Ekelund Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2013 il a fait partie du naufrage à Liverpool ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 il a fait partie du naufrage à Liverpool ? Il a joué tout le match oui. http://espnfc.com/uk/en/gamecast/statistics/id/345552/statistics.html?soccernet=true&cc=5739 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 il a fait partie du naufrage à Liverpool ? Pire défaite à domicile pour Newcastle depuis 1925. Rien de moins. Moussa dans l'histoire malgré lui. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Et minable en plus, a marché tout le match... Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Et minable en plus, a marché tout le match... Sans doute la faute à Casanova Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Et minable en plus, a marché tout le match... c'est la marque de fabrique des joueurs que l'on forme : doués ? certainement, avec les capacités qu'ils montrent en début de carrière, fainéants ? sans aucun doute dès que le melon enfle. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 c'est la marque de fabrique des joueurs que l'on forme : doués ? certainement, avec les capacités qu'ils montrent en début de carrière, fainéants ? sans aucun doute dès que le melon enfle. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 c'est la marque de fabrique des joueurs que l'on forme : doués ? certainement, avec les capacités qu'ils montrent en début de carrière, fainéants ? sans aucun doute dès que le melon enfle. Des comme ça, t'en as dans tous les clubs. Français ou pas. Regarde le nombre d'espoirs brésiliens qui se sont cassés la gueule une fois en Europe... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Des comme ça, t'en as dans tous les clubs. Non Pas à Lille par exemple, Puel sait les tenir Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Lille, c'est Garcia je crois. Puel est à Nice. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Lille, c'est Garcia je crois. Puel est à Nice. Ca m'étonnerait, ma source est infaillible Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Ca m'étonnerait, ma source est infaillible Ah ok, tout s'explique. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Sans doute la faute à Casanova Ou à la préparation physique made in TFC... Les indices s'accumulent. Bah, il se remettra à niveau à l'intersaison. J'imagine qu'en Angleterre, on bosse les fondamentaux un peu plus -ou mieux- que chez nous... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Non Pas à Lille par exemple, Puel sait les tenir Ca m'étonnerait, ma source est infaillible Modifié 1 mai 2013 par aganite Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 http://www.programme-football.com/actualites/newcastle-fin-de-saison-pour-Sissoko/247158/3 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 http://www.programme-football.com/actualites/newcastle-fin-de-saison-pour-Sissoko/247158/3 NUFC avait pas souscrit à l'extension de garantie lors de l'achat, donc osef Relou quand même, la relégation à 3 pts ... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 But en amical face à Motherwell et penalty par sa faute ensuite. (victoire 4-2) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Désolé de revenir sur le passé, mais c'est un joueur assez schizo quand même. :Ah! ah!: On le voit grelotter devant Pastore et perdre la balle, bam but contre son équipe. Et quelques mois après, il abat Chelsea à lui tout seul. Il marche à l'affectif ce garçon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2013 Newcaste s'est pris une belle branlée hier soir face à City, mais je ne sais pas si Moussa jouait Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 Il a pris un jaune je crois.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 Newcaste s'est pris une belle branlée hier soir face à City, mais je ne sais pas si Moussa jouait 5 frenchies sur la pelouse http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/City-s-eclate-deja/394190 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que si un club français lui proposait davantage d'argent qu'à Newcastle, eh bien notre cher Moussa trouverait toutes les qualités possibles à la L1 ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que si un club français lui proposait davantage d'argent qu'à Newcastle, eh bien notre cher Moussa trouverait toutes les qualités possibles à la L1 ... Peut--être parce que tu as des idées préconçues qui cadrent bien avec le discours que tu veux tenir? Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Ou pas ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés