dondiego Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Très bon Sissoko hier soir c'est clair. A son vrai poste, ça ne fait pas de doute. Dommage que l'association Sissoko/Emana ne soit pas possible en MD... Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 il a fait le boulot de relayeur qu'on attendait de lui bravo! Citer
Baker Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Superbe match en effet, très dangereux pour les défenses quand il est dans l'axe. Il lui manque peut être un peu de lucidité quand il doit choisir entre frapper et faire une passe. Il faut qu'il prenne confiance sur son potentiel offensif et de buteur et là il va faire très très mal. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 il faut qu'il travaille les frappes surtout... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) il faut qu'il travaille les frappes surtout... + 1 Tres bon match, il s'affirme Lorsqu'il saura mieux frapper au 20 m il sera une arme offensive interessante Modifié 27 janvier 2008 par Patcoco Citer
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 il faut qu'il travaille les frappes surtout... Ou sa lucidité en approchant de la surface. Il avait des petites passes à faire au lieu de frapper sur certaines occasions... Citer
Baker Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Ou sa lucidité en approchant de la surface. Il avait des petites passes à faire au lieu de frapper sur certaines occasions... ouais sur l'une des dernière occas' il fait une passe à elmander sur la gauche alors qu'il est dans l'axe et peut marquer. Je pense que c'est la pression, la peur de ne pas réussir son geste. Citer
lolo40 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 ouais sur l'une des dernière occas' il fait une passe à elmander sur la gauche alors qu'il est dans l'axe et peut marquer. Je pense que c'est la pression, la peur de ne pas réussir son geste. Pour moi, c'est un manque d'expérience, dans une equipe qui n'est pas sereine en ce moment. Ses choix ne sont pas toujours les bons. Si on était 4eme, je suis sur qu'ils ne jouerait pas pareil ces coups. Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) 27 janvier 2008 Très bon Sissoko hier soir c'est clair. A son vrai poste, ça ne fait pas de doute. Dommage que l'association Sissoko/Emana ne soit pas possible en MD... pourquoi pas d'ailleurs ??? Citer
ma2t Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 pourquoi pas d'ailleurs ??? Trop offensif je pense si tu joue avec eux deux faut les mettre entre 6 et 10 les deux et laisser Dieuze en 6 Donc garder 1 attaquant Citer
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Trop offensif je pense si tu joue avec eux deux faut les mettre entre 6 et 10 les deux et laisser Dieuze en 6 Donc garder 1 attaquant Je pense qu'on s'oriente vers cette compo dès le retour d'achille. Citer
lolo40 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Si Gignac continue à être en forme, EB fera reculer Emana en 6, aux côté de Dieuze ... et c'est Sissoko et Sirieix qui partiront sur le banc, à coup sûr. Citer
Thomaso Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Toulouse : La Juventus suit Sissoko Rédaction Football365 - dimanche 27 avril 2008 - 09h18 Selon le quotidien italien Tuttosport, le milieu toulousain Moussa Sissoko figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin. La Juventus Turin songerait à Moussa Sissoko (18 ans, Toulouse) pour renforcer son entrejeu. Le milieu aurait tapé dans l'il des recruteurs turinois, qui se sont déplacés à plusieurs reprises pour observer le Suédois Johan Elmander. Il ne devrait pas s'agir d'une piste prioritaire pour la Vieille Dame, mais l'intérêt a déjà le mérite d'exister. Des clubs anglais, dont Portsmouth, seraient également sous le charme. R.L. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 C'est pas ses récentes prestations qui vont raviver l'intérêt de ces clubs je pense.. et ça serait tant mieux car moussa a beaucoup de potentiel et beaucoup à apprendre. Pour lui, mais aussi & presque surtout pour lui, vaut mieux qu'il reste ici plutôt qu'il joue en réserve de la 2 de tottenham ou juve. Citer
Ekelund Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 C'est pas ses récentes prestations qui vont raviver l'intérêt de ces clubs je pense.. et ça serait tant mieux car moussa a beaucoup de potentiel et beaucoup à apprendre. Pour lui, mais aussi & presque surtout pour lui, vaut mieux qu'il reste ici plutôt qu'il joue en réserve de la 2 de tottenham ou juve. si on reste en L1 je suis quasiment sur qu'il restera au moins un an de plus, par contre si on descend.... Citer
Faurégol Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Même si on descend il restera...il vient de signer son premier contrat pro, il a à peine 18 ans, il a tout à prouver, bref si son agent n'est pas un Je t'aime il lui conseillera de rester au Téfécé, où quoiquil en soit, qu'ils descendent ou qu'ils restent, il sera une pièce maitresse de l'equipe je pense. Citer
edu Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Même si on descend il restera...il vient de signer son premier contrat pro, il a à peine 18 ans, il a tout à prouver, bref si son agent n'est pas un Je t'aime il lui conseillera de rester au Téfécé, où quoiquil en soit, qu'ils descendent ou qu'ils restent, il sera une pièce maitresse de l'equipe je pense. Toutafé il a tout interet à rester à Toulouse Citer
CiaoBye Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Toulouse : La Juventus suit Sissoko Rédaction Football365 - dimanche 27 avril 2008 - 09h18 Selon le quotidien italien Tuttosport, le milieu toulousain Moussa Sissoko figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin. La Juventus Turin songerait à Moussa Sissoko (18 ans, Toulouse) pour renforcer son entrejeu. Le milieu aurait tapé dans l'il des recruteurs turinois, qui se sont déplacés à plusieurs reprises pour observer le Suédois Johan Elmander. Il ne devrait pas s'agir d'une piste prioritaire pour la Vieille Dame, mais l'intérêt a déjà le mérite d'exister. Des clubs anglais, dont Portsmouth, seraient également sous le charme. R.L. quand je lis ça j ai l impression que les journalistes repprenent les articles d Elmander et qu il change juste le nom Citer
Fabz1231 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Moussa est dans la sélection des 19 ans qui va aussi faire son championat d'Europe en Suisse Citer
marco Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Débuts victorieux au Tour Elite (3-2) On sait pas si Moussa était titulaire... FFF Citer
EtienneCaldo Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Apparement si étant donné le lien que tu as donné: France : M. Dreyer, M. Sissoko, M. Sakho, L. Nestor, J.C. Coubronne, J. Pied (puis M. Gonalons, 82ème), A. Traoré, M. Schneiderlin, D. Bakar, Y. Sankhare, D. Malonga (puis F. Robert, 76ème) Entraîneur : L. Rabat Citer
nicoS Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Sissoko au TFC jusqu'en 2012 24/07/08 - 16:21 // Prolongation Moussa Sissoko vient de prolonger de deux saisons son contrat avec le TFC. Moussa Sissoko vient de parapher une prolongation de contrat jusquen juin 2012 avec le Toulouse Football Club. A bientôt 19 ans, Moussa constitue un des principaux Espoirs du club. Lors de sa première saison en pro, il dispute une trentaine de matchs de Ligue 1, ainsi que 4 matchs de Coupe d'Europe. Sélectionné avec l'équipe de France des moins de 19 ans, il pourrait prétendre très bientôt à une place chez les Espoirs. Le TFC se réjouit de cette prolongation. http://tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernie...C_jusqu_en_2012 Ca, c'est plutôt une très bonne nouvelle ! Citer
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) C'est une excellente nouvelle sachant que de nombreux clubs avec des gros moyens financiers et un certain pouvoir d'attraction ont les yeux sur lui depuis au moins une saison. N'oublions pas que Sissoko n'a pas encore 19 ans... Modifié 24 juillet 2008 par elkjaer Citer
Kafekrem Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 C'est une excellente nouvelle sachant que de nombreux clubs avec des gros moyens financiers et un certain pouvoir d'attraction ont les yeux sur lui depuis au moins une saison. N'oublions pas que Sissoko n'a pas encore 19 ans... toutes ses interview laissent à penser qu'il veut se donner du temps. C'est bien pour nous (et pour lui aussi sûrement) Citer
sayonara Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 TFC : le nouveau Diarra poursuit laventure 25/07/2008 - 10 h 21 - Caroline Manin Cest une bonne nouvelle pour le Téfécé, Moussa Sissoko (18 ans) a prolongé son contrat de deux saisons. Il est désormais lié jusquen 2012 avec le club de la ville rose. Le milieu de terrain est lun des grands espoirs des pitchounes, à limage du jeune attaquant Xavier Pentecôte revenu à la maison après une belle saison à Bastia. Originaire du Mali, né au Blanc Mesnil, Sissoko nest pas sans rappeler Mahamadou Diarra, son idole. Auteur dune première saison convaincante en Ligue 1 (30 rencontres, 1 but), ses performances ont tapé dans loeil les émissaires de Liverpool, Bolton et plus récemment lInter. Le TFC réussit donc un gros coup. Sissoko a choisi la stabilité en restant dans son club formateur, parce quil sait quil aura du temps de jeu pour progresser. Citer
Messages recommandés