Spidav3231 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Moussa invité du club sur bein à 19 h ce soir Citer
Blob Marley Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 A mon avis il est en route vers un top club, impossible qu'il soit encore à Newcastle l'année prochaine. Il a aussi gagné sa place dans le groupe EDF, bref il aura finalement été le seul à confirmer à très haut niveau, bravo Moussa Une pensée émue pour les crétins qui le sifflaient au stadium ... Citer
flibustier Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 A mon avis il est en route vers un top club, impossible qu'il soit encore à Newcastle l'année prochaine. Il a aussi gagné sa place dans le groupe EDF, bref il aura finalement été le seul à confirmer à très haut niveau, bravo Moussa Une pensée émue pour les crétins qui le sifflaient au stadium ... Jeremy Mathieu Titulaire au FC Barcelone Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 Jeremy Mathieu Titulaire au FC Barcelone je pense qu'il parlait des joueurs formés chez nous Citer
flibustier Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 je pense qu'il parlait des joueurs formés chez nous Ben moi je ne le pense pas Citer
Le_saint Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 je pense qu'il parlait des joueurs formés chez nous Ben moi je ne le pense pas Vivement que Blob Marley repasse par là pour avoir le fin mot de l'histoire, ce suspense est insoutenable. Citer
flibustier Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Vivement que Blob Marley repasse par là pour avoir le fin mot de l'histoire, ce suspense est insoutenable. Bah peu importe ce qu'il a pensé ! l'intérêt c'est que depuis son post on a eu deux précisions différentes Citer
Blob Marley Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Oui je parlais des joueurs formés au club, mais effectivement Mathieu fait aussi une belle carrière depuis qu'il est parti. Citer
KousKous Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Il devrait être titularisé avec les bleus puisque Gonalons, Pogba et même Cabaye je crois sont absents. Je continurai à suivre ses matchs en tout cas comme je le fais aussi avec Capoue (même s'il fait banquette assez souvent) Citer
Stormy31 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Buteur hier soir pour ce match capital pour le maintien. Sa joie faisait plaisir à voir. Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Titulaire ce soir avec les bleus et déjà 29 ième sélection ! Des bruits de transfert ou bien il reste à Newcastle ? Citer
Viz Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Titulaire ce soir avec les bleus et déjà 29 ième sélection ! Des bruits de transfert ou bien il reste à Newcastle ? et passe D ! Citer
KousKous Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Je crois qu'il avait dis récemment qu'il souhaitait rester à Newcastle. Bon choix à un an de l'Euro je pense ... Par contre il faudra qu'il partent la saison prochaine s'il veut franchir un nouveau palier. Je le verrais bien à Arsenal ensuite, ils ont pas de joueurs avec ce profil. Citer
marco Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 ca parle d'un transfert à Milan en ce moment pour 20M€ dans les médias English...quelques euros de formations ou pas ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 ca parle d'un transfert à Milan en ce moment pour 20M€ dans les médias English...quelques euros de formations ou pas ? Oui ! Citer
HaGu Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 ca parle d'un transfert à Milan en ce moment pour 20M€ dans les médias English...quelques euros de formations ou pas ? 4,5% ou 4,75% du montant du transfert au nom du "mécanisme de solidarité" Citer
HaGu Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 On va pas être loin du million d'euro Allez Moussa ! Citer
elkjaer Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Il y a une limite d'age ou bien on a aussi touché quelque chose sur les transferts de Tabanou et Capoue cet été? Citer
HaGu Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Il y a une limite d'age ou bien on a aussi touché quelque chose sur les transferts de Tabanou et Capoue cet été? Pour les indemnités de formations oui. Pour le mécanisme de solidarité, non. Logiquement le tef a du palper. Modifié 19 août 2015 par HaGu Citer
InchAlain Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Allez Moussa ! T'emballe pas, on va en faire quoi de toute façon ? Citer
Messages recommandés