ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 C'est nul Comme toi © :vannedusiècle: bravo du pur roucas Merci mais franchement elle était facile, elle ne vaut rien au Roucas d'or Mais c'est vrai que je suis bien marrant quand même Mwaahahahaahhaahhahahaaaaaaa
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Comme toi © :vannedusiècle: Gros c** tu m'as cassé et je suis en train de chialer au boulot tellement tu as outrepassé les limites de la bienséance. :mefiatchierautafenfait:
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Gros c** tu m'as cassé et je suis en train de chialer au boulot tellement tu as outrepassé les limites de la bienséance. :mefiatchierautafenfait: espece de gr*s bat*rd, j'en ai rien à f*utre, chiale manant, t'avais qu'à pas commençer à me casser les c*uilles avec ta 1ère cassade de m*rde :na:
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 espece de gr*s bat*rd, j'en ai rien à f*utre, chiale manant, t'avais qu'à pas commençer à me casser les c*uilles avec ta 1ère cassade de m*rde :na: Tu l'auras voulu je suis au rez de chaussé je saute Sinon tu pars en WE peche ?
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Sinon tu pars en WE peche ? Et vous amenez Nicole? Parcequ'il va y avoir gros temps...
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Tu l'auras voulu je suis au rez de chaussé je saute Sinon tu pars en WE peche ? tu sautes Lahaie ? Ben je ne pense pas allez à la pêche car j'ai toute ma famille qui vient pour mon annif Et vous amenez Nicole? Parcequ'il va y avoir gros temps... Non, Nicole c'est ma tante et elle reste à table avec nous
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 tu sautes Lahaie ? Ben je ne pense pas allez à la pêche car j'ai toute ma famille qui vient pour mon annif Non, Nicole c'est ma tante et elle reste à table avec nous tu sautes Lahaie ? Ben je ne pense pas allez à la pêche car j'ai toute ma famille qui vient pour mon annif Non, Nicole c'est ma tante et elle reste à table avec nous Tu veux bien répéter, j'ai pas bien compris
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Tu veux bien répéter, j'ai pas bien compris Pfff c'est le PC du boulot il est trop lent c'est pas la première fois que ça m'arrive de me chier et de faire un deuble-post...
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 tu sautes Lahaie ? pas mal je vais juste sauter par la fenetre
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 pas mal je vais juste sauter par la fenetre tu l'as toujours pas fait ?
cd31 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je ne croise jamais les jambes. C'est un truc de gonzesses pour cacher leur string.
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je ne croise jamais les jambes. C'est un truc de gonzesses pour cacher leur string. tu détournes notre détournement de topic PS : en général, c'est plutôt pour cacher la moule
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 tu détournes notre détournement de topic PS : en général, c'est plutôt pour cacher la moule mouais, quand elles sont en jupe, elles écartent et resserent leur jambes pour se ventiler un peu :ninja: tu l'as toujours pas fait ? Non j'ai justé sauté du bureau enfait et on est venu me chercher
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 mouais, quand elles sont en jupe, elles écartent et resserent leur jambes pour se ventiler un peu d'ailleurs pour changer de sujet il y a un peu de barbe au milieu de la moule, je parle de celles qu'on peche, ma grand mere me disait que cela rendait malade
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Non j'ai justé sauté du bureau enfait et on est venu me chercher laisse moi deviner : ils avaient des blouses blanches et ils vont te confisquer ton pocket PC
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 laisse moi deviner : ils avaient des blouses blanches et ils vont te confisquer ton pocket PC à peu près, il m'ont dit de partir en WE pour me calmer
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 d'ailleurs pour changer de sujet il y a un peu de barbe au milieu de la moule, je parle de celles qu'on peche, ma grand mere me disait que cela rendait malade elle avait raison : très mauvais la barbe sur la moule, très mauvais... à peu près, il m'ont dit de partir en WE pour me calmer j'espère que ça te fera du bien de sortir prendre l'air un peu moi j'y suis dans 30mn
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 elle avait raison : très mauvais la barbe sur la moule, très mauvais...: pas sur mais au milieu de la moule entre les deux parties charnues, ça ressemble à une petite algue verte de deux centimètres de long
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 pas sur mais au milieu de la moule entre les deux parties charnues, ça ressemble à une petite algue verte de deux centimètres de long Plus c'est court moins c'est bon, surtout quand c'est vert !
Caramel Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Tu ne croises pas, donc Non biensur ! Pas mieu, si en fait une precision je pose la partie exterieure de ma cheville droite sur mon genou gauche... Pareil mais à droite ...
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 moi quand elle croise les jambes j'essai par derrière
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 moi quand elle croise les jambes j'essai par derrière On dit "pattes" pour les chêvres
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 On dit "pattes" pour les chêvres et pour les vaches
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.