Aller au contenu

Moussa Sissoko

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier, oui. Mais cette saison (enfin, parfois) je trouve qu'il a fait des progrès, et je l'ai d'ailleurs signalé.

Quand bien même, je dis surtout "nostalgie" car il est resté chez nous un moment, et que ça fait bizarre de le voir revêtir une autre tunique -_-

"Non mais Sissoko quoi" :ninja:

Posté(e) (modifié)

"Non mais Sissoko quoi" :ninja:

J'ai jamais dit ça.

Ou alors une ou deux fois, peut-être :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

Faut pas s'enflammer, c'est juste son 1e match

on verra bien par la suite. Je lui souhaite de réussir mais bon, Moussa, c'est loin d'être Vierra ou Diabi .. :mellow:

C'est donc le gagnant-gagnant style..

On dit "win-win" outre manche -_-

Posté(e)

Faut pas s'enflammer, c'est juste son 1e match

on verra bien par la suite. Je lui souhaite de réussir mais bon, Moussa, c'est loin d'être Vierra ou Diabi .. :mellow:

On dit "win-win" outre manche -_-

Il est largement meilleur que ces joueurs là... par contre Vieira et Diaby faut voir -_-

Posté(e) (modifié)

Sur la BBC on le surnomme "le nouveau Yaya Touré":

GOAL - Newcastle 3-2 Chelsea - Moussa Sissoko

The new Yaya Toure is what they are comparing him to around me. Moussa Sissoko crashes home a low shot from Davide Santon's cut-back and St James' is bouncing.

Quelle différence d'intensité et d'ambiance par rapport à ce qu'on voit en France ...

Modifié par jayrosam
Posté(e)

1er but.... et 2e but.... pour donner la victoire à son équipe....

"faut pas s'enflammer, c'est juste son 2ème match" ;) .

Très heureux pour lui, il me manque beaucoup avec "ses pieds carrés" et plus encore au TFC. :(

Posté(e)

Comme quoi, quand il veux, quel match, quelle motivation, on peut que penser qu'il jouait par moment avec un frein a main. Bravo a lui, et finalement fier qu'il soit sortie de chez nous

Posté(e)

C'est vraiment un championnat pour lui, on laisse le jeu au maximum, et il est aps fermé par n'importe quelle équipe.

Bravo Moussa !

Posté(e)

quand il sera revendu 35 millions à Chelsea ou Manchester, on touchera quelques millions, comme club formateur, non ? (cf ce qu'on a redonné à Lorient pour Gignac...)

Posté(e)

"faut pas s'enflammer, c'est juste son 2ème match" ;) .

Très heureux pour lui, il me manque beaucoup avec "ses pieds carrés" et plus encore au TFC. :(

Sauf erreur, je suis resté sur les faits. Pour l'enflammade, je la laisse à d'autres experts de ce registre.

Posté(e)

quand il sera revendu 35 millions à Chelsea ou Manchester, on touchera quelques millions, comme club formateur, non ? (cf ce qu'on a redonné à Lorient pour Gignac...)

Non.