Virginie Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Salut, c'est virginie, Je vous ramène une interview vidéo de Moussa Sissoko. http://www.toulouseblog.fr/article-06-02-2...soko-video.html Bonne journée à Tous et allez TFC Virginie Citer
Virginie Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Merci Virginie. Avec plaisir J'essaierai de vous ramener des images régulièrement Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Merci Virginie. Il a un peu de mal avec les interviews le Sissoko Citer
Baker Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Merci Virginie. Il a un peu de mal avec les interviews le Sissoko Ce qu'il dit est super sensé, après il manque de confiance mais bon c'est pas évident d'en avoir à son âge! Merci Virginie Avec plaisir ******* Quel tombeur ce ******* Citer
marco Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 (modifié) Merci. Il est contracté le "type" Modifié 6 février 2009 par marco Citer
Virginie Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Voici la video de la congérence de presse de Sissoko avant TFC Le Mans http://www.toulouseblog.fr/article-06-02-2...soko-video.html Citer
Tefeceric Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 A quand un match reference pour notre puissant milieu de terrain? ce soir?! Citer
kike Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 je l'ai trouvé vraiment excellent à Rennes Citer
Toulouzain Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 je l'ai trouvé vraiment excellent à Rennes Oh oui il a éclipsé émana vite fait Citer
Bebs Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Oh oui il a éclipsé émana vite fait Je trouve que c'est un raccourci un peu trop facile. Sissoko est un très bon joueur en ce moment, il a une grande puissance et ainsi qu'un abattage phénoménal. De là à dire qu'il a remplacé Emana, je ne pense pas, non pas au niveau du talent mais du poste. Achille occupait un poste très particulier les deux dernières années, et je pense que notre système acteul ne peut pas intégrer un joueur de ce style. Citer
Tefeceric Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Pas encore tout à fait son premier but officiel... mais bon si on tente pas on marque jamais! Bientot un vrai vut pour toi Moussa, courage ca va venir!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Pas encore tout à fait son premier but officiel... mais bon si on tente pas on marque jamais! Bientot un vrai vut pour toi Moussa, courage ca va venir!! Bah c'est pas son premier but il a marqué contre Auxerre l'an dernier et contre Schirrein en coupe Citer
JbOsis Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 C'était aussi son 50e match en Ligue 1 ce soir Citer
Tefeceric Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bah c'est pas son premier but il a marqué contre Auxerre l'an dernier et contre Schirrein en coupe Pour cette saison l'ami... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Pour cette saison l'ami... Je te conseille vivement d'arrêter de l'appeler "l'ami". Polo est du genre bagarreur . Et puis entre nous tu es de mauvaise foi . Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Personne ne le relève mais Moussa est maintenant 2ème meilleur buteur du club (ex-æquo avec Didot)! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Personne ne le relève mais Moussa est maintenant 2ème meilleur buteur du club (ex-æquo avec Didot)! Ouaip. C'est loin d'être trézéguet, mais il s'améliore un peu dans la finition. Espérons que ça continue car des occases nettes, il en a manqué un paquet cette saison ! Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Personne ne le relève mais Moussa est maintenant 2ème meilleur buteur du club (ex-æquo avec Didot)! Attention, il faut précise en championnat parce que sinon le second meilleur buteur c'est... Larsen . Citer
swedishwasher Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Ouais quand meme, Larsen en a mis 4 en coupe et pour ce qui est de Sissoko, c'est pas un hasard s'il a des occasions de but: c'est parce qu'il s'engage et qu'il est au bon moment au bon endroit. La finition ca viendra ! Citer
lolo 31 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 moussa est passé tout à l heure au telephone sur i-télé dans l emission sur le foot a 20h. on apprend pas rien de nouveau Citer
Messages recommandés