Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

t'es sur que t'as pas oublié "intéressante", j'ai du mal à croire qu'il n'a reçu aucune proposition sachant qu'il n'y aura pas de transfert a payer et qu'il est international :blink2:

Avant de proposer à Moussa il faut se mettre d accord avec le tfc...

À partir de janvier, Moussa est libre de discuter pour juin.

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Si cela peut rassurer, je sais de source sûre qu'aucune proposition n'a été faite depuis deux ans pour Moussa.

Je peux même vous dire que Moussa étudie bien une prolongation.

Pour les propositions je veux bien te croire mais qu'il pense à prolonger j'ai plus de mal même s'il risque la blessure le ne le vois pas prolonger .

Il fait de meilleurs prestations et a eu la visibilité de l'EDF. Il sera gratos et il est mobile géographiquement(la Russie ne lui deplait pas...), et une envie de changement semble légitime

Après je n'ai rien contre.

Lien vers le commentaire

Pour les propositions je veux bien te croire mais qu'il pense à prolonger j'ai plus de mal même s'il risque la blessure le ne le vois pas prolonger .

Il fait de meilleurs prestations et a eu la visibilité de l'EDF. Il sera gratos et il est mobile géographiquement(la Russie ne lui deplait pas...), et une envie de changement semble légitime

Après je n'ai rien contre.

Le deal c'est tu prend une revalorisation salariale des janvier, et en contrepartie c'est une clause libératoire modérée.

Lien vers le commentaire

Il peut étudier la prolongation tant qu'il veut, je doute qu'il la signe.

S'il n'y a eu aucune offre pour lui ces dernières années, c'est l'année ou jamais pour lui de signer dans un club qui correspond à ses ambitions...

A moins qu'il ne se rende compte soudain qu'il a finalement envie de rester encore quelques années au tef.. :unsure2:

Tu devrais peut-être te restreindre à tes pronostiques mystiques. ;)

Ca serait bien :) perso j'y crois pas.

OK.

Suivant.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

S'il n'est pas le seul à decider (dixit Sadran), c'est qu'il partira cet hiver. Dernier match au stadium contre Sochaux...

Ça sent en effet l'arrivée d'un fax sur le bureau de Sadran. Newcastle au plus mal avec Cabaye blessé. Un Sissoko qui évite de prendre le risque d'aggraver un pépin physique lors des derniers matchs. Pas mal d'indices convergents mon cher Watson.

Lien vers le commentaire

J'adore les interprétations de propos qui n'ont peut-être même pas été exprimés exactement par Sadran sous cette forme.

"A la veille de la rencontre Toulouse-Marseille, dans un entretien RMC Sport, le président du TFC Olivier Sadran a laissé entendre que son milieu de terrain Moussa Sissoko ne poursuivrait pas l'aventure avec les Violets. En fin de contrat à l'issue de la saison, après six années passées en équipe première à Toulouse, l'international devrait quitter le TFC. Sissoko a toujours affirmé qu'il ne partirait pas au mercato d'hiver et qu'il finirait la saison avec son club. Il a récemment précisé qu'il était en discussion avec le président Sadran concernant son avenir. Voilà donc un début de réponse. « Moussa est très attaché à son club. Il a envie d’aller voir ailleurs, a déclaré Sadran. Il verra bien où il peut aller, je lui souhaite le meilleur. Il n’est pas tout seul à décider, on verra. »"

Comment en conclure que Moussa va partir au mercato d'hiver ?

Cet article n'apporte rien de nouveau à ce qu'on sait depuis pas mal de mois.

Wilfried Templier a interviewé Sadran et ce dernier lui a dit que Moussa allait partir. Le doute n'est plus permis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.