Aller au contenu

Moussa Sissoko

Ekelund

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ça serait bien qu'OS ait inclu dans la transaction une petite clause financière en cas de plus-value à la revente :diable:

un peu comme Lorient avait fait avec nous concernant Gignac

Modifié par Ekelund
Posté(e)

c'est marrant quand même que ce soit sa régularité qui soit mise en avant :grin:

Régularité sur quatre matchs, je suis pas encore convaincu.

J'ai trop tendance à revoir le Sissoko que l'on connaissait ici, parfois excellent sur plusieurs matchs puis perdant totalement son football pendant de longues périodes. Pour l'instant Moussa est encore sous le coup de son transfert, il veut prouver à tout le monde qu'on a eu raison de lui faire confiance en investissant sur lui dès le mercato d'hiver. Attendons de voir ce que ça donnera quand il sera installé dans un relatif confort, pas trop inquiet pour sa place de titulaire, son club plus trop concerné par la rélégation. Nous verrons alors si, dans le ronron du championnat, sa motivation est toujours la même, ou si au contraire elle revient au niveau de ce qu'elle a pu être chez nous.

D'autant qu'avec le contrat longue durée qu'il a signé il s'est un peu piégé lui-même à Newcastle. Avec ses performances actuelles les sirènes des transferts ne vont pas tarder à se faire entendre à nouveau, avec des noms ronflants de la scène européenne. Même si ce ne seront, comme souvent, que des bruits ou des fausses rumeurs, Moussa saura t'il leur résister ou bien se laissera t'il griser et aura t'il la tête ailleurs comme nous avons pu avoir l'impression qu'il l'avait de temps en temps chez nous.

Bref je lui souhaite sincèrement de réussir une belle carrière et je suis convaincu qu'il en est capable si, au fil des saisons, il évolue en maturité..... mais il faudra beaucoup plus de quatre matchs pour réussir à m'en convaincre.

Posté(e)
Régularité sur quatre matchs, je suis pas encore convaincu.

moi non plus, c'est juste son nouvel entraineur qui mettait ça en avant -_-

Posté(e)

moi non plus, c'est juste son nouvel entraineur qui mettait ça en avant -_-

Non mais Pardew il parle de régularité pendant un match. Il est constant dans l'effort physique et le travail défensif à réaliser au poste de milieu offensif axial, un 10 moderne selon Alan ^_^

Posté(e)

Ca lui va bien le championnat anglais, là-bas il suffit d'être physique et des chèvres sans technique comme Sissoko, Adebayor ou Odemwingie sont des stars.

Posté(e)

Ca lui va bien le championnat anglais, là-bas il suffit d'être physique et des chèvres sans technique comme Sissoko, Adebayor ou Odemwingie sont des stars.

C'est tellement vrai !

:grin:

Posté(e)

Oui, pour Sissoko, le problème en France c'est que le championnat était trop technique... un gros problème oui!

Posté(e)

Aubameyang est donc la prochaine star de la première league...

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...