swedishwasher Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Sissoko est notre meilleur joueur en ce moment Je suis bien d'accord, c'est pour ça que ca me fait bondir quand je lis les commentaires qui disent que lui ou Capoue ne se donnent pas, qu'ils ne foutent rien parce qu'ils ont deja la tête ailleurs etc... C'est quand ils seront effectivement partis qu'on verra a quel point ils tiennent la baraque, comme quand sont partis d'autres cadres comme Elmander etc. Le truc c'est que les buteurs, c'est facile de voir quand ils sont bons puisqu'ils marquent des buts, alors que l'apport d'un Sissoko, faut deja etre plus fin observateur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 , alors que l'apport d'un Sissoko, faut deja etre plus fin observateur. C'est pas gentil pour Pierre Menés Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis bien d'accord, c'est pour ça que ca me fait bondir quand je lis les commentaires qui disent que lui ou Capoue ne se donnent pas, qu'ils ne foutent rien parce qu'ils ont deja la tête ailleurs etc... Je sais pas si ça s'adresse à moi, mais c'est absolument pas ce que je disais bien au contraire même... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Je pense tout le contraire. Perso, je trouve que nous avons une chance inouïe de posséder un tel joueur dans notre effectif. Certes le garçon n'a pas la personnalité d'un meneur qui lui permettrait de s'exprimer pleinement chez nous et je le regrette, mais il a un potentiel énorme qu'il mettra au service de son futur club dans la mesure ou, effectivement, il sera entouré de joueurs de haut niveau. Si cela ne devait pas être le cas, il aurait commis une erreur de destination et continuera à stagner, alors, autant qu'il reste au TFC. C'est bizarre, j'ai toujours cru en lui plus qu'en n'importe autre de nos joueurs, Capoue y compris. Mais l'erreur est humaine et je ne suis qu'un modeste terrien. je suis d'accord, sauf pour la fin, où je pense que Capoue peut être un trés grand joueur, plus que Sissoko Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Je pense tout le contraire. Perso, je trouve que nous avons une chance inouïe de posséder un tel joueur dans notre effectif. Certes le garçon n'a pas la personnalité d'un meneur qui lui permettrait de s'exprimer pleinement chez nous et je le regrette, mais il a un potentiel énorme qu'il mettra au service de son futur club dans la mesure ou, effectivement, il sera entouré de joueurs de haut niveau. Si cela ne devait pas être le cas, il aurait commis une erreur de destination et continuera à stagner, alors, autant qu'il reste au TFC. C'est bizarre, j'ai toujours cru en lui plus qu'en n'importe autre de nos joueurs, Capoue y compris. Mais l'erreur est humaine et je ne suis qu'un modeste terrien. Au temps pour moi, je voulais dire également que c'est plus facile d'être bon avec des joueurs de niveau international Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Je sais pas si ça s'adresse à moi, mais c'est absolument pas ce que je disais bien au contraire même... Ca s'adresse pas a toi en particulier mais a tous ceux qui lui tombent dessus a chaque fois qu'il perd un ballon par manque de finesse technique et qui ne voient pas tout ce qu'il fait d'utile à coté. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Ca s'adresse pas a toi en particulier mais a tous ceux qui lui tombent dessus a chaque fois qu'il perd un ballon par manque de finesse technique et qui ne voient pas tout ce qu'il fait d'utile à coté. Même ce qu'il fait d'utile c'est à côté Il a vraiment du mal à cadrer en ce moment Moussa! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bon je ne veux pas jeter la pierre a CASA mais j ai toujours entendu dire que c était les entraineurs qui faisait aussi progresser les joueurs. Peut etre ce dernier a t il atteint les limites avec Sissoko et Capoue ou alors ces derniers depuis qu ils ont portes la tunique bleue n arrivent pas encore a assumer ce statut d international. Enfin je dis ca..... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bon je ne veux pas jeter la pierre a CASA mais j ai toujours entendu dire que c était les entraineurs qui faisait aussi progresser les joueurs. Peut etre ce dernier a t il atteint les limites avec Sissoko et Capoue ou alors ces derniers depuis qu ils ont portes la tunique bleue n arrivent pas encore a assumer ce statut d international. Enfin je dis ca..... On peut avancer que la tunique toulousaine est devenue un peu étroite pour ces deux charmants garçons mais rien ne permet d'affirmer qu'ils en trouveront une à leur taille supposée, ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 On touche aux limites de vouloir conserver absolument des joueurs désirant partir. Casa n'y peut pas grand chose sauf de les mettre sur le banc ... chose qu'il fait avec Ahamada alors qu'on a bien moins à reprocher à Ali qu'à Capoue par exemple !!! Plus facile de sanctionner un jeunot qu'un international A ... ça me rappelle la différence de sanctions entre ceux de France A et ceux de France Espoirs ... La concurrence n'est pas seulement faite pour sanctionner, elle existe aussi pour récompenser. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 On touche aux limites de vouloir conserver absolument des joueurs désirant partir. Casa n'y peut pas grand chose sauf de les mettre sur le banc ... chose qu'il fait avec Ahamada alors qu'on a bien moins à reprocher à Ali qu'à Capoue par exemple !!! Plus facile de sanctionner un jeunot qu'un international A ... ça me rappelle la différence de sanctions entre ceux de France A et ceux de France Espoirs ... Sur le coup, on a empéché personne de partir Wolfsburg est le seul club qui a fait une offre pour Sissoko mais il a refusé et personne n'a fait d'offre pour Capoue. La seule fois où on a bloqué Moussa c'était il y a 3 mercato, même l'année dernière non plus, aucune d'offre pour Moussa. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Moi perso en ce moment je trouve plutôt bon Moussa. Il aurait plus tendance à tirer l'équipe vers le haut. Il a eu un passage à vide mais sur ce qu'il montre en ce moment sa place chez les bleus n'est pas usurpée. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Quand la barre est mise trop haute, normal qu'il n'y ait pas de proposition ... Je transmets dès que possible ton offre de service aux dirigeants toulousain, afin qu'ils sachent négocier au mieux. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Je transmets dès que possible ton offre de service aux dirigeants toulousain, afin qu'ils sachent négocier au mieux. Merci de le faire vite, parce que ça ressemble pas à grand chose ces derniers temps! Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Quand la barre est mise trop haute, normal qu'il n'y ait pas de proposition ... De quelle barre parles-tu? Quand il n'y a pas d'offre, il n'y a pas d'offre. Ils n'ont pas refusé d'offre si c'est ce que tu sous entends Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Puisque vous êtes plus proches que moi du staff téféciste, je ne peux que m'incliner et abonder dans votre sens. Ben je ne suis pas du tout proche du staff mais je me base sur les déclarations du staff et des joueurs eux-même Il y a eu une seule offre de Wolfsburg que Moussa a refusé Pour Capoue, il y a une offre autour de 6M de Schalke que le club a refusé, 6M pour Capoue tu aurais dit oui? Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Ah bon, ce sont des affirmations basées sur des déclarations lues dans la presse ? Je comprends mieux ... Ben oui tu peux comprendre vu que tes affirmations sont basées uniquement sur ta grande imagination Modifié 23 novembre 2012 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Si ça ta fait plaisir, tu peux imaginer que j'imagine, cela ne me gêne en rien. Tu es persuadé que tes sources sont meilleures que les miennes, c'est ton droit le plus absolu. Fin de la récré. c'est pas le débat vu que tu n'apportes aucune source à ce que tu dis D'où tires-tu que le club retient trop les joueurs en voulant les vendre trop cher? Tu as un exemple à donner sur Moussa par exemple? D'où tires-tu aussi que Casa a puni Ali, et que malgrès son discours de façade dans les médias, il est bien determiné à faire payer Ali de manière injuste? De nulle part, tu l'imagines, c'est tout.... Modifié 23 novembre 2012 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Pas lu vos délires de noobs mais aujourd'hui j'ai lu dans un torchon ce qui n'était pas une évidence pour tout le monde, à savoir qu'il allait bientôt rencontrer Sadran et qu'il n'excluait pas une prolongation. Ca va peut-être éviter à certains de continuer à creuser. Modifié 23 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 On touche aux limites de vouloir conserver absolument des joueurs désirant partir. Casa n'y peut pas grand chose sauf de les mettre sur le banc ... chose qu'il fait avec Ahamada alors qu'on a bien moins à reprocher à Ali qu'à Capoue par exemple !!! Plus facile de sanctionner un jeunot qu'un international A ... ça me rappelle la différence de sanctions entre ceux de France A et ceux de France Espoirs ... Tu veux qu'on mette Capoue sur le banc ? Pour le punir de quoi exactement ? De n'être pas toujours aussi fort que tu le rêverais ? Pour mettre quelqu'un sur le banc, faut il encore avoir une bonne raison, et un bon remplaçant à mettre sur le terrain à sa place. Là on n'a que Akpa et il est deja bien occupé a remplacer les defenseurs qui sont blessés ou suspendus. Donc je ne vois pas ce que Capoue sur le banc apporterait de positif à notre équipe si ce n'est de la fragiliser encore plus. La chose qu'il faut, c'est vite retrouver l'équipe type et lui témoigner toute la confiance nécessaire, parce que c'est pas avec des bricolages qu'on va battre Lyon... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ben je ne suis pas du tout proche du staff Je te rassure de suite, ça se voit pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je te rassure de suite, ça se voit pas du tout. :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Si cela peut rassurer, je sais de source sûre qu'aucune proposition n'a été faite depuis deux ans pour Moussa. Je peux même vous dire que Moussa étudie bien une prolongation. Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Si cela peut rassurer, je sais de source sûre qu'aucune proposition n'a été faite depuis deux ans pour Moussa. Je peux même vous dire que Moussa étudie bien une prolongation. Il peut étudier la prolongation tant qu'il veut, je doute qu'il la signe. S'il n'y a eu aucune offre pour lui ces dernières années, c'est l'année ou jamais pour lui de signer dans un club qui correspond à ses ambitions... A moins qu'il ne se rende compte soudain qu'il a finalement envie de rester encore quelques années au tef.. Modifié 24 novembre 2012 par Bagnator Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Si cela peut rassurer, je sais de source sûre qu'aucune proposition n'a été faite depuis deux ans pour Moussa. Je peux même vous dire que Moussa étudie bien une prolongation. t'es sur que t'as pas oublié "intéressante", j'ai du mal à croire qu'il n'a reçu aucune proposition sachant qu'il n'y aura pas de transfert a payer et qu'il est international Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés