Forrest Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 EDF! ca risque plus de lui couper le jus non ? Citer
clem Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Félicitation à Moussa Modifié 3 août 2009 par clem Citer
nico31 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 ca risque plus de lui couper le jus non ? J'aurai vu Capoue integrer en 1er l'EDF... mais c'est super pour Moussa Félicitations !!! Citer
nawak31 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 On voyait plus Capoue etre sélectionné... et pin', Sissoko. Félicitations à lui et à sa famille! Citer
SUM31 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Un pur produit du centre de formation en EDF, je crois que c'est la sélection qui me fait le plus plaisir Citer
clem Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 du coup Aulas va le vouloir.. il avait déjà des vues sur lui à la fin de la saison Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 C'est bien trop tôt, Domenech va avoir une mauvaise influence sur lui ainsi que ses coéquipiers, plus les types comme Ménès. Tant mieux pour Sissoko mais cette sélection va s' avérer néfaste pour le TFC . Citer
marco Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 C'est bien trop tôt, Domenech va avoir une mauvaise influence sur lui ainsi que ses coéquipiers, plus les types comme Ménès. Tant mieux pour Sissoko mais cette sélection va s' avérer néfaste pour le TFC . c'est con mais tu n'as pas forcement tort. Citer
Ariégeois 09 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bravo 2 Toulouse en EDF dommage avec Carrasso 3 Citer
lolo31000 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 bravo a mouss et dedé....c vrai ca va commencer a etre du quitte ou double.....trés bien pour la carriere du joueur, mais je le vois mal jouer, et effectivement ca peut s'averer nefaste au final....aie on commence a etre attendu de partout....enfin on n'est jamais content nous nonplus! Citer
Kazim9 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Capoue va bientot les rejoindre quand Diarra va se tacler par Sissoko a l'entrainement Modifié 3 août 2009 par Apollo Citer
Baker Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 D'un autre côté, Moussa Sissoko est un mec qui semble assez raisonnable, il est ambitieux comme tout joueur professionnel mais il est prudent. J'espère que Domenech sera raisonnable... Citer
Baker Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Sa valeur est de 30 M maintenant ... sachant qu'on en demande 60 Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 espérons juste que ce ne soit pas qu'un feu de paille "à la Mavuba" Citer
Baker Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 espérons juste que ce ne soit pas qu'un feu de paille "à la Mavuba" Non mais c'est quand même très différent parce que mavuba on savait qu'il avait pas le niveau pour jouer dans un grand club européen. Moussa je le vois dans un très grand club d'ici trois ans ou quatre ans. Citer
Vincenzo Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 La principale surprise concoctée par le sélectionneur se situe au milieu de terrain. Décevant lors de son retour en Bleu en juin dernier contre le Nigeria, Patrick Vieira n'apparait pas dans la liste contrairement au Toulousain, Moussa Sissoko. Le joueur de 22 ans n'avait jamais été appelé dans le groupe tricolore. Il s'était jusque-là contenté de préconvocations et de plusieurs sélections en Espoirs. En attaque, Gignac et Benzema sont bien là. Le Niçois Loïc Rémy aussi. GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille) DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Squillaci (FC Séville) MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon) ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Benzema (Lyon), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone), Rémy (Nice), Ribéry (Bayern Munich) Citer
Baker Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 bientot meme 4 je pense a Capoue et cheik cheikh c'est carrément trop tôt! Citer
clem Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 cheikh c'est carrément trop tôt! c'est surtout un poste ultra bouché par une grosse concurrence... Citer
Messages recommandés