Forrest Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) t'es sur que t'as pas oublié "intéressante", j'ai du mal à croire qu'il n'a reçu aucune proposition sachant qu'il n'y aura pas de transfert a payer et qu'il est international Avant de proposer à Moussa il faut se mettre d accord avec le tfc... À partir de janvier, Moussa est libre de discuter pour juin. Modifié 24 novembre 2012 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Si cela peut rassurer, je sais de source sûre qu'aucune proposition n'a été faite depuis deux ans pour Moussa. C'est justement ça qui n'est pas rassurant... même Ilunga avait eu une proposition... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Si cela peut rassurer, je sais de source sûre qu'aucune proposition n'a été faite depuis deux ans pour Moussa. Je peux même vous dire que Moussa étudie bien une prolongation. Pour les propositions je veux bien te croire mais qu'il pense à prolonger j'ai plus de mal même s'il risque la blessure le ne le vois pas prolonger . Il fait de meilleurs prestations et a eu la visibilité de l'EDF. Il sera gratos et il est mobile géographiquement(la Russie ne lui deplait pas...), et une envie de changement semble légitime Après je n'ai rien contre. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Pour les propositions je veux bien te croire mais qu'il pense à prolonger j'ai plus de mal même s'il risque la blessure le ne le vois pas prolonger . Il fait de meilleurs prestations et a eu la visibilité de l'EDF. Il sera gratos et il est mobile géographiquement(la Russie ne lui deplait pas...), et une envie de changement semble légitime Après je n'ai rien contre. Le deal c'est tu prend une revalorisation salariale des janvier, et en contrepartie c'est une clause libératoire modérée. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Le deal c'est tu prend une revalorisation salariale des janvier, et en contrepartie c'est une clause libératoire modérée. Ca serait bien perso j'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Ca serait bien perso j'y crois pas. Sadran l'a fait et Moussa étudie la question. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Il peut étudier la prolongation tant qu'il veut, je doute qu'il la signe. S'il n'y a eu aucune offre pour lui ces dernières années, c'est l'année ou jamais pour lui de signer dans un club qui correspond à ses ambitions... A moins qu'il ne se rende compte soudain qu'il a finalement envie de rester encore quelques années au tef.. Tu devrais peut-être te restreindre à tes pronostiques mystiques. Ca serait bien perso j'y crois pas. OK. Suivant. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bon ben voilà, pas de prolongation en vue (comme prévu). Il quittera le TFC soit cet hiver, soit cet été... http://www.rmcsport.fr/editorial/329298/toulouse-Sadran-je-souhaite-le-meilleur-a-moussa-Sissoko/ Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bye Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bonne réussite ailleurs. Et même si c'est en L2, puisse-tu t'épanouir. Apporte une pierre à l'édifice de ton club. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 RMC serait-elle devenue une référence en matière d'infos ? Ils rapportent justes les rares paroles de Sadran, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Rien dans ces propos n'indiquent clairement qu'il partira. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 S'il n'est pas le seul à decider (dixit Sadran), c'est qu'il partira cet hiver. Dernier match au stadium contre Sochaux... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Rien dans ces propos n'indiquent clairement qu'il partira. Il a envie d’aller voir ailleurs, a déclaré Sadran. Il verra bien où il peut aller, je lui souhaite le meilleur. Je pense que ce sont des mots que l'on dit lors d'un départ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 S'il n'est pas le seul à decider (dixit Sadran), c'est qu'il partira cet hiver. Dernier match au stadium contre Sochaux... Ça sent en effet l'arrivée d'un fax sur le bureau de Sadran. Newcastle au plus mal avec Cabaye blessé. Un Sissoko qui évite de prendre le risque d'aggraver un pépin physique lors des derniers matchs. Pas mal d'indices convergents mon cher Watson. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je ne peux m'y résoudre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 J'adore les interprétations de propos qui n'ont peut-être même pas été exprimés exactement par Sadran sous cette forme. "A la veille de la rencontre Toulouse-Marseille, dans un entretien RMC Sport, le président du TFC Olivier Sadran a laissé entendre que son milieu de terrain Moussa Sissoko ne poursuivrait pas l'aventure avec les Violets. En fin de contrat à l'issue de la saison, après six années passées en équipe première à Toulouse, l'international devrait quitter le TFC. Sissoko a toujours affirmé qu'il ne partirait pas au mercato d'hiver et qu'il finirait la saison avec son club. Il a récemment précisé qu'il était en discussion avec le président Sadran concernant son avenir. Voilà donc un début de réponse. « Moussa est très attaché à son club. Il a envie d’aller voir ailleurs, a déclaré Sadran. Il verra bien où il peut aller, je lui souhaite le meilleur. Il n’est pas tout seul à décider, on verra. »" Comment en conclure que Moussa va partir au mercato d'hiver ? Cet article n'apporte rien de nouveau à ce qu'on sait depuis pas mal de mois. Wilfried Templier a interviewé Sadran et ce dernier lui a dit que Moussa allait partir. Le doute n'est plus permis. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 C'est officiel ça vient d'être confirmé dans le Moscato show! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Faut voir le bon coté de la chose, ça nous permet d’anticiper sa succession. Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Tu devrais peut-être te restreindre à tes pronostiques mystiques. Dans ta face. Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 ça peut rapporter combien 6 mois de contrat ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 ça peut rapporter combien 6 mois de contrat ? Si y a qu'un demandeur ? 6 mois de salaire de Mouss' , minimum Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 C'est officiel ça vient d'être confirmé dans le Moscato show! Quand cet hiver ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Non a la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Non a la fin de la saison Je suis d'accord, c'est nul les fins de saison ! Oui aux débuts de saison ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés