LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Encore faut il qu'il joue, qui serait en concurence à son poste? (encore qu'il est assez polyvalent) Si c'est pour pas jouer ça ferait un peu chier.. On tient là une perle quand même, j'espere qu'il sera bien noté sur FM08 Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Mets toi à sa place 2 secondes. Sissoko fait partie de toutes les sélections de sa catégorie depuis des années, et là on va lui dire "t'es gentil, mais comme tu es performant, on va t'empécher de jouer avec la sélection nationale". Ben avec ce genre de réaction du staff c'est clair qu'il ne risquerait pas de faire long feu à Toulouse Ben non, j'en vois qui crient au scandale et qui disent qu'il ne faudrait pas le laisser y aller, comme ferait Aulas ! C'est une chance pour lui et ca vaut largement 10 mns de jeu a la fin du match de Leverkusen ! Calmos les gars, faut arrêter de partir au 1/4 de tour surtout quand on lit entre les lignes... Loin de moi l'idée de l'obliger à refuser une sélection en équipe de France. Je trouve juste aberrant d'avoir des matchs international en même temps que des matchs de championnat quand on sait qu'il y a des dates réservées à ces matchs internationaux. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Sélections : 1er tour Euro -19 ans Le programme de la sélection Après avoir remporté la Sendai Cup au Japon, les moins de 19 ans poursuivent leur saison avec le 1er tour de qualification de l'Euro 2008. Découvrez le programme des coéquipiers de Jérémy Pied (photo) pour ce déplacement au Luxembourg, programmé du jeudi 25 octobre au jeudi 1er novembre. Vendredi 26 octobre 19h00 : France-Grèce à Mondorf-les-Bains Dimanche 28 octobre 19h00 : Luxembourg-France à Esch-sur-Alzette Mardi 31 octobre 19h00 : France-Slovénie à Esch-sur-Alzette Modifié 23 octobre 2007 par yannlib Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Il était disponible samedi mais n'était pas titulaire et n'a joué que quelques minutes : ce n'est donc pas un handicap pour le TFC qu'il parte en sélection et loupe 2 rencontres. Même si on peut légitimement se demander pourquoi il n'est pas utilisé plus souvent quand on voit cetaines prestations ... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Il était disponible samedi mais n'était pas titulaire et n'a joué que quelques minutes : ce n'est donc pas un handicap pour le TFC qu'il parte en sélection et loupe 2 rencontres. Même si on peut légitimement se demander pourquoi il n'est pas utilisé plus souvent quand on voit cetaines prestations ... On a vu samedi les limites de la paire de milieux déf Dieuze - Sirieix. Tous les deux se battent énormément et ratissent pas mal de ballons mais niveau relance et accélération du jeu c'est zéro... Moussa peut apporter cette technique et cette vitesse qu'il nous manque. Sinon à mon avis faut faire redescendre Achille d'un cran. Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 On a vu samedi les limites de la paire de milieux déf Dieuze - Sirieix. Tous les deux se battent énormément et ratissent pas mal de ballons mais niveau relance et accélération du jeu c'est zéro... Moussa peut apporter cette technique et cette vitesse qu'il nous manque. Sinon à mon avis faut faire redescendre Achille d'un cran. Je crois que ça deviens indispensable. Il faut apprendre à jouer en 4-4-2 à tout prix. Notre milieux defensif est vraiment le maillon le plus faible de notre équipe. Il n'apporte rien en relance (manque de technicité et de vision du jeu) et pas assez défensivement (positionnement mais cela est-ii la faute au ailiers ?). Nous avons surtout 2 joueurs au même profil qui n'apportent rien offensivement. C'est catastrophique sur ce point. Il est évident qu'achille puisse apporter ce plus. De plus, si on veut utiliser Gignac il vaut mieux le mettre en 4-4-2 avec Elmander que seul en pointe ou sur le coté droit. Osons même si ça ne vient pas desuite. Ca peut etre risqué mais dans le schéma acutel je ne vois pas trop quoi espérer cette saison. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je crois que ça deviens indispensable. Il faut apprendre à jouer en 4-4-2 à tout prix. Notre milieux defensif est vraiment le maillon le plus faible de notre équipe. Il n'apporte rien en relance (manque de technicité et de vision du jeu) et pas assez défensivement (positionnement mais cela est-ii la faute au ailiers ?). Nous avons surtout 2 joueurs au même profil qui n'apportent rien offensivement. C'est catastrophique sur ce point. Il est évident qu'achille puisse apporter ce plus. De plus, si on veut utiliser Gignac il vaut mieux le mettre en 4-4-2 avec Elmander que seul en pointe ou sur le coté droit. Osons même si ça ne vient pas desuite. Ca peut etre risqué mais dans le schéma acutel je ne vois pas trop quoi espérer cette saison. On peut faire jouer Batlles en 9 et demi aussi, faut pas oublier qu'il avait donnée satisfaction à ce poste avec Elmander à ses côtés. