Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Yes Moussa :pompom:

Décidemment je ne comprends pas pourquoi tout le monde ici s'acharne à ne voir que ce qu'il fait mal. C'est vrai qu'il est pas hyper complet mais ses qualités compensent largement ses défauts. Moi aussi j'aimerai le voir réussir tout ce qu'il fait, mais son niveau actuel pour Toulouse est déjà royal. Mais bon on ne s'apercevra de ce qu'il apporte qu'une fois qu'il sera parti.

Lien vers le commentaire
Certains ici doivent comprendre que Moussa est un joueur exceptionnel, perso il m'impressionne plus que Capoue -_-

Ah oué... Je comprends qu'on soit pas d'accord sur Mandanda d'un coup :lol2:

Edit:pour ta question, j'ai pas souvenir de 2 joueurs formés au TFC qui portent le maillot de l'équipe de France en même temps, peut-être à la fin des années 80 Despeyroux et Durand? :confus:

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

On ne peut pas les appeler parce qu'ils ne sont pas français mais catalans espagnols ;)

Ils jouent effectivement pour la Catalogne qui est une région mais ils jouent la coupe du monde pour l'Espagne, qui est une nation. ;)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ca couronne un excellent début de saison, après je ne sais pas si d'autres méritaient autant que lui cette sélection, mais ce n'est pas la question.

Certains ici doivent comprendre que Moussa est un joueur exceptionnel, perso il m'impressionne plus que Capoue -_-

2 Toulousains (issus du centre de formation qui plus est) en EDF, pas vu depuis combien de temps ?

Moi il m'impressionne moins que Capoue quand même mais ca reste un bon box to box player qui se donne sur un terrain d'où le déchet aussi. Son début de saison est plutôt bon, on lui tombe dessus mais il fait quand même énormément d'efforts en récupération et en se projettant vers l'avant, s'il ne faisait pas d'erreurs, cela ferait longtemps qu'il ne serait plus à Toulouse. Après, il joue en EDF, mais je rappellerai que le milieu de l'EDF à l'euro se composait de joueurs évoluant à Marseille, Rennes, ou Newcastle. Ca démontre bien le niveau de l'EDF en ce moment...

Lien vers le commentaire

Ah oué... Je comprends qu'on soit pas d'accord sur Mandanda d'un coup :lol2:

Edit:pour ta question, j'ai pas souvenir de 2 joueurs formés au TFC qui portent le maillot de l'équipe de France en même temps, peut-être à la fin des années 80 Despeyroux et Durand? :confus:

Despeyroux et Paillard -_-

Lien vers le commentaire

Content pour lui même si ses prestations sont loin d'être exceptionnelles... Ils profitent aussi des nombreux blessés au milieu.

Si seulement ça pouvait lui donner un coup de pied au cul car on connait tous son potentiel mais qui ne s'exprime que trop rarement !!

Ça prouve aussi qu'on peut être en EdF en jouant au TFC et ça va (encore) contribuer à changer l'image du club, ce qui n'est que positif.

Lien vers le commentaire

Ils jouent effectivement pour la Catalogne qui est une région mais ils jouent la coupe du monde pour l'Espagne, qui est une nation. ;)

Je viens de vérifier mais ce n'est pas possible car Messi n'a pas gagné la coupe du monde donc ce que tu dis est faux.

J'en profite aussi pour signaler que Ronaldo a gagné la coupe du monde lui.

Lien vers le commentaire
Paillard a joué en EDF ? :mellow:

Il a surtout été formé à Laval donc c'est pas bon. Si Durand et Despeyroux ont joué en équipe de France ensemble, ce sont eux, j'ai vérifié. ;)

Edit:apparemment c'est pas le cas, ça serait une première si les 2 jouent.

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Despeyroux et Paillard -_-

Comment peux-tu faire cette erreur sur Paillard Dob? :(

Il a surtout été formé à Laval donc c'est pas bon. Si Durand et Despeyroux ont joué en équipe de France ensemble, ce sont eux, j'ai vérifié. ;)

Edit:apparemment c'est pas le cas, ça serait une première si les 2 jouent.

Despeyroux a joué avec Passi mais pas avec Durand me semble-t-il et Passi a été formé chez Nicollin.

Lien vers le commentaire
Despeyroux a joué avec Passi mais pas avec Durand me semble-t-il et Passi a été formé chez Nicollin.

Oui j'avais un vaste souvenir que les 2 avaient joué en équipe de France à peu près à la même époque, c'était en 88 sauf que Despeyroux c'était en début d'année et Durand en fin d'année. Y avait aussi Stopyra à cette époque, ça faisait 3 toulousains mais effectivement un seul formé au club à chaque fois.

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Avec Deschamps aujourd'hui, ça fait donc le troisième selectionneur différent a estimer que Moussa à le niveau pour intégrer le groupe des 23 meilleurs joueurs français. Et donc le 5e coach (en comptant Casanova et Baup) a lui reconnaître de vrais qualités pour évoluer à ce niveau. Quand je pense que certains réclament sans arrêts à corps et à cris son départ du club...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.