en_congés Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 je viens de passer commande pour ça et ça : Citer
chronos Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 hier, j'amène ma fille chez Béryl pour lui acheter des chaussures de saison (c'est les soldes au fait), quelque chose de sobre, style ça : Ah les papas Qu'est ce que ça va être dans 10 ans Citer
kike Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 2 x (chemise + cravatte Nodus) cet aprèm (2 mariages cet été) il y a des soldes en ce moment Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 2 x (chemise + cravatte Nodus) cet aprèm (2 mariages cet été) il y a des soldes en ce moment un des meilleurs choix avec arrow Citer
mario Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je me suis acheté une machine à pain :daron: t'as du feu? Citer
Nijni Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Je change de look et je suis actuellement en mode barbouze épaisse ! Pour ne pas passer pour un Taliban auprès de tous les commerçants, il faut que je m'entretienne tout ça ! Je désirerai donc acquérir une tondeuse à barbe ! J'ai un peu regarder et j'ai trouvé des tres sympa autours des 30-40. Est ce que parmi vous en utilise ? Avez vous des produits à conseiller ? Merci les barbus, bouffeurs de *** Citer
SienKo Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Je change de look et je suis actuellement en mode barbouze épaisse ! Pour ne pas passer pour un Taliban auprès de tous les commerçants, il faut que je m'entretienne tout ça ! Je désirerai donc acquérir une tondeuse à barbe ! J'ai un peu regarder et j'ai trouvé des tres sympa autours des 30-40. Est ce que parmi vous en utilise ? Avez vous des produits à conseiller ? Merci les barbus, bouffeurs de *** Moi je laisse toujours pousser un petit moment. Ensuite je coupe aux ciseaux et au rasoir électrique de base. Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Je change de look et je suis actuellement en mode barbouze épaisse ! Pour ne pas passer pour un Taliban auprès de tous les commerçants, il faut que je m'entretienne tout ça ! Je désirerai donc acquérir une tondeuse à barbe ! J'ai un peu regarder et j'ai trouvé des tres sympa autours des 30-40. Est ce que parmi vous en utilise ? Avez vous des produits à conseiller ? Merci les barbus, bouffeurs de *** prends une tondeuse qui fait aussi le pubis, un jour tu me remercieras Citer
VIX15 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Moi je laisse toujours pousser un petit moment. Ensuite je coupe aux ciseaux et au rasoir électrique de base. Merde, on te laisse avoir des ciseaux ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Merde, on te laisse avoir des ciseaux ? j'ai enfin un début de réponse à ma question Citer
mario Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 prends une tondeuse qui fait aussi le pubis, un jour tu me remercieras tiens donc, hasdru se rase les baloches.....pour faire jeune Citer
Yoda Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 tiens donc, hasdru se rase les baloches.....pour faire jeune C'est peut être une demande de madame Bald. Citer
VIX15 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 j'ai enfin un début de réponse à ma question J'ai pas compris. Mais bon si tu estimes que ça vaut pas le coup de répondre, c'est pas grave... Un peu comme si on te demande de répéter une blague qui était drôle uniquement sur le moment. Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 J'ai pas compris. Mais bon si tu estimes que ça vaut pas le coup de répondre, c'est pas grave... Un peu comme si on te demande de répéter une blague qui était drôle uniquement sur le moment. question sérieuse: comment font les prisonniers pour se couper les ongles vu que j'imagine mal qu'on leur laisse ciseaux ou coupe-ongles? Citer
VIX15 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Ah ok, mais tu sais je suis un peu comme Yoda, je lis pas tous les messages... Citer
Akinsson Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) Merde, on te laisse avoir des ciseaux ? Putain t'en loupes pas une Modifié 9 avril 2009 par Barney Stinson Citer
VIX15 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) Ben si justement Merci Floolf ! 'culé ! Modifié 9 avril 2009 par VIX/15 Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 j'en avais plein le c** de tondre à la main Citer
mario Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 j'en avais plein le c** de tondre à la main salut Daron Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 salut Daron j'ai hésité à le poster dans ce topic Citer
Messages recommandés