Doberman Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=397510 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.tuttomerc...=read&id=397510 :Ah! ah!: Ils sont bon eux !! Le seul joueur rogné, qui n'apparait pas sur la photo qui illustre l'article, c'est Moussa. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.francefoo...es-janvier.html C'est du grand n'importe quoi ! ils ne veulent pas le joueur en janvier pour devoir payer un transfert, ce qu'ils veulent c'est signer en janvier pour l'avoir gratos en fin de saison... c'est fou que France Football ne sache pas comment fonctionne un transfert ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Non. Il est libre au 30/06/2013. Mais il peut s'engager dès janvier pour la saison suivante. La nuance est importante. Exact Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 D'après ce journaliste Italien, ok, la Juve a supervisé Moussa car il est jeune et libre, mais ils ne donneront pas suite, car pas convaincu de ses qualités... http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=116584 Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Si Moussa venait à nous quitter dès janvier, il me semble qu'il va laisser un sacré vide en milieu axial (je ne dis pas ça pour son physique hors norme voyons, même si c'est incontestablement un joueur de poids ). En conséquence, un joueur percutant risque de nous faire défaut pour évoluer à côté de Didot, maître distributeur / passeur s'il en est. Alors, qui pour jouer à ce poste? En partant du principe que nous chercherons une solution en interne, compte tenu de la politique de confiance à la masia violette (qui élève au grain de cassoulet les futures stars de l'EDF), il y a plusieurs solutions : - Seigneur Sirieix est un héros, que dis-je, un symbole, mais ce n'est pas l'homme de tous les matchs. Il semble par ailleurs un excellent remplaçant quand il s'agit de tenir un score serré, car il arrive magnifiquement à désorienter les adversaires à force de courir partout. - JD Akpa, l'homme aux mille visages postes, sur ce que j'en ai vu cette saison, me parait finalement avoir un profil mi-défensif, mi-physique, mi-technique et mi-molette . Je l'imagine ainsi d'avantage en 6 pour suppléer un Capoue blessé ou parti à son tour rayonner sous d'autres cieux. - Firmin, quant à lui, dispose de peu de temps de jeu cette saison, j'ai donc du mal à l'imaginer immédiatement titulaire du meilleur milieu de terrain de France. De fait, je serais favorable, le cas échéant, à envisager Tabanou dans ce rôle. En effet, je le trouve fort dangereux quand il remonte des ballons au milieu, notamment grâce à ses qualités extraordinaires de mise en position de frappe et de déclenchement de tirs si puissants qu'on peut voir, au ralenti, le ballon se déformer sensiblement (Olive & Tom ou Emana style). Il dispose également d'un bon repli défensif, ce qui sera nécessaire pour compenser l'énorme boulot de Moussa dans ce secteur, et une belle justesse technique / attitude au duel. A contrario, je ne le trouve pas hyper rapide pour un ailier, et ça pourrait être le moyen de relancer Regattin qui a un vrai potentiel à mon sens. Qu'en pensez vous? Modifié 8 novembre 2012 par Bagnator Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Qu'en pensez vous? Salut, Je pense que tu devrais venir te présenter au bistrot. Tu connais le groupe des verts ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Qu'en pensez vous? On t'a reconnu mini-beurre, tu peux enlever les tomates et la salade. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Si Moussa venait à nous quitter dès janvier, il me semble qu'il va laisser un sacré vide en milieu axial (je ne dis pas ça pour son physique hors norme voyons, même si c'est incontestablement un joueur de poids ). En conséquence, un joueur percutant risque de nous faire défaut pour évoluer à côté de Didot, maître distributeur / passeur s'il en est. Alors, qui pour jouer à ce poste? En partant du principe que nous chercherons une solution en interne, compte tenu de la politique de confiance à la masia violette (qui élève au grain de cassoulet les futures stars de l'EDF), il y a plusieurs solutions : - Seigneur Sirieix est un héros, que dis-je, un symbole, mais ce n'est pas l'homme de tous les matchs. Il semble par ailleurs un excellent remplaçant quand il s'agit de tenir un score serré, car il arrive magnifiquement à désorienter les adversaires à force de courir partout. - JD Akpa, l'homme aux mille visages postes, sur ce que j'en ai vu cette saison, me parait finalement avoir un profil mi-défensif, mi-physique, mi-technique et mi-molette . Je l'imagine ainsi d'avantage en 6 pour suppléer un Capoue blessé ou parti à son tour rayonner sous d'autres cieux. - Firmin, quant à lui, dispose de peu de temps de jeu cette saison, j'ai donc du mal à l'imaginer immédiatement titulaire du meilleur milieu de terrain de France. De fait, je serais favorable, le cas échéant, à envisager Tabanou dans ce rôle. En effet, je le trouve fort dangereux quand il remonte des ballons au milieu, notamment grâce à ses qualités extraordinaires de mise en position de frappe et de déclenchement de tirs si puissants qu'on peut voir, au ralenti, le ballon se déformer sensiblement (Olive & Tom ou Emana style). Il dispose également d'un bon repli défensif, ce qui sera nécessaire pour compenser l'énorme boulot de Moussa dans ce secteur, et une belle justesse technique / attitude au duel. A contrario, je ne le trouve pas hyper rapide pour un ailier, et ça pourrait être le moyen de relancer Regattin qui a un vrai potentiel à mon sens. Qu'en pensez vous? Tabanou en lieu et place de Sissoko. Why not, mais qui pour remplacer Tabanou dans notre 11 ?? Je propose Sissoko au moins jusqu'en juin... Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, Je pense que tu devrais venir te présenter au bistrot. Tu connais le groupe des verts ? Je ne connais ni le bistrot (en tout cas, je ne l'ai point trouvé), ni le groupe des verts. Je l'imagine comme une sorte de secte où on sacrifierait des gros transferts (J. Mathieu, M. Sissoko) à la pelouse du Stadium, vraisemblablement maudite. J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 On t'a reconnu mini-beurre, tu peux enlever les tomates et la salade. J'aime cet humour à double étage. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 J'aime cet humour à double étage. Your welcome, mais j'ai peur que ça soit un peu trop élitiste pour les autres... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Your welcome, mais j'ai peur que ça soit un peu trop élitiste pour les autres... Et ton anglais il est elitiste aussi? Je ne connais ni le bistrot (en tout cas, je ne l'ai point trouvé), ni le groupe des verts. Je l'imagine comme une sorte de secte où on sacrifierait des gros transferts (J. Mathieu, M. Sissoko) à la pelouse du Stadium, vraisemblablement maudite. J'ai bon? Pan bagnator! Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Un des rares à surnager hier... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Un des rares à surnager hier... Oui il est en progrès. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Il se bouge c'est vrai, faut bien trouver un club Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Il a été énorme. Au four et au moulin et précis dans le jeu. Pour moi, je le met bien au dessus de Didot hier. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Il a été énorme. Au four et au moulin et précis dans le jeu. Pour moi, je le met bien au dessus de Didot hier. +1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Hier ça a été le meilleur toulousain, très peu de déchet et une activité de la 1ère à la dernière minute. Didot a eu un trou comme le reste de l'équipe après le but CSC d'Ajaccio avec des mauvaises transmissions. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Il a été énorme. Au four et au moulin et précis dans le jeu. Pour moi, je le met bien au dessus de Didot hier. Didot a trop souvent ralenti le jeu par ses passes en retrait... Effectivement, Moussa meilleur toulousain pour moi hier soir. Dommage qu'il donne un poil trop tard le ballon à Wissam pour le 2-1... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 ... ou que WBY parte trop tôt ! Moussa meilleur joueur hier soir : une évidence. Simplement et définitivement. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Il a été énorme. Au four et au moulin et précis dans le jeu. Pour moi, je le met bien au dessus de Didot hier. Tout à fait d'accord. Il est très bon moussa en ce moment. Il lui manque un but de temps en temps pour le fameux palier... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Le palier de Moussa compensera ainsi le melon d'Ali. Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Ce serait bien que Moussa travaille sa technique de tir, c'est lassant de toujours le voir tirer au dessus... Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Il fait un très bon match ce soir, bravo à lui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés