marco Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) Il y a 8 heures, ma2t a dit : Il a fait quoi ? Il voulait partir gratuit. Sadran l'avait menacé de le mettre en CFA durant ses 6 derniers mois. A côté de ça, t'as Diop qui part en seigneur en remerciant les employés du centre de formation. Modifié 5 avril 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Moussa a l euro !! Je sais !! Normal...😏 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 juin 2021 Partager Posté(e) 8 juin 2021 Belle rentrée, 69 ième sélection Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Du coup ce serait sympa de les jouer au Stadium en coupe avant de jouer le Villarreal de Capoue en LdC dans s deux saisons Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Fake news d’insider 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit : (je l'avais oublié) 😁 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Je suis sûr que si on était remonté en L1, on le faisait revenir Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) il y a 19 minutes, fredC a dit : Je suis sûr que si on était remonté en L1, on le faisait revenir Il va rester, il lui reste 1an de contrat. Ptite prime la saison prochaine, il va pas y renoncer. Modifié 20 juillet 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 1 heure, marco a dit : Il va rester, il lui reste 1an de contrat. Ptite prime la saison prochaine, il va pas y renoncer. Il est parti de chez nous 6 mois avant la fin de son contrat Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 38 minutes, chronos a dit : Il est parti de chez nous 6 mois avant la fin de son contrat T'as la mémoire courte. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 7 minutes, marco a dit : T'as la mémoire courte. Il me semble que ce que je dis est vrai même si on lui a mis le couteau sous la gorge Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 1 minute, chronos a dit : Il me semble que ce que je dis est vrai même si on lui a mis le couteau sous la gorge C'est vrai mais OS n'avait rien lâché, ce fumier voulait partir libre. (jamais pardonner) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 Direction Watford. Pour le projet sportif bien sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, marco a dit : Direction Watford. Pour le projet sportif bien sûr. Pas besoin forcement de déménager s'il habite (sans doute) au nord de Londres Modifié 27 août 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, marco a dit : Direction Watford. Pour le projet sportif bien sûr. tu lâches rien qu'est ce que tu penses d'Adli ? Modifié 27 août 2021 par chronos 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 il y a une heure, chronos a dit : tu lâches rien qu'est ce que tu penses d'Adli ? D'après toi 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 Il y a 4 heures, marco a dit : Direction Watford. Pour le projet sportif bien sûr. C'est pas de sa faute si, en plus du projet sportif, on lui propose un bon salaire Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 Il y a 4 heures, marco a dit : Direction Watford. Pour le projet sportif bien sûr. Pour le temps de jeu par contre c'est certain. Et comme le salaire suivra, tout est OK. Citer Lien vers le commentaire
LAtfc Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 En lisant l'article des violets.com où Sissoko exprimerait son souhait d'un éventuel retour dans le futur au Tef, ma question est seriez-vous pour ou contre??? Généralement je n'aime pas trop prendre d'anciens joueurs car ils veulent venir quand ils sont cramés ou n'ont pas d'autres offres. Pour Sissoko mon avis est différent. Je pense qu'il en a encore sous le pied et qu'il a réellement le tef dans son coeur. Sportivement il a une super carrière avec une connaissance du très haut niveau. Je pense qu'il apporterait énormément sur le terrain mais aussi dans le vestiaire avec sa rigueur et son professionnalisme que tout joueur devrait avoir mais qu'on a pas forcément en France (en général). Cela permettrait au groupe de progresser bien plus rapidement. Pour le coup je le prendrais même sans l'aide de la Data.. ( il lui reste un an de contrat, difficile tout de même à réaliser à part si les hornets le lâche gratuitement) Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 2 heures, LAtfc a dit : En lisant l'article des violets.com où Sissoko exprimerait son souhait d'un éventuel retour dans le futur au Tef, ma question est seriez-vous pour ou contre??? Généralement je n'aime pas trop prendre d'anciens joueurs car ils veulent venir quand ils sont cramés ou n'ont pas d'autres offres. Pour Sissoko mon avis est différent. Je pense qu'il en a encore sous le pied et qu'il a réellement le tef dans son coeur. Sportivement il a une super carrière avec une connaissance du très haut niveau. Je pense qu'il apporterait énormément sur le terrain mais aussi dans le vestiaire avec sa rigueur et son professionnalisme que tout joueur devrait avoir mais qu'on a pas forcément en France (en général). Cela permettrait au groupe de progresser bien plus rapidement. Pour le coup je le prendrais même sans l'aide de la Data.. ( il lui reste un an de contrat, difficile tout de même à réaliser à part si les hornets le lâche gratuitement) Salaire estimé à 402K€ mois, il lui reste un an, il ne va pas s'assoir sur 4,8M€, hors de portée, la question ne se pose pas. 2 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Absolument contre, il est à l opposé de nos recrues, cher, déjà reconnu, qu il aille à Lyon (il me semble avoir entendu qu ils étaient intéressés) , j aime bien le personnage mais il joue tout sur son physique qu il n’a plus. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il a dit ça comme Drogba racontait aux Marseillais qu’il voulait revenir un jour. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Non, Drogba a toujours dit qu'il reviendrait, Sissoko a dit que ce serait cool mais compliqué. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 37 minutes, Flolynyk a dit : Non, Drogba a toujours dit qu'il reviendrait, Sissoko a dit que ce serait cool mais compliqué. Donc il viendra Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés