Zitoun Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Et titi il fait comment pour bosser maintenant ? Jamais je n'acheterai quoi que ce soit à Raymond ! Citer
HaGu Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Question pour les profs du forum : Est-ce qu'on peut acheter office 2007 en version enseignant ? Je sais que c'est blessipo pour windows 7. çà semble même gratuit (téléchargement sans frais) : lire sur le site off Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Question pour les profs du forum : Est-ce qu'on peut acheter office 2007 en version enseignant ? Je sais que c'est blessipo pour windows 7. laisse tomber le pseudo-langage djeuns, tu te fais du mal.. Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 laisse tomber le pseudo-langage djeuns, tu te fais du mal.. Zy va bouffon, tu veux que je marave ta face ? T'es trop fatch. Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 avec ton polo saumon, ça va le faire grave.. Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 avec ton polo saumon, ça va le faire grave.. et sa veste suisse, tu t'en souviens de sa veste suisse ? ça va faire un carton Citer
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 et sa veste suisse, tu t'en souviens de sa veste suisse ? ça va faire un carton Il vit à une autre époque en fait Nijni? Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Il vit à une autre époque en fait Nijni? oui à une époque qui n'a jamais et qui n'aura jamais lieu Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 avec ton polo saumon, ça va le faire grave.. Je ne mélange pas les genres et sa veste suisse, tu t'en souviens de sa veste suisse ? ça va faire un carton Justement le bosalino et la veste sont en symbiose totale. On dirait Jean Moulin Il vit à une autre époque en fait Nijni? Ils avaient la classe les types, ya pas à dire. oui à une époque qui n'a jamais et qui n'aura jamais lieu Tu n'as décidément aucun goût Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Justement le bosalino et la veste sont en symbiose totale. On dirait Jean Moulin Tu n'as décidément aucun goût j'en étais sure que ça allait ensemble la preuve que si, je suis capable d'associer des choses moches qui vont ensemble Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 j'en étais sure que ça allait ensemble la preuve que si, je suis capable d'associer des choses moches qui vont ensemble C'est pour ça que tu es avec ton copain ? Non mais pour la veste suisse je ne sais pas encore, j'ai pas essayé. Dans le magasin, je l'ai essayé avé une veste noir et le chapal gris foncé ca va très bien. La vendeuse m'a d'ailleurs dit que c'était la couleur qui se mariait le mieux. Et puis j'ai eu un coup de coeur Techniquement je ne l'ai pas acheté encore. Je vais le chercher la semaine prochain dans un autre magasin qui lui a ma taille ! Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 C'est pour ça que tu es avec ton copain ? Non mais pour la veste suisse je ne sais pas encore, j'ai pas essayé. Dans le magasin, je l'ai essayé avé une veste noir et le chapal gris foncé ca va très bien. La vendeuse m'a d'ailleurs dit que c'était la couleur qui se mariait le mieux. Et puis j'ai eu un coup de coeur Techniquement je ne l'ai pas acheté encore. Je vais le chercher la semaine prochain dans un autre magasin qui lui a ma taille ! tu sais en vrai, y'a que ton polo que je trouve vilain, juste parce qu'il est saumon la veste et le chapeau, je dis pourquoi pas Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 tu sais en vrai, y'a que ton polo que je trouve vilain, juste parce qu'il est saumon la veste et le chapeau, je dis pourquoi pas Ce fameux polo saumon, Lacoste je tiens à préciser ( ), je l'ai acheté dans une fripe à Toulouse. C'est vrai qu'il a un peu vécu mais je l'aime bien Tellement que je l'ai laissé à Toulouse Si jamais j'ai la classe avé la veste et le chapeau, je mettrai une photo Citer
Nijni Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Ca y est je suis allé cherché mon Borsalino "la rolls des chapeaux", pffiou c'est quand même sacrément la classe Citer
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Ca y est je suis allé cherché mon Borsalino "la rolls des chapeaux", pffiou c'est quand même sacrément la classe Allez photo ! Mais pas avec le sweat de la Brésilienne et les mocassins s'te plait... Citer
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 j'hésite à m'acheter un poulpe Je te conseille la collection Printemps-été, c'est un peu léger pour la saison là... Citer
cd31 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Courant Novembre ou Décembre...Me tarde ! Citer
dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Le batteur de Luke utilise la même. :pastresfier: Citer
Bebs Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Le batteur de Luke utilise la même. :pastresfier: Quel chanceux Citer
Messages recommandés