KoSta Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 ... et il est dans le groupe. Sirieix-Fabino ? ou rentrée de Sissoko aux côtés de Sirieix ? A Baup de ne pas reproduire les mêmes erreurs ... J'aimerais beaucoup un duo Fabinho Sissoko : la puissance d'un côté, le placement de l'autre. Même s'il est plus raisonnable de penser qu'Elie va aligner Sirieix et Fabinho, d'autant plus que Sirieix a fait un bon match contre Prague. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Emana-Sirieix en défensifs et Batlles en 9,5 ? Citer
Nijni Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Sissoko veut rester : article football365 Pisté par plusieurs poids lourds européens, le milieu franco-malien du Téfécé, Moussa Sissoko, se voit encore passer un bout de temps chez son club formateur. Moussa Sissoko, plusieurs grosses écuries européennes, dont l'Inter Milan, auraient un il attentif sur vos prestations. Qu'en est-il ? J'en ai entendu parler. C'est très flatteur mais je garde les pieds sur terre. Avez-vous été approché par certains de ces clubs ? (Rires) Il ne faut pas voir ça avec moi. Personnellement, je préfère me concentrer sur le terrain. Mon avenir est au Téfécé. Entre les différents championnats étrangers, avez-vous une préférence ? J'aime bien le championnat anglais (ndlr : Arsenal, Manchester United et Tottenham l'auraient déjà supervisé cette saison) mais je n'ai pas de réelle préférence. Bon, c'est un peu pourrie comme interview mais on parle de nous Citer
KoSta Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 sur le site off : 13. Lémission de télé que tu ne rates jamais ? Les Feux de l'amour Citer
dready Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 sur le site off : 13. Lémission de télé que tu ne rates jamais ? Les Feux de l'amour Em même temps, à la même heure, c'est soit ça, soit derrick , à choisir Citer
Kafekrem Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 14. Le dernier film que tu es allé voir ? Spiderman, il y a très longtemps... Tu m'étonnes ... Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Quelqu'un a une idée de la nature de sa blessure ? Il est sortie debout ? sur la civière ? Citer
Vash18 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Quelqu'un a une idée de la nature de sa blessure ? Il est sortie debout ? sur la civière ? Il avait l'air plus cramé que blessé quand il est sorti mais il me semble qu'il a pris un coup 5 minutes avant (béquille à la cuisse ou coup aux côtes; pas eu le temps de voir). Il est sorti debout. Citer
Kazim9 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 il a recu un coup de pied dans l'abdomen Citer
FF Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Il avait l'air plus cramé que blessé quand il est sorti mais il me semble qu'il a pris un coup 5 minutes avant (béquille à la cuisse ou coup aux côtes; pas eu le temps de voir). Il est sorti debout. Je l'ai aussi senti davantage complètement cramé que blessé, hier soir. Pour vous rassurer, je l'ai vu ce matin au décrassage... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Je l'ai aussi senti davantage complètement cramé que blessé, hier soir. Pour vous rassurer, je l'ai vu ce matin au décrassage... Merci Citer
Seguiro Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Il avait surtout avalé la trompette Très bon début de match, avec du temps de jeu et du travail technique, il sera à court terme l'un des leadeurs de l'équipe si on le conserve Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) 20 janvier 2008 bon si quelqu'un en sait un peu plus sur la gravité de sa blessure...... perso ça m'inquiète plus que le résultat du match d'hier soir Citer
ariegeois Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Je crains le pire pour sa blessure. Citer
sylvain81 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Ouais moi aussi, il est tombé tout seul, faudrai pas que le genou ai tourné. Si c'est grave c'est vraiment con pour lui, il me surprend de match en match, j'espere que c'est rien. Sylvain Citer
ledoc31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 je ne pense pas que ce soit le genou, il se tenait derrière la cuisse me semble-t-il Citer
ma2t Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 je ne pense pas que ce soit le genou, il se tenait derrière la cuisse me semble-t-il Un déchirure alors suite a de trop gros efforts, je viens d'avoir eu ça un gros mois d'arret Citer
edu Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Un déchirure alors suite a de trop gros efforts, je viens d'avoir eu ça un gros mois d'arret tu prefere ma luxation de l'epaule........ Citer
JbOsis Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Touché au genou gauche à la suite dun tacle caennais, Sissoko a dû quitter la pelouse du Stadium sur une civière hier soir. Ce matin, Elie Baup a donné quelques nouvelles du jeune milieu droit, une nouvelle fois convaincant avant sa sortie : « Il a pris un gros coup sur la rotule et un hématome sest formé. Demain, le docteur y verra un peu mieux. » La participation de Sissoko au match de mercredi à Strasbourg semble toutefois compromise. Ainsi, Paulo Cesar, qui a disputé 20 bonnes minutes hier soir, devrait être titularisé. Bon et sinon, Elie Baup avait une attelle à la main droite ce matin. Ca a du geulé dans les vestiaires ! Citer
Bernard31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Bon et sinon, Elie Baup avait une attelle à la main droite ce matin. Ca a du geulé dans les vestiaires ! Gignac a du lui preter la sienne Citer
ma2t Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 tu prefere ma luxation de l'epaule........ Ca c'est pas ma faute si tu fais du rugby, et que t'es tout gringalet Citer
ledoc31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Bon et sinon, Elie Baup avait une attelle à la main droite ce matin. Ca a du geulé dans les vestiaires ! Il a joué au foot avec Constant? Citer
edu Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Ca c'est pas ma faute si tu fais du rugby, et que t'es tout gringalet moué tout gringalet ça reste a prouver hein....... Citer
ma2t Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 moué tout gringalet ça reste a prouver hein....... J'attends de te voir Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) 21 janvier 2008 bon si c'est vraiment qu'un coup avec un gros hématome, ce serait un moindre mal Citer
Messages recommandés