cd31 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Le batteur de Luke utilise la même. :pastresfier: C'est Luc. Citer
dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 C'est Luc. C'était pour pemettre à Beber de faire sa vanne. Citer
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 j'aime Ah bien merci ! J'allais remonter le topic de celles qui passent inaperçues ! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ah c'est ici le rassemblement des consuméristes? :hippie: Citer
Milky Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai acheté des CD . 1 CD Studio Re-hash 5/4 (Five Four) Tomorrow Comes Today New Genious (brother) Clint Eastwood Man Research (clapper) Punk Sound Check (gravity) Double Bass Rock the House 19-2000 Latin Simone (que Pasa Contigo) Starshine Slow Country M1 A1 2 CD Live Churchill's Speech (Live In Mumbai) Aces High (Live In Mumbai) 2 Minutes To Midnight (Live In Melbourne) Revelations (Live In Sydney) The Trooper (Live In Tokyo) Wasted Years (Live In Monterrey) The Number Of The Beast (Live In Los Angeles) Can I Play With Madness (Live In Mexico City) Rime of The Ancient Mariner (Live In New Jersey) Powerslave (Live In San Jose) Heaven Can Wait (Live In Sao Paulo) Run To The Hills (Live In Bogota) Fear Of The Dark (Live In Buenos Aires) Iron Maiden (Live In Santiago) Moonchild (Live In San Juan) The Clairvoyant (Live In Curitiba) Hallowed Be Thy Name (Live In Toronto) Le Concert de Wembley. CD live du 16 Juin 2007 Intro (reprise de la « Danse des chevaliers », issue du ballet Roméo et Juliette de Sergueï Prokofiev) Knights of Cydonia Hysteria Supermassive Black Hole Map of the Problematique Butterflies and Hurricanes Invincible Starlight Time is Running out New Born Unintended Micro Cuts Stockholm Syndrome Take a Bow Et DVD le Concert du 17 Juin Intro (reprise de la « Danse des chevaliers », issue du ballet Roméo et Juliette de Sergueï Prokofiev) Knights of Cydonia Hysteria Supermassive Black Hole Map of the Problematique Butterflies and Hurricanes Hoodoo Apocalypse Please Feeling Good Invincible Starlight Improv. Time is Running out New Born Soldier's Poem Unintended Blackout Plug in Baby Stockholm Syndrome Take a Bow Citer
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Tu vends du rêve MW ! Mais non c'est la seule pochette de Maiden qu'a zéro charisme. Si on peut parler de charisme pour une pochette de cd, bien sûr. Citer
Nijni Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Mais non c'est la seule pochette de Maiden qu'a zéro charisme. Si on peut parler de charisme pour une pochette de cd, bien sûr. C'est vrai mais le contenu est excellent. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 C'est vrai mais le contenu est excellent. On s'en fout du contenu ! Y'a les téléchargements illégaux pour ça, merde ! Citer
Nijni Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 On s'en fout du contenu ! Y'a les téléchargements illégaux pour ça, merde ! Pfff t'es pas un puriste ! Mécréant !!! Citer
Milky Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Tu vends du rêve MW ! Mais non c'est la seule pochette de Maiden qu'a zéro charisme. Si on peut parler de charisme pour une pochette de cd, bien sûr. Oui c'est clair j'aurais aimé mais bon... Modifié 26 octobre 2010 par MilkyWay Citer
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 et ? j'en suis content pour le moment Citer
Cad Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Trés utile par ces températures qui chutent, et les factures d'énergies qui augmentent ! Citer
HaGu Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Trés utile par ces températures qui chutent, et les factures d'énergies qui augmentent ! le suicide par crémation ? faut pas être gros Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Trés utile par ces températures qui chutent, et les factures d'énergies qui augmentent ! On dirait une poubelle qui brule... Citer
InchAlain Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 On dirait une poubelle qui brule... Il l'a sûrement récupéré dans une manif à Lyon. Citer
Cad Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 On dirait une poubelle qui brule... C'est un peu ça, et cet été je m'en servirai de composteur... Citer
en_congés Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Après Asics, après Mizuno, je viens de prendre de New Balance, 50 euros au lieu de 120 à Intersport. J'avais pas super le choix en fait, les Asics me plaisaient aussi, mais y avait plus ma taille Et pour la poubelle qui brule Modifié 28 octobre 2010 par BigBros Citer
Milky Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) tu joues de la batterie?! Pas pour le moment mais il vas s'y mettre Modifié 28 octobre 2010 par MilkyWay Citer
cd31 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 tu joues de la batterie?! Pas pour le moment mais c'est pour m'y mettre. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Pas pour le moment mais c'est pour m'y mettre. C'est quoi l'argumentaire pour convaincre Mme? Ca m'intéresse. Citer
cd31 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 C'est quoi l'argumentaire pour convaincre Mme? Ca m'intéresse. Aucun, je fais ce que je veux. Citer
Messages recommandés