Aller au contenu

Moussa Sissoko

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis il est en route vers un top club, impossible qu'il soit encore à Newcastle l'année prochaine. Il a aussi gagné sa place dans le groupe EDF, bref il aura finalement été le seul à confirmer à très haut niveau, bravo Moussa :) Une pensée émue pour les crétins qui le sifflaient au stadium ...

Posté(e)
  Le 23/03/2015 à 15:36, Blob Marley a dit :

A mon avis il est en route vers un top club, impossible qu'il soit encore à Newcastle l'année prochaine. Il a aussi gagné sa place dans le groupe EDF, bref il aura finalement été le seul à confirmer à très haut niveau, bravo Moussa :) Une pensée émue pour les crétins qui le sifflaient au stadium ...

Jeremy Mathieu Titulaire au FC Barcelone

Posté(e)
  Le 23/03/2015 à 16:24, flibustier a dit :

Jeremy Mathieu Titulaire au FC Barcelone

je pense qu'il parlait des joueurs formés chez nous -_-

Posté(e)
  Le 23/03/2015 à 16:30, Ekelund a dit :

je pense qu'il parlait des joueurs formés chez nous -_-

Le 24/03/2015 à 10:04, flibustier a dit :

Ben moi je ne le pense pas -_-

:popcorn:

Vivement que Blob Marley repasse par là pour avoir le fin mot de l'histoire, ce suspense est insoutenable.

Posté(e)
  Le 24/03/2015 à 10:47, Le_saint a dit :

:popcorn:

Vivement que Blob Marley repasse par là pour avoir le fin mot de l'histoire, ce suspense est insoutenable.

Bah peu importe ce qu'il a pensé ! l'intérêt c'est que depuis son post on a eu deux précisions différentes :smoke:

Posté(e)

Il devrait être titularisé avec les bleus puisque Gonalons, Pogba et même Cabaye je crois sont absents. Je continurai à suivre ses matchs en tout cas comme je le fais aussi avec Capoue (même s'il fait banquette assez souvent)

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 07/06/2015 à 19:58, Rémi Loret a dit :

Titulaire ce soir avec les bleus et déjà 29 ième sélection !

Des bruits de transfert ou bien il reste à Newcastle ?

et passe D !

Posté(e)

Je crois qu'il avait dis récemment qu'il souhaitait rester à Newcastle. Bon choix à un an de l'Euro je pense ... Par contre il faudra qu'il partent la saison prochaine s'il veut franchir un nouveau palier.

Je le verrais bien à Arsenal ensuite, ils ont pas de joueurs avec ce profil.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 19/08/2015 à 12:13, marco a dit :

ca parle d'un transfert à Milan en ce moment pour 20M€ dans les médias English...quelques euros de formations ou pas ?

Oui ! 

Posté(e)
  Le 19/08/2015 à 12:13, marco a dit :

ca parle d'un transfert à Milan en ce moment pour 20M€ dans les médias English...quelques euros de formations ou pas ?

4,5% ou 4,75% du montant du transfert au nom du "mécanisme de solidarité"

Posté(e) (modifié)
  Le 19/08/2015 à 12:47, elkjaer a dit :

Il y a une limite d'age ou bien on a aussi touché quelque chose sur les transferts de Tabanou et Capoue cet été? :unsure:

Pour les indemnités de formations oui.

Pour le mécanisme de solidarité, non.

Logiquement le tef a du palper.

Modifié par HaGu
Posté(e)
  Le 19/08/2015 à 12:53, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

T'emballe pas, on va en faire quoi de toute façon ? :ninja:

Augmenter le budget media bien sûr -_-