al_thunder Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Mapou, Haidara et le 3ème c'est Goufran ? pcq Bordeaux veut pas le lacher apparement j'avais pas entendu qu'ils en prendraient autant cet hiver même si ils risquent de perdre Stanton aussi par contre pas sur que recruter autant en L1 les aide beaucoup dans l'opération maintient Citer
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Mapou, Haidara et le 3ème c'est Goufran ? pcq Bordeaux veut pas le lacher apparement j'avais pas entendu qu'ils en prendraient autant cet hiver même si ils risquent de perdre Stanton aussi par contre pas sur que recruter autant en L1 les aide beaucoup dans l'opération maintient Debuchy le 3e Citer
al_thunder Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Debuchy le 3e ah ben pour moi c'est quasiment une recrue de l'été dernier mais oui je l'avais zappé Citer
Lucioccitan Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) @beinsportMoussa Sissoko (TFC) s'est engagé à son tour avec Newcastle. Il n'ira donc pas à l'OM #Mercato via @jseverin11 <blockquote class="twitter-tweet" lang="fr" data-partner="tweetdeck"><p>Moussa Sissoko (TFC) s'est engagé à son tour avec Newcastle. Il n'ira donc pas à l'OM <a href="https://twitter.com/search/%23Mercato">#Mercato</a> via @<a href="https://twitter.com/jseverin11">jseverin11</a></p>— beIN SPORT (@beinsport) <a href=" Moussa Sissoko (TFC) s'est engagé à son tour avec Newcastle. Il n'ira donc pas à l'OM #Mercato via @jseverin11 — beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 22, 2013 data-datetime="2013-01-22T12:21:37+00:00">Janvier 22, 2013</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> Modifié 22 janvier 2013 par Lucioccitan Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Je ne pense pas qu'il s'en aille, mais si c'est le cas, je pense que nous ne recruterons personne. Citer
zerocool Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 http://www.rmcsport.fr/editorial/341236/toulouse-Sissoko-va-signer-un-pre-contrat-avec-newcastle/ Apparemment il signe pour dans 6 mois et Sadran l'envoie en réserve...pire des situations possibles. Citer
kike Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 et voilà, 1er match, 1ère passe décisive, 1ère victoire, à l'extérieur il a fait son match Moussa Citer
Damdam Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 et voilà, 1er match, 1ère passe décisive, 1ère victoire, à l'extérieur il a fait son match Moussa J'ai vu quelques bouts du match, je pense qu'il ne s'est pas trompé de championnat... ni de club. Il va cartonner Citer
fredC Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 et voilà, 1er match, 1ère passe décisive, 1ère victoire, à l'extérieur il a fait son match Moussa Franchement pas degueu sa passe en plus Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 il aurait joué en tant que N°10 Citer
CAHORS Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Franchement pas degueu sa passe en plus Platinienne même, il a joué haut derrière l'attaquant en première mi temps et est redescendu un peu quand Villa poussait après la pause. Citer
dondiego Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 il aurait joué en tant que N°10 C'est pas loin de la même zone qu'il occupait chez nous. Mais là bas, c'est pour être sous les longs ballons. Citer
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 il aurait joué en tant que N°10 Sa passion décisive vient d'une position basse cela dit. Citer
Doberman Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Sa passion décisive vient d'une position basse cela dit. Elle ne vient pas du fruit ? Citer
SoFoot Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Vu sa prestation, Sadran a bien fait de le dégager dès ce mercato Citer
dondiego Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Vu sa prestation, Sadran a bien fait de le dégager dès ce mercato Même si c'est en dessous de ce qu'il a montré dernièrement avec le Tef, il ne faut pas exagérer, sa prestation hier soir reste honnête. Citer
SoFoot Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Même si c'est en dessous de ce qu'il a montré dernièrement avec le Tef, il ne faut pas exagérer, sa prestation hier soir reste honnête. Justement, comme au départ il était semble t-il pas chaud pour partir, ce choix "contraint" semble le bon puisque son match a été plutôt réussi. Il doit pas le regretter et puis c'est vraiment le championnat qu'il lui fallait. Comme le clamait Ségolène, c'est du "gagnant-gagnant" Citer
dondiego Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Justement, comme au départ il était semble t-il pas chaud pour partir, ce choix "contraint" semble le bon puisque son match a été plutôt réussi. Il doit pas le regretter et puis c'est vraiment le championnat qu'il lui fallait. Comme le clamait Ségolène, c'est du "gagnant-gagnant" Tout à fait. Une nouvelle occasion de se féliciter de l'excelente gestion du cas Sissoko par le club. Citer
Doberman Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Comme le clamait Ségolène, c'est du "gagnant-gagnant" C'est donc le gagnant-gagnant style.. Citer
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) http://www.flickr.co...08797/lightbox/ Sympa les photos, merci Petite nostalgie quand même... Modifié 30 janvier 2013 par Wing Citer
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Petite nostalgie quand même... Quand on se souvient comment tu le pourrissait Citer
Floolf Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 http://www.flickr.co...08797/lightbox/ "Pourquoi Newcastle? C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus!" Citer
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Quand on se souvient comment tu le pourrissait L'an dernier, oui. Mais cette saison (enfin, parfois) je trouve qu'il a fait des progrès, et je l'ai d'ailleurs signalé. Quand bien même, je dis surtout "nostalgie" car il est resté chez nous un moment, et que ça fait bizarre de le voir revêtir une autre tunique Citer
Messages recommandés