Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 "Et surtout, n'oubliez pas de cliquer sur les pubs " Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je vais essayer de me trouver un survet qu'on avait à l'époque, en éponge là ! Si tu trouves un moyen pour recuperer un survet adidas de toutes les couleurs, fais moi signe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Si tu trouves un moyen pour recuperer un survet adidas de toutes les couleurs, fais moi signe Dans les fripes on en trouve A Toulouse il y en a 2 places de la Bourse et rue Peyrolières où j'ai trouvé des petites perles niveau coloris. Par contre c'est pas toujours évident de trouver à sa taille et encore portable. Si tu veux je jetterai un oeil à Paris Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Fait gaffe à pas la mettre à la place de ton DD quand tu vas la monter Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 C'est une carotte ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 C'est une carotte ? owné pas sorti de l'auberge... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Super sympa ton écran Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Fait gaffe à pas la mettre à la place de ton DD quand tu vas la monter C'est une carotte ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Super sympa ton écran vu la marque, il va pas aller que sur des sites légaux... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Fait gaffe à pas la mettre à la place de ton DD quand tu vas la monter J'ai de l'esspérience maintenant dans le démontage, ça ne devrait pas arriver. C'est une carotte ? Psa comprite. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai de l'esspérience maintenant dans le démontage, ça ne devrait pas arriver. Psa comprite. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/6673-topic-des-geeks/page__view__findpost__p__1677491 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 http://www.forumtfc....ost__p__1677491 Oui j'ai lu le topic geek juste après avoir posté. Merci. J'ai lu la condescendance d'Elmo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Attention quand même à la provocation ! Ceci est un message de l'ACCI. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Attention quand même à la provocation ! Ceci est un message de l'ACCI. C'est le mot "Gygabite" qui t'impressionne? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Par contre, tu parles pas de tes achats profitant de la vente "Nuits Coquines" dis moi quand même s'il y a des trucs qui valent le coup sur cette vente Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 dis moi quand même s'il y a des trucs qui valent le coup sur cette vente Des godes couleur Aubergine ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Des godes couleur Aubergine ? moutarde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 moutarde C'est donc pour la porte de service Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Par contre, tu parles pas de tes achats profitant de la vente "Nuits Coquines" dis moi quand même s'il y a des trucs qui valent le coup sur cette vente Des godes couleur Aubergine ? Il faut tester les magic rings C'est le bestseller Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Il faut tester les magic rings C'est le bestseller Ah bon C'est pas les sqweels Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Partout. Zap31 n'est pas visible sur le net, c'est dans les boutiques ASF qui faut te rendre pour l'avoir. C'est super avantageux pour les gens qui tapent des trajets pour le taf par exemple de style Villefranche de Lauragais - Toulouse / Albi / Muret / montgiscard / ou les sorties encore dans le 31 de l'autoroute direction Montauban. Merci de l info. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 sinon, en collant la voiture de devant, c'est gratos, hein... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés