a pas encore posé ses valises à Rome. Quand on voit le rendement de ces deux dernieres années on perd bien 7M€ d'euros compte tenu des offres à 15M€ refusées par Sadran

Non mais t'en a pas marre de raconter des conneries? :lol2:

Lien vers le commentaire

Je me répète mais j'espère :

- qu'on lui fera une proposition de prolongation de contrat qu'il acceptera

- qu'on le conserve la saison prochaine

Quand je lis certains qui disent qu'il ne sait pas faire une contrôle et une passe, surtout ne changez rien :)

Lien vers le commentaire

Je me répète mais j'espère :

- qu'on lui fera une proposition de prolongation de contrat qu'il acceptera

- qu'on le conserve la saison prochaine

Quand je lis certains qui disent qu'il ne sait pas faire une contrôle et une passe, surtout ne changez rien :)

Non mais je veux bien que l'on fasse de l'ayatolisme et le défenseur des causes difficiles (et j'en suis) mais force est de constater que le rendement de Moussa est très insuffisant par rapport à ses soit-disant capacités et possibilités d'évolution.

J'ai longtemps défendu ses prestations ailleurs que dans le forum mais là, j'arrive à bout de mes possibilités.

Ce type m'a déçu et je souhaite qu'il parte et nous permette de donner sa chance à un autre gars dans l'entre-jeu qui amènerait autre chose notamment offensivement.

Je ne pense pas qu'il soit bon de s'enfermer dans un carcan et de défendre Sissoko coute que coute.

Après tout, c'est lui et son agent qui font des pieds et des mains pour partir. Donc, ne te fait pas d'illusion concernant le fait qu'il accepte une éventuelle prolongation.

Si jamais il a une proposition d'un autre club, il ira, même si c'est un club turc.

Chaque année depuis 3 ans on se dit qu'il va arriver à passer un cap, mais ça n'arrive jamais.

Lien vers le commentaire

Pour le coup je suis vraiment sincère et ce n'est pas de l'ayatolisme. Je suis convaincu que ce joueur a des qualités énormes. Moi je l'ai trouvé bon sur la 2ème partie de saison (sur les derniers matchs, un peu moins certes, mais ce n'était pas le plus mauvais joueur du club, loin de là).

Sa capacité de percussion est énorme, je crois qu'aujourd'hui c'est le dispositif tactique qui le bloque un peu. Mais si Capoue nous quitte, ce qui est probable, et si on s'en tient aux propos de Casanova, une réorganisation est à l'étude, et je mets ma main à couper © que Sissoko y retrouvera un rôle essentiel.

Lien vers le commentaire

Pour le coup je suis vraiment sincère et ce n'est pas de l'ayatolisme. Je suis convaincu que ce joueur a des qualités énormes. Moi je l'ai trouvé bon sur la 2ème partie de saison (sur les derniers matchs, un peu moins certes, mais ce n'était pas le plus mauvais joueur du club, loin de là).

Sa capacité de percussion est énorme, je crois qu'aujourd'hui c'est le dispositif tactique qui le bloque un peu. Mais si Capoue nous quitte, ce qui est probable, et si on s'en tient aux propos de Casanova, une réorganisation est à l'étude, et je mets ma main à couper © que Sissoko y retrouvera un rôle essentiel.

Je partage totalement ton avis sur Sissoko et je ne vois pas en quoi, nous faisons de l'ayatolisme sinon que d'être au grade d'apprenti 1ère année à côté de certains.

Enfin, bref, je pense aussi que Moussa est bridé par notre système de jeu et que nous regretterons, très vite, son absence surtout si nous ne changeons pas de tactique.

Maintenant, ce garçon à quelques défauts mais avec du travail dans un autre contexte, je suis persuadé qu'il va devenir un grand.

Je te soutiens à 100% Pioupiou. :P

Lien vers le commentaire

Pour le coup je suis vraiment sincère et ce n'est pas de l'ayatolisme. Je suis convaincu que ce joueur a des qualités énormes. Moi je l'ai trouvé bon sur la 2ème partie de saison (sur les derniers matchs, un peu moins certes, mais ce n'était pas le plus mauvais joueur du club, loin de là).

Sa capacité de percussion est énorme, je crois qu'aujourd'hui c'est le dispositif tactique qui le bloque un peu. Mais si Capoue nous quitte, ce qui est probable, et si on s'en tient aux propos de Casanova, une réorganisation est à l'étude, et je mets ma main à couper © que Sissoko y retrouvera un rôle essentiel.

Je te rejoins à 100% sur ses énormes capacités; mais comme le dit Dob', force est de constater qu'il plafonne chez nous...

Je pense qu'un départ serait bénéfique, pour lui car il peut jouer dans de très bons clubs et qu'il doit partir pour reprendre sa progression; pour nous, pour pouvoir lancer un jeune qui aura plus les crocs que lui.

Voilà, après, si on le vends 8 millions, ce sera cher payé au regard de ces 2 dernières saisons mais bien peu par rapport à son formidable potentiel.

Lien vers le commentaire

Il a bien évidemment des défauts, mais je crois que beaucoup de gens oublient une chose, c'est qu'il est encore très très jeune, 22 ans. Il en est encore au stade de la "formation" presque. C'est normal qu'il soit encore perfectible. Et puis il a démarré tellement vite, international à 20 ans, ce n'est pas rien.

Pour répondre à Kaizer Franz, il plafonne chez nous parce qu'au milieu il n'a plus vraiment les clés, le système étant basé sur le rôle primordial de Capoue. Mais depuis 2 saisons où nous avons eu des actions offensives timides, j'ai quand même beaucoup apprécié sa qualité de percussion et à se projeter vers l'avant. Il ne lui manque pas grand chose pour être un grand joueur. Et ce quelque chose sera le départ de Capoue malheureusement -_-

Lien vers le commentaire

Il a bien évidemment des défauts, mais je crois que beaucoup de gens oublient une chose, c'est qu'il est encore très très jeune, 22 ans. Il en est encore au stade de la "formation" presque. C'est normal qu'il soit encore perfectible. Et puis il a démarré tellement vite, international à 20 ans, ce n'est pas rien.

Pour répondre à Kaizer Franz, il plafonne chez nous parce qu'au milieu il n'a plus vraiment les clés, le système étant basé sur le rôle primordial de Capoue. Mais depuis 2 saisons où nous avons eu des actions offensives timides, j'ai quand même beaucoup apprécié sa qualité de percussion et à se projeter vers l'avant. Il ne lui manque pas grand chose pour être un grand joueur. Et ce quelque chose sera le départ de Capoue malheureusement -_-

Tu as raison, ce gars là a un formidable potentiel (on ne devient pas international à 20 ans dans un club comme Toulouse par hasard) ; par contre, je pense qu'il n'y est plus mentalement... Ce gars là a des envies d'ailleurs, ce qui me semble normal après quelques saisons chez nous...

Et au vu des déclarations d'OS dans la depêche sur les pertes et futures pertes du club la saison prochaine, je ne vois pas comment il restera...

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'actuellement, il est difficile de le positionner dans le système tactique, il est sensé être un joueur offensif mais ça se voit pas trop sur le terrain.

C'est justement là qu'est l'erreur, c'est plutôt un milieu défensif avec un gros potentiel de contre-attaquant. On a un peu mis la charrue avant les boeufs avec Sissoko.

Lien vers le commentaire

Il a bien évidemment des défauts, mais je crois que beaucoup de gens oublient une chose, c'est qu'il est encore très très jeune, 22 ans. Il en est encore au stade de la "formation" presque. C'est normal qu'il soit encore perfectible. Et puis il a démarré tellement vite, international à 20 ans, ce n'est pas rien.

Pour répondre à Kaizer Franz, il plafonne chez nous parce qu'au milieu il n'a plus vraiment les clés, le système étant basé sur le rôle primordial de Capoue. Mais depuis 2 saisons où nous avons eu des actions offensives timides, j'ai quand même beaucoup apprécié sa qualité de percussion et à se projeter vers l'avant. Il ne lui manque pas grand chose pour être un grand joueur. Et ce quelque chose sera le départ de Capoue malheureusement -_-

Pas d'accord le système de jeu n'est pas fait pour Capoue, comme la évoquer Casanova à de multiple reprise ce sont les joueurs qui font l'animations et justement Sissoko avait un rôle tres important celui du piston au milieu par sa vitesse et sa puissance, de transpercer et de soit tenter ça chance (finition)soit créer des décalages et faire des passes decisives à nos attaquants.

Force est de constater que qu'il n'a rempli que partiellement son rôle oui il a transpercé mais derrière, que de de ballon perdu par mauvaise conduite de balle, des passes à l'envers ou imprécises.

L'année ou il a été bon il a mis 8 buts et 3-4 passes decisives là il avait fait le boulot par rapport à son role demandé, depuis 2 ans c'est le néant.

Lien vers le commentaire

Le problème de Moussa, c'est qu'on a annoncé à ses débuts qu'il deviendrait un des meilleurs joueurs du monde à son poste (ou pas loin), du coup, les attentes de la plupart des supporters sont très importantes. Je pense que si on passait outre ces attentes, et qu'on jugeait le joueur pour ce qu'il est et non pour ce qu'on pense qu'il pourrait être, les avis seraient beaucoup plus positifs.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque de se rendre compte de ça après son départ, quand on verra qu'il est finalement difficile de la remplacer.

Lien vers le commentaire

Le problème de Moussa, c'est qu'on a annoncé à ses débuts qu'il deviendrait un des meilleurs joueurs du monde à son poste (ou pas loin), du coup, les attentes de la plupart des supporters sont très importantes. Je pense que si on passait outre ces attentes, et qu'on jugeait le joueur pour ce qu'il est et non pour ce qu'on pense qu'il pourrait être, les avis seraient beaucoup plus positifs.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque de se rendre compte de ça après son départ, quand on verra qu'il est finalement difficile de la remplacer.

Je plussoie grave.

Lien vers le commentaire

Le problème de Moussa, c'est qu'on a annoncé à ses débuts qu'il deviendrait un des meilleurs joueurs du monde à son poste (ou pas loin), du coup, les attentes de la plupart des supporters sont très importantes. Je pense que si on passait outre ces attentes, et qu'on jugeait le joueur pour ce qu'il est et non pour ce qu'on pense qu'il pourrait être, les avis seraient beaucoup plus positifs.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque de se rendre compte de ça après son départ, quand on verra qu'il est finalement difficile de la remplacer.

Je pense qu'il a progressé très rapidement. Il s'est imposé dans le groupe à 17 ans par ses qualités physiques. On pensait que techniquement il avait une grosse marge de progression mais de ce côté là, l'évolution n'a pas été extra-ordinaire. Le fait d'avoir été sélectionné par Domenech et d'avoir vécu la coupe du monde y est pour beaucoup, à partir du moment où il est devenu international, il a arrêté de progresser.

Je pense que Sissoko peut encore beaucoup beaucoup progresser d'un point de vue offensif, mais pas au TFC. Aura-t-on du mal à le remplacer? Oui et non. Oui parce que trouver un golgoth pareil, ça va être dur. Maintenant dans l'animation offensive, je pense qu'il est facilement remplaçable (et je pèse mes mots).

Lien vers le commentaire

Au risque de me faire engueuler, je trouve qu'en contre attaque, Abdenour a montré 100 fois plus d'intelligence sur les 4 ou 5 montés qu'il a fait cette saison que Sissoko au cours des 2 dernières années...

Moussa ne joue pas à son poste et doit soit être replacé, soit partir.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il a progressé très rapidement. Il s'est imposé dans le groupe à 17 ans par ses qualités physiques. On pensait que techniquement il avait une grosse marge de progression mais de ce côté là, l'évolution n'a pas été extra-ordinaire. Le fait d'avoir été sélectionné par Domenech et d'avoir vécu la coupe du monde y est pour beaucoup, à partir du moment où il est devenu international, il a arrêté de progresser.

Je pense que Sissoko peut encore beaucoup beaucoup progresser d'un point de vue offensif, mais pas au TFC. Aura-t-on du mal à le remplacer? Oui et non. Oui parce que trouver un golgoth pareil, ça va être dur. Maintenant dans l'animation offensive, je pense qu'il est facilement remplaçable (et je pèse mes mots).

Voilà si Sissoko stagne c'est parce que Domenech lui a fait goûter à l'équipe de France et c'est probablement pareil pour Podolski qui est très bon avec la RDA mais qui éprouve les pires difficultés avec les Boucs de Cologne. ^_^ En tout cas on reconnait bien la griffe Olivier Roy dans la pertinence de ces explications.

Lien vers le commentaire

Pour les pro-Sissoko pas d'inquiétude, je pense qu'au final il va rester http://www.alleztfc....rome,16577.html, je ne suis pas contre le fait qu'il reste mais se serait bien qu'on puisse le prolonger pour le coup.

Quand Sissoko dit qu'il n'y a rien c'est faux. Les contacts ont bien été établis entre le joueur et ses représentants le club de la Roma et le TFC. Il ne manque que l'aval de Zeman.

Par superstition, on dira toujours qu'il n'y a rien tant que ce n'est pas signé.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.