Yoy21 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour a tous, Je reviens d'Argentine, ou j'y suis alle pour etudier pendant un an. Supporters du TFC j'ai donc ete plusieurs fois au Stade de la Bombonera pour voir jouer Boca et assister a l'umiliante defqite de ces derniers face a Rivers. Mais si je vous ecris, c'est qu'en Argentine tous les groupes de supporters ont une animation particuliere que je n'ai jamais vu en Europe. C'est a dire, qu'ils rentrent dans le stade avec des parapluies de la couleur de leur club, donc ici pour Toulouse, des parapluies de couleurs Violet et Blanc. Ils arrivent avec ces parapluies et en chantant mettant une ambiance superbe. Et tous le long de la partie, les parapluies sont deploye et ont les fait bouger...Tres franchement s'est vachement sympa et groupe de supporters en France ne le fait, je pense que cela serait une bonne idee a Toulouse, non?? Amicalement Yohann
Crespo Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Tu croi que des centaines de parapluies lors de match a risque peuvent etre une bonne idée ... C pratique pour tapé sur un rennais ou lillois ! Mais quitte a prendre une amende jprefere les fumigenes LEGALIZE FUMI
allez le tef' Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Tu crois que les stadiers laisseront rentrer des parapluies ^^ ?
Bonimath Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pour les présents, Oran avait fait une belle agitation parapluie à Toulouse lors du match amical.
Yoy21 Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Avec des bouts rond, cela peut tres certainement passé non?? Yohann
dondiego Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Avec des bouts rond, cela peut tres certainement passé non?? Yohann Le rendu doit être très bon mais c'est une opération impossible dans le championnat de France.
sutarujin Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Les Ultras Obri au japon font aussi ca (coutumes qu'ils ont aussi piqué de l'argentine)
laurel31 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Perso je prefere les bons vieux drapeaux. Et apres sur que les consignes de securite dans le championnat francais et argentin ne sont certainement pas les memes
allez le tef' Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Avec des bouts rond, cela peut tres certainement passé non?? Non je pense vraiment pas ^^ Et encore moins a l'extérieur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.