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Le problème ... c'est surtout de n'avoir qu'un seul Achille !!! En défensif, c'est là que Mombaerts l'avait positionné, il est pas mal c'est vrai mais à condition de simplifier son jeu et de ne pas prendre de risques car une balle perdue à 30 mètres des buts c'est danger immédiat. En 9,5 c'est là qu'il est le meilleur surtout quand Johan joue : la meilleure paire de L1. C'est sûr qu'avec Mathieu-Dieuze-Emana-Cesar en milieu, on pourrait tenter à nouveau le 4-4-2. Mais la saison dernière c'est après la trêve qu'Achille a été repositionné derrière Johan et que le TFC s'est mis à gagner ... après la déroute nantaise. Pas facile de trouver la bonne alchimie. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Avec une défense à 5, Emana pourrait cumuler les deux fonctions en compagnie de Paulo César et avec un Dieuze faisant l' essui-glace plus en retrait ( ou bien inverser le triangle avec par exemple Sissoko et Dieuze comme paire défensive et Emana plus devant derrière deux attaquants ( Elmander et Gignac/Mansaré/Bergougnoux) ou bien le seul Suédois devant (car on pourrait considérer que PC est indispensable). En effet je crois que ce système permettrait d' exprimer au mieux les qualités d' Ebondo et de Mathieu (qui pourrait également dépanner au milieu à la manière d' un Toulalan contre la lituanie mais dans la partie gauche ) qui disposeraient ainsi de plus de liberté offensive, mais aussi remettre dans le bain le toujours utile Arribagé ( sans pour autant déplacer Congré et Cetto) et pourquoi pas le mystérieux Jon Jonsson. Malheureusement je crois que ce match à Anfield Road a du refroidir le Commingeois. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 On a vu samedi les limites de la paire de milieux déf Dieuze - Sirieix. Tous les deux se battent énormément et ratissent pas mal de ballons mais niveau relance et accélération du jeu c'est zéro... Moussa peut apporter cette technique et cette vitesse qu'il nous manque. Sinon à mon avis faut faire redescendre Achille d'un cran. Assez d'accord avec toi sa titularisation aux cotés de Dieuze s'impose. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Match nul 2-2 vous savez si il a joué ? Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 FFF Le Luxembourg pour second adversaire La sélection nationale des moins de 19 ans dispute actuellement au Luxembourg le premier tour qualificatif de l'Euro 2008. Après un match nul face à la Grèce, vendredi (2-2), les joueurs de Luc Rabat affrontent ce dimanche le pays hôte à partir de 19h00, à Esch-sur-Alzette. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Le site de la fff ne met même pas l'effectif Et le site off du tef écrit pareil que le site de la fff, surement que si Sissoko était rentré ils en auaient parlé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Le site de la fff ne met même pas l'effectif Et le site off du tef écrit pareil que le site de la fff, surement que si Sissoko était rentré ils en auaient parlé http://www.fff.fr/selections/m19ans/actualite/404204.shtml Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 http://www.fff.fr/selections/m19ans/actualite/404204.shtml Et de 1 je vois pas où c'est qu'il y a l'effectif dans ton lien, de 2 même dans cet interview ils disent pas si Sissoko a joué et de 3 cet interview n'y était pas hier et avant Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Et de 1, on s'en tape de l'effectif, et de 2, il a joué le 1er match et de 3 t'as tort. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2007 la sélection nationale nous l'enlève pour 2 matchs (dont 1 ultra-important en UEFA) et nous le ramène blessé donc encore indisponible pour une durée indéterminée. le top quoi....... Citer Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 C'est l'effectif que vous vouliez ? http://fr.uefa.com/competitions/under19/fi...0661/index.html Voici l'équipe des - 19 ans. Je connais aucun nom à part N'Gog Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 la sélection nationale nous l'enlève pour 2 matchs (dont 1 ultra-important en UEFA) et nous le ramène blessé donc encore indisponible pour une durée indéterminée. le top quoi....... :Aulas: C'est l'effectif que vous vouliez ? http://fr.uefa.com/competitions/under19/fi...0661/index.html Voici l'équipe des - 19 ans. Je connais aucun nom à part N'Gog Merci Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 J'ai loupé un épisode avec Sissoko, il est blessé ? pourquoi ne le voit on plus dans le groupe pro? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 J'ai loupé un épisode avec Sissoko, il est blessé ? pourquoi ne le voit on plus dans le groupe pro? il était en selection puis est revenu légèrement bléssé. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 il était en selection puis est revenu légèrement bléssé. ah ok merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2007 il doit normalement être apte pour ce soir, si Baup le fait jouer bien sur... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 il doit normalement être apte pour ce soir, si Baup le fait jouer bien sur... Pour info, on joue demain Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 ... et il est dans le groupe. Sirieix-Fabino ? ou rentrée de Sissoko aux côtés de Sirieix ? A Baup de ne pas reproduire les mêmes erreurs ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés