Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 S'il ne part pas d'ici fin janvier, à Sadran et Casa de faire en sorte qu'il ne soit plus sélectionné en Equipe de France. Quel serait l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Quel serait l'intérêt ? Tu crois vraiment que teubé a reflechi jusque là? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 L'intérêt doit-il être le moteur de toute action ? Vous avez 4 heures. Pourquoi? On a rien fait. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Vous avez 4 heures. Non. Ta montre doit être mal réglée. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ne vendons pas la croûte du pain avant de l'avoir cuit. Ca veut rien dire ton truc ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Non mais il faut arrêter, on lui a pas mis un flingue sur la tempe pour signer le contrat jusqu'en 2013. On avait qu'à lui faire signer un CDI si on voulait récupérer de l'argent... D'ailleurs, ces joueurs de foot sont relativement précaires avec ces CDD qu'ils enchainent toute leur carrière. Il faudrait qu'un jour, un club se lance dans le CDI... Je vois pas d’ailleurs ce qui l’empêcherait juridiquement... Modifié 18 janvier 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ne vendons pas la croûte du pain avant de l'avoir cuit. même si GG a rien compris, moi j'aime bien S'il ne part pas d'ici fin janvier, à Sadran et Casa de faire en sorte qu'il ne soit plus sélectionné en Equipe de France. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Casse toi Moussa, Sadran et Casa sont ridicules dans cet affaire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 même si GG a rien compris, moi j'aime bien Ca veut rien dire ton truc ... Oui mais pain qui roule n'amasse pas mie Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il y a quelques années encore cette situation n'aurait pas eu lieu, mais aujourd'hui avec l'appât du pain Et quand on sait que seul l'espoir de pain diminue la gaine, la pilule est encore plus difficile à digérer. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Casse toi Moussa, Sadran et Casa sont ridicules dans cet affaire. Tu peux développer ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tu peux développer ? A défaut d'être condescendant, je te trouve ambitieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Et quand on sait que seul l'espoir de pain diminue la gaine, la pilule est encore plus difficile à digérer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A défaut d'être condescendant Il n'a peut-être pas trouvé d'escalier Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je vois pas d’ailleurs ce qui l’empêcherait juridiquement... Le Barca en parlait pour Messi Je me demande si Romario n'en avait pas un quand il était en Hollande Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 une indemnité au club formateur devrait être versée à un joueur partant libre. Dans ce cas il ne part pas "libre"... Il y a une règle qui concerne une indemnité au club formateur pour les joueurs qui partent avant 23 ans... Moussa les a depassé. On n'avait qu'à le vendre avant ! Sinon le gars qui reste dans son club formateur jusqu'à 35 ans, il faudrait encore payer une indemnité de formation s'il finit par se casser ? Y'a une règle, c'est 23 ans, aux clubs de faire avec. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 L'intérêt doit-il être le moteur de toute action ? Vous avez 4 heures. Quel est l'interet d'agir sans aucun interet? Moi j'ai presentement 12h24, et vous? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Le Barca en parlait pour Messi Je me demande si Romario n'en avait pas un quand il était en Hollande Gerald Vanenburg avait (dans mon souvenir) signé un contrat à vie au PSV Heindoven .. club qu'il quitta quelques années plus tard il y était le coéquipier de Romario Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je vois pas d’ailleurs ce qui l’empêcherait juridiquement... absolument rien, c'est juste que les clubs hésiteraient à payer un salaire à un mec jusqu'à la fin de son activité professionnelle (d'ailleurs du coup le mec pourrait vouloir jouer jusqu'à 45 ans sans que le club ne puisse s'y opposer) avec tous les aléas qui pourraient survenir sur la suite de sa carrière (méforme, pépins physique, etc...) S'il ne part pas d'ici fin janvier, à Sadran et Casa de faire en sorte qu'il ne soit plus sélectionné en Equipe de France. post le plus con de 2013, sans contestation Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 post le plus con de 2013, sans contestation Salut Ekelund. :test: Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Casse toi Moussa, Sadran et Casa sont ridicules dans cet affaire. Pourquoi ? Avant de critiquer il faut connaître toute l'affaire et ne pas écouter les rumeurs Pierre Paul ou Jacques ! Citer Lien vers le commentaire
GRINGO Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Pas besoin d'en savoir beaucoup pour se rendre compte que, à moins que Moussa Sissoko n'ait été malhonnête, le club a très mal géré cette situation. On n'a pas su hier que le joueur arrivait au bout de son contrat en juin 2013. C'est un peu facile aujourd'hui de dire que Moussa Sissoko est un ingrat. Modifié 18 janvier 2013 par GRINGO Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pas besoin d'en savoir beaucoup pour se rendre compte que, à moins que Moussa Sissoko n'ait été malhonnête, le club a très mal géré cette situation. On n'a pas su hier que le joueur arrivait au bout de son contrat en juin 2013. C'est un peu facile aujourd'hui de dire que Moussa Sissoko est un ingrat. Casa a bien dit que tout avait été fait pour le prolonger depuis 18 mois. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tu peux développer ? Je ne vois pas en quoi Moussa est redevable de quoi que ce soit au TFC. Il a déjà resigné des prolongations de contrat et le tef n'a pas reçu d'offres suffisantes (a t on reçu des offres d'ailleurs ?). Bref il a respecté sa part du contrat et ne nous a pas pris en traitre; c'est pas comme un joueur qui se barre dans un club de D2 anglaise à 18 ou 19 ans, sitôt sa formation terminée... Dans les plans de revente de Moussa, peut être que nos dirigeants n'avaient pas anticipés son passage à vide... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Curieux de voir son match ce soir, une prepa plus que particuliere pour lui qui aura surement une influence sur son coeur violet. Wait and see comme on dit ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés