Aller au contenu

Moussa Sissoko

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

Une chose a dire : bravo Moussa. On l'attendait évidemment dans son registre au milieu, avec sa puissance et son énorme impact physique, il a su en plus nous surprendre sur le versant le plus critiquable chez lui: la technique. Trés peu de ballons perdus, des passes réussis dans les intervalles, des déviations pertinentes...si seulement il faisait preuve du même niveau de concentration à tout les matchs ches nous, il sera déjà depuis longtemps la référence du championnat à son poste -_-

Posté(e)

Quel match :blink:

S'il savait tirer il serait titulaire à peut près n'importe où avec un volume et une qualité de passe comme ça

Posté(e)

ca me rappelle le Moussa du début de carrière au téf et en EDF Espoir qui avait des grosses occases et qui se chiait les face a face avec le gardien et qui s'était bien rattrapé ensuite

on peut toujours espérer qu'il se lache et qu'on assiste a un autre déclic mais au niveau au dessus ;)

Posté(e)

Quelle entree de Moussa! Je ne l'ai pas epargne dans ce forum et je suis d'autant plus content de dire combien il a ete bon, a la fois defensivement et offensivement avec une conviction dans ses controles que je n'avais pas vu depuis longtemps et meme une belle orientation du jeu. Transfigure le Moussa, pourvu qu'il reedite ce genre de performances avec le Tef!

Posté(e)
Moussa ne sera décidément jamais un grand technicien ... Et buteur !

c'est tout ce que tu as retenu du match d'hier soir ? :wacko:

Posté(e)

Ben quand je vois Moussa réussir ses contrôles, alterner jeu court et remontées du terrain, et même réussir une passe transversale et un sombrero, je préfère voir le verre à moitié plein :)

et le jour ou Moussa convertira ses occasions de but, ce sera un autre joueur ..

Posté(e)

Pas de déchet, encourageant donc.

Sérieux ? :blink2:

Il a vendangé 2 belles occaz, j'ai cru que Benzema allait lui tondre le coup.

Heureusement qu'il y a le but sinon il en aurait pris pour son grade.

Posté(e)

Benzema a vendangé plus que 2 occaz'....

Posté(e)

C'est vrai que la reprise de volée du gauche était facile à réaliser et je parle même de la reprise en bout de course avec un ballon au niveau de la poitrine! :rolleyes:

Sérieusement, même un attaquant de haut niveau ne réussit pas ce genre de gestes à tous les matchs...

Posté(e)
C'est vrai que la reprise de volée du gauche était facile à réaliser et je parle même de la reprise en bout de course avec un ballon au niveau de la poitrine! :rolleyes: Sérieusement, même un attaquant de haut niveau ne réussit pas ce genre de gestes à tous les matchs...

tu rigoles ? Rivière les aurait mises au fond finger in the noize :ph34r:

Posté(e)

J'y pensais en écrivant justement... j'exclus Rivière de la liste c'est pas juste pour les autres sinon :ninja:

Posté(e)

In the noize, vraiment ?