Ekelund Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 S'il était resté à Toulouse, il y a de fortes chances qu'il irait au mondial... ça se serait joué entre Mavuba et lui... Citer
Damdam Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Paradoxalement un bon choix oui car bonne mentalité. Pas mérité au vu de ses performances cependant. Il a fait de très gros matchs avec Newcastle en début de saison. J'ai l'ai regardé plusieurs fois et je trouve qu'il a encore franchi une étape depuis qu'il est parti de chez nous. Techniquement c'est très très propre ce qu'il fait maintenant. La 2ème partie de saison a été plus compliqué pour Newcastle et pour lui, parce qu'il a été blessé en plus. Mais je l'ai revu jouer récemment (il y a une ou deux semaines je crois) et je l'ai trouvé très en forme. Pour moi il peut être plus qu'un coiffeur sur cette CDM, il a un profil unique car il peut jouer dans l'axe du milieu dans un 4-3-3 aussi bien qu'à droite dans un 4-4-2. Citer
al_thunder Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 sa 2ème partie de saison a été a l'image du milieu et de l'équipe de Newcastle orpheline de Cabaye non remplacé ne serait-ce que numériquement mais il a fait une plutot bonne saison ... ah c'est sur que si on s'en tient aux statistiques pour parler des ses performances Citer
elkjaer Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Sissoko offre deux avantages: une bonne mentalité et un profil rare pour prendre les espaces balles aux pieds sur trente ou quarante mètres. Non seulement il est dans les 23 mais je syis sûr qu'il fera partie des remplaçants utilisés. Bravo à lui Citer
al_thunder Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 oui il va garder le temps de jeu qu'il a depuis l'arrivée de DD Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 si par hasard Newcastle le revendait avec + value, y'aurait pas une part pour nous en tant que club formateur ? Citer
aganite Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 si par hasard Newcastle le revendait avec + value, y'aurait pas une part pour nous en tant que club formateur ? Je pense qu'on aurait droit à 0 euro puisqu'il a été transféré après ses 23 ans. Citer
HaGu Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) si par hasard Newcastle le revendait avec + value, y'aurait pas une part pour nous en tant que club formateur ? Pas en tant qu"'indemnités de formation" car + de 23 ans, mais via le "mécanisme de solidarité" oui. Arrivé dans sa 13ième année, parti à 23 : le Tef pourrait toucher 95% (Red Star le reste) de 5% du transfert. Modifié 23 mai 2014 par HaGu Citer
dondiego Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Pas en tant qu"'indemnités de formation" car + de 23 ans Ok merci, au moins un qui sait. Citer
tititolosa Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Ok merci, au moins un qui sait. T'es pas sympa dondiego. aganite pensait le savoir lui aussi C'est son chef qui lui a dit Citer
aganite Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 C'est son chef qui lui a dit Tu apprendras pitchoun que Aganite n'a ni chef, ni Dieu, ni Maître. Citer
FF Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Tu apprendras pitchoun que Aganite n'a ni chef, ni Dieu, ni Maître. Mais un gros melon par contre. .. Citer
elkjaer Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Tant mieux ! Et ton plat ? Me suis arrêté là. Déjà très copieux Citer
Blob Marley Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Très bonne entrée hier Pluzun, je sens qu'il va etre notre super sub de cette compétition. Le Govou de 2006 en beaucoup mieux Citer
Asha31 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Mine de rien, c'est probablement le milieu que la presse aime le plus égratigné, mais avec sa polyvalence, son profil atypique dans notre sélection, et surtout son état d'esprit irréprochable , il va finir par représenter la formation toulousaine au mundial Citer
Doberman Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 , il va finir par représenter la formation toulousaine au mundial Non ça c'était au Mexique... Citer
marco Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Un journaliste de l'Equipe (qui nous a suivi) qui te sort ça Modifié 20 juin 2014 par marco Citer
Damdam Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 La réponse du TFC est priceless La réponse, sur le terrain, de Sissoko aussi Citer
tititolosa Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 La réponse, sur le terrain, de Sissoko aussi Exact Citer
KousKous Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Y en a vraiment marre des journalistes qui se prennent pour des génies du foot, alors que ce n'est pas le cas, et qui sont la car ils ont été pistonnés ou sont passer sous le bureau. Mais bon les journalistes qui parlent sans savoir y en a beaucoup, la preuve, ceux qui disent que le jeu du TFC est ennuyeux à regarder. Il y en a qui n'on pas vu un match du tef depuis 1 an qui disent ça, ils ont même pas au courant qu'on est passé au 3-5-2 je pense ^^. Mais après faut pas s'étonner après que les journalistes soient encore plus détestés que les politiques. Elle a jamais vu jouer Sissoko pour dire ça, il a pas le talent de certains, mais il a beaucoup progressé depuis son passage a Toulouse, notamment sur le plan technique, de plus ce gars a une mentalité exemplaire sur et en dehors du terrain, s'il en est là c'est gràce a son travail. Il a encore été énorme hier, pour moi il mérite d'être titulaire a la place de Pogba. On aurait dit le double de Matuidi. J'espère que cette coupe du monde va lui permettre de montrer ce qu'il vaut vraiment afin de franchir un palier et d'espérer mieux que Newcastle. En tout ça fait plaisir de voir un joueur qui représente la qualité du centre de formation toulousain. Citer
Phildalbi Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 La première fois où je l'ai vu dans le groupe toulousain, c'était pour un match amical TFC Marseille à Perpignan au stade Gilbert Brutus.....quelqu'un se souvient de l'année?? Citer
Messages recommandés