Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Un petit transfert dés cet hiver à Monaco pour 1000000 avec un prêt immédiat au TFC pour la fin de saison avec prise en charge du salaire, et une clause de vente en cas de non accession à la L1 pour l'ASM.

S il ne résigne pas au TFC (ce que je pense), cette solution serait correcte à mon avis. Mais je ne suis pas dans le secret des négociations !

Lien vers le commentaire

Un petit transfert dés cet hiver à Monaco pour 1000000 avec un prêt immédiat au TFC pour la fin de saison avec prise en charge du salaire, et une clause de vente en cas de non accession à la L1 pour l'ASM.

S il ne résigne pas au TFC (ce que je pense), cette solution serait correcte à mon avis. Mais je ne suis pas dans le secret des négociations !

Sa serait le TOP, mais ce n'est qu'un Fantasme.

Il lui resterait encore un ans... Oké, mais la c'est 6 mois...

Lien vers le commentaire

Sa serait le TOP, mais ce n'est qu'un Fantasme.

Il lui resterait encore un ans... Oké, mais la c'est 6 mois...

Oui, mais si Monaco le veut vraiment, ils doivent le faire signer maintenant, et Moussa ne veut pas jouer en L2 même si le salaire est élevé. Donc solution possible à mon niveau, il n y a que le "1000000" qui est peut être abusé ;-)

Lien vers le commentaire

Aucun intérêt pour lui de quitter le Tèf pour Monaco ou même Marseille, à part les pépettes. Dans ce cas, autant prolonger chez nous avec une belle revalorisation.

Si Monaco monte, ils vont monter une grosse équipe. Sauf que pour le fair play financier, je ne vois pas ce que Monaco va pouvoir inventer... Parce que par rapport à Paris, ils ont tous les désavantages. Un petit stade, peu de merchandising bref ça va être compliqué pour le Russe....

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Aucun intérêt pour lui de quitter le Tèf pour Monaco ou même Marseille, à part les pépettes. Dans ce cas, autant prolonger chez nous avec une belle revalorisation.

Bon on va pas se raconter des histoires non plus...

Marseille peut lui offrir un plus gros salaire, un stade plein, le haut de tableau et des compétitions européennes.

Marseille, d'un point de vue strictement sportifs, on ne peut pas dire que ça ne présente aucun intérêt

Lien vers le commentaire

Bon on va pas se raconter des histoires non plus...

Marseille peut lui offrir un plus gros salaire, un stade plein, le haut de tableau et des compétitions européennes.

Marseille, d'un point de vue strictement sportifs, on ne peut pas dire que ça ne présente aucun intérêt

Je serais d'accord si on parlait encore du Marseille d'il y a deux ans, mais j'ai l'impression que l'OM n'a plus vraiment de thunes. D'ailleurs, à terme, ils ne devraient plus trop voir la Champion's League, avec Paris, Lyon et Lille devant eux.

Ok pour le Stade plein, mais y'a aussi une sacrée pression des supporters qui n'est pas des plus agréables.

J'ai la faiblesse de croire que si Sissoko veut partir, c'est pour passer un cap dans sa carrière, et si possible rejoindre un grand club étranger. Ou alors je me fais des illusions...

Lien vers le commentaire

Je serais d'accord si on parlait encore du Marseille d'il y a deux ans, mais j'ai l'impression que l'OM n'a plus vraiment de thunes. D'ailleurs, à terme, ils ne devraient plus trop voir la Champion's League, avec Paris, Lyon et Lille devant eux.

Ok pour le Stade plein, mais y'a aussi une sacrée pression des supporters qui n'est pas des plus agréables.

J'ai la faiblesse de croire que si Sissoko veut partir, c'est pour passer un cap dans sa carrière, et si possible rejoindre un grand club étranger. Ou alors je me fais des illusions...

Le Marseille d'aujourd'hui a toujours 3 fois plus de budget que nous, est actuellement dans les clous pour etre en LDC (le 4eme est à 6pts)

, Lyon connait des déboires financiers équivalent, Lille est quand même très loin de confirmer cette année, je ne vois pas très bien comment tu peux les voir dominer Marseille à termes...

Bref, certes Marseille a connu des problèmes ces deux dernières années mais ça reste un top club de L1 derrière Paris, peut-être un peu derrière Lyon (et encore...) mais certainement pas derrière Lille. Je pense que Marseille va légitimement occuper les places qualificative en LDC ces prochaines années (en attendant de voir ce qui se passe en principauté...)

si on rajoute à ça que Cheyrou vieillit, que Barton est seulement prété et Kaboré n'est pas un génie, il y a quand même indéniablement un challenge sportif largement supérieur au notre (en toute objectivité) d'occuper un place de titulaire au milieu d'un equipe en haut de tableau et qui a toute ses chances d'accrocher des qualifs européennes.

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Un petit transfert dés cet hiver à Monaco pour 1000000 avec un prêt immédiat au TFC pour la fin de saison avec prise en charge du salaire, et une clause de vente en cas de non accession à la L1 pour l'ASM.

S il ne résigne pas au TFC (ce que je pense), cette solution serait correcte à mon avis. Mais je ne suis pas dans le secret des négociations !

et si en plus il pouvait s'occuper de l'entretien de la pelouse pendant 6 mois ......

Lien vers le commentaire

Aucun intérêt pour lui de quitter le Tèf pour Monaco ou même Marseille, à part les pépettes. Dans ce cas, autant prolonger chez nous avec une belle revalorisation.

C'est vrai, quel interet de jouer pour le seul club champion d'europe de foot qui joue chaque année une compétition européenne (enfin joue :ninja:), pour le club qui a le plus de supporters en France, pour connaitre un des plus beaux stades de France a venir (le projet est quand même énorme)

Vaut bien mieux rester chez tonton Casa qui t'offre la sublime opportunité de jouer la 8eme place chaque année :)

Meme sans thune, l'OM c'est l'OM avec toute sa légende, nous on est un bon club de L1. Et puis si dans les prochaines années il y a un club qui doit recevoir l'investissement d'un nouveau riche, ca sera soit Lyon soit l'OM.

Même si ca m'enquiquinerais sevère, je reconnais bien volontiers que c'est une étape dans sa carrière, pas la plus haute mais s'en est une.

Lien vers le commentaire

Marseille présente un autre intérêt. L'équipe de France tient à coeur Sissoko et maintenant qu'il y est revenu il va faire en sorte d'y rester. A un an et demi de la coupe du monde au Brésil, il lui faut avoir l'assurance de jouer et de rester dans les papiers du sélectionneur. Marseille peut lui offrir ça là où un départ à l'étranger est plus aléatoire.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas du tout pour Sissoko quel serait l’intérêt de signer dès cet hiver dans un club alors qu'en juin il pourra négocier avec tous les clubs de son choix (et non pas le choix du président actuel) et surtout il pourra négocier BEAUCOUP PLUS facilement sa prime à la signature ainsi que son salaire...

Donc, là c'est de l'enflammade à 2 balles car pour lui, il n'y a qu'une chose à faire: attendre sagement au chaud le mois de juin !!!

Il sait très bien qu'en juin de nombreux clubs vont se manifester et que ce sera plus simple pour lui de négocier les plus petits points de son contrat... j'espère qu'il n'est pas fou et qu'il ne va pas prendre de risque, ce ne sera pas tous les ans où il pourra être en position de force pour valoriser son statut!

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas du tout pour Sissoko quel serait l’intérêt de signer dès cet hiver dans un club alors qu'en juin il pourra négocier avec tous les clubs de son choix (et non pas le choix du président actuel) et surtout il pourra négocier BEAUCOUP PLUS facilement sa prime à la signature ainsi que son salaire...

Donc, là c'est de l'enflammade à 2 balles car pour lui, il n'y a qu'une chose à faire: attendre sagement au chaud le mois de juin !!!

Il sait très bien qu'en juin de nombreux clubs vont se manifester et que ce sera plus simple pour lui de négocier les plus petits points de son contrat... j'espère qu'il n'est pas fou et qu'il ne va pas prendre de risque, ce ne sera pas tous les ans où il pourra être en position de force pour valoriser son statut!

entiérement d'accord avec ton post

la seule chose qui pourrait me faire partir à sa place serait une offre de la juve !!!

la juventus ne se refuse pas, imagine un joueur flambe pendant les six mois ou moussa se blesse (je ne lui souhaite bien entendu pas !) t'es vite oublié dans ces clubs là. Entre aller à la juve maintenant et à monaco ou l'om même en négociant y a pas photo .

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

entiérement d'accord avec ton post

la seule chose qui pourrait me faire partir à sa place serait une offre de la juve !!!

la juventus ne se refuse pas, imagine un joueur flambe pendant les six mois ou moussa se blesse (je ne lui souhaite bien entendu pas !) t'es vite oublié dans ces clubs là. Entre aller à la juve maintenant et à monaco ou l'om même en négociant y a pas photo .

C'est pour cela qu'il peut déjà signer dans son prochain club, au moins il ne prend pas de risque, et il pourra jouer libérer les 6 derniers mois au TFC.

Modifié par FredOne31
Lien vers le commentaire

C'est pour cela qu'il peut déjà signer dans son prochain club, au moins il ne prend pas de risque, et il pourra jouer libérer les 6 derniers mois au TFC.

Oui mais c'est le Tèf qui l'a dans c** dans ce cas, et apparemment, Moussa aurait des scrupules.

Si c'est pour rejoindre un grand club, je ne lui en voudrai pas de toute façon, il a déjà passé une bonne partie de sa carrière ici. Mais si c'est pour aller à Monaco ou Marseille, ça va me faire mal...

Lien vers le commentaire
Oui mais c'est le Tèf qui l'a dans c** dans ce cas, et apparemment, Moussa aurait des scrupules. Si c'est pour rejoindre un grand club, je ne lui en voudrai pas de toute façon, il a déjà passé une bonne partie de sa carrière ici. Mais si c'est pour aller à Monaco ou Marseille, ça va me faire mal...

mouais...pas convaincu..

s'il en avait vraiment ça fait longtemps qu'il aurait accepté la prolongation pour permettre au club de récupérer un peu de blé

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.