elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 L'an dernier, oui. Mais cette saison (enfin, parfois) je trouve qu'il a fait des progrès, et je l'ai d'ailleurs signalé. Quand bien même, je dis surtout "nostalgie" car il est resté chez nous un moment, et que ça fait bizarre de le voir revêtir une autre tunique "Non mais Sissoko quoi" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) "Non mais Sissoko quoi" J'ai jamais dit ça. Ou alors une ou deux fois, peut-être Modifié 30 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Heureux pour lui. C'est la qu'on s’aperçoit que la première league est plus physique que tactique. Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Faut pas s'enflammer, c'est juste son 1e match on verra bien par la suite. Je lui souhaite de réussir mais bon, Moussa, c'est loin d'être Vierra ou Diabi .. C'est donc le gagnant-gagnant style.. On dit "win-win" outre manche Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Faut pas s'enflammer, c'est juste son 1e match on verra bien par la suite. Je lui souhaite de réussir mais bon, Moussa, c'est loin d'être Vierra ou Diabi .. On dit "win-win" outre manche Il est largement meilleur que ces joueurs là... par contre Vieira et Diaby faut voir Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) 1er but.... et 2e but.... pour donner la victoire à son équipe.... Modifié 2 février 2013 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
31spipe31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Moi qui pensais que Sissoko m'énerverais plus ... 2 but dans le même match ... Citer Lien vers le commentaire
jayrosam Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Sur la BBC on le surnomme "le nouveau Yaya Touré": GOAL - Newcastle 3-2 Chelsea - Moussa Sissoko The new Yaya Toure is what they are comparing him to around me. Moussa Sissoko crashes home a low shot from Davide Santon's cut-back and St James' is bouncing. Quelle différence d'intensité et d'ambiance par rapport à ce qu'on voit en France ... Modifié 2 février 2013 par jayrosam Citer Lien vers le commentaire
prorugby Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 SI ça peut le mettre en confiance avant l'EDF, tant mieux... Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 ce championnat anglais est vraiment faible ...... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Moussa me dédicace ses 2 buts que je dédicace ensuite à Miniboer qui estime qu'il a les pieds carrés. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 1er but.... et 2e but.... pour donner la victoire à son équipe.... "faut pas s'enflammer, c'est juste son 2ème match" . Très heureux pour lui, il me manque beaucoup avec "ses pieds carrés" et plus encore au TFC. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Comme quoi, quand il veux, quel match, quelle motivation, on peut que penser qu'il jouait par moment avec un frein a main. Bravo a lui, et finalement fier qu'il soit sortie de chez nous Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 C'est mérité pour ce mec sain et sans histoires. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bravo. L'éclosion est en route. J’espère qu'un pourcentage de revente a étais conclue. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 C'est vraiment un championnat pour lui, on laisse le jeu au maximum, et il est aps fermé par n'importe quelle équipe. Bravo Moussa ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Ca fera peut être fermer leur bouche à tous ceux qui le trouvaient nul chez nous... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 quand il sera revendu 35 millions à Chelsea ou Manchester, on touchera quelques millions, comme club formateur, non ? (cf ce qu'on a redonné à Lorient pour Gignac...) Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Très heureux pour lui, qu'il continue de la sorte, il fera parler de nous en tant que club formateur Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 "faut pas s'enflammer, c'est juste son 2ème match" . Très heureux pour lui, il me manque beaucoup avec "ses pieds carrés" et plus encore au TFC. Sauf erreur, je suis resté sur les faits. Pour l'enflammade, je la laisse à d'autres experts de ce registre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 quand il sera revendu 35 millions à Chelsea ou Manchester, on touchera quelques millions, comme club formateur, non ? (cf ce qu'on a redonné à Lorient pour Gignac...) Non. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 http://avocats.fr/space/redouane.mahrach/content/_B6487A0B-6AAA-46BB-AC37-8DB18279B5A1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Non rien. Modifié 2 février 2013 par flof Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bravo Moussa, tu nous manques Je vais chercher ton doublé maintenant.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bravo Moussa, tu nous manques Je vais chercher ton doublé maintenant.. http://www.videos-2-buzz.fr/Video-Buts-Newcastle-Chelsea-double-de-Sissoko-resume-du-match-art-4003.html?utm_source=Vid%C3%A9os+2+buzz http://www.alaculotte.com/newcastle-chelsea-3-2-buts-et-resume-video/19612 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés