Stormy31 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Une faute sur lui à Kharkiv a entraîné un pénalty transformé. Citer
marco Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Centre devant le but, il le met au second tout seul à 2m.. Citer
Damdam Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Centre devant le but, il le met au second tout seul à 2m.. Chez nous il l'aurait raté... Citer
Doberman Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 http://www.dailymotion.com/video/xxr1na_newcastle-vs-southampton-1-1-sissoko_sport Citer
Invité Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 c'était pas exactement le même y a 15 jours? Citer
dondiego Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 c'était pas exactement le même y a 15 jours? Quelle morosité ce championnat. Citer
Stormy31 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Bah voilà, il a des qualités de finisseur le Moussa. Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2013 Auteur Posté(e) 25 février 2013 (modifié) ça serait bien qu'OS ait inclu dans la transaction une petite clause financière en cas de plus-value à la revente un peu comme Lorient avait fait avec nous concernant Gignac Modifié 25 février 2013 par Ekelund Citer
Doberman Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 http://www.le10sport.com/football/angleterre/pardew-Sissoko-comme-lampard-avec-chelsea95207 Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2013 Auteur Posté(e) 26 février 2013 c'est marrant quand même que ce soit sa régularité qui soit mise en avant Citer
Le_saint Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 c'est marrant quand même que ce soit sa régularité qui soit mise en avant Régularité sur quatre matchs, je suis pas encore convaincu. J'ai trop tendance à revoir le Sissoko que l'on connaissait ici, parfois excellent sur plusieurs matchs puis perdant totalement son football pendant de longues périodes. Pour l'instant Moussa est encore sous le coup de son transfert, il veut prouver à tout le monde qu'on a eu raison de lui faire confiance en investissant sur lui dès le mercato d'hiver. Attendons de voir ce que ça donnera quand il sera installé dans un relatif confort, pas trop inquiet pour sa place de titulaire, son club plus trop concerné par la rélégation. Nous verrons alors si, dans le ronron du championnat, sa motivation est toujours la même, ou si au contraire elle revient au niveau de ce qu'elle a pu être chez nous. D'autant qu'avec le contrat longue durée qu'il a signé il s'est un peu piégé lui-même à Newcastle. Avec ses performances actuelles les sirènes des transferts ne vont pas tarder à se faire entendre à nouveau, avec des noms ronflants de la scène européenne. Même si ce ne seront, comme souvent, que des bruits ou des fausses rumeurs, Moussa saura t'il leur résister ou bien se laissera t'il griser et aura t'il la tête ailleurs comme nous avons pu avoir l'impression qu'il l'avait de temps en temps chez nous. Bref je lui souhaite sincèrement de réussir une belle carrière et je suis convaincu qu'il en est capable si, au fil des saisons, il évolue en maturité..... mais il faudra beaucoup plus de quatre matchs pour réussir à m'en convaincre. Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2013 Auteur Posté(e) 26 février 2013 Régularité sur quatre matchs, je suis pas encore convaincu. moi non plus, c'est juste son nouvel entraineur qui mettait ça en avant Citer
swedishwasher Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 On entends plus tellement les mecs qui disaient que c'est une chèvre et qu'il n'a pas de technique... Citer
Damdam Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 moi non plus, c'est juste son nouvel entraineur qui mettait ça en avant Non mais Pardew il parle de régularité pendant un match. Il est constant dans l'effort physique et le travail défensif à réaliser au poste de milieu offensif axial, un 10 moderne selon Alan Citer
Planino Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Ca lui va bien le championnat anglais, là-bas il suffit d'être physique et des chèvres sans technique comme Sissoko, Adebayor ou Odemwingie sont des stars. Citer
Caramel Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Ca lui va bien le championnat anglais, là-bas il suffit d'être physique et des chèvres sans technique comme Sissoko, Adebayor ou Odemwingie sont des stars. C'est tellement vrai ! Citer
JR31 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Ca lui va bien le championnat anglais, là-bas il suffit d'être physique et des chèvres sans technique comme Sissoko, Adebayor ou Odemwingie sont des stars. Oui, pour Sissoko, le problème en France c'est que le championnat était trop technique... un gros problème oui! Citer
swedishwasher Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ca lui va bien le championnat anglais, là-bas il suffit d'être physique et des chèvres sans technique comme Sissoko, Adebayor ou Odemwingie sont des stars. Aubameyang est donc la prochaine star de la première league... Citer
marco Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Un lien pour le match de 16h contre Stoke ? Merki.. Trouvé.. http://atdee.net/60921/watch-newcastle-vs-stoke Modifié 10 mars 2013 par marco Citer
HaGu Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Un questions-réponses d'Auclair dédié à Moussa sur le site off' PL http://www.premierleague.com/en-gb/news/features/New-boy-Sissoko-loving-newcastles-big-stage.html Citer
Damdam Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Superbe passe décisive de Moussa contre le Benfica en EL Modifié 4 avril 2013 par Damdam Citer
Messages recommandés