Forrest Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Tu as oublié les senoriales... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 En prévison de l'organisation d'un annif je viens de me faire plaisir J'ai dejà hate de les tester Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) nan ça c'est si tu t'amuses à faire du tuning avec ton fourgon Y en a qui y ont déjà pensé http://www.google.fr/search?q=tuning+renault+trafic&bav=on.2,or.&bvm=bv.46751780,d.Yms&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=T4KaUc2jKpOzhAep6YCIAw&biw=1024&bih=672&sei=YoKaUai4Fc-IhQfLoIGwAw#biv=i%7C0%3Bd%7CtM00NHCWe3aKGM%3A Y a pas a dire, c'est beau en rouge Modifié 20 mai 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Y en a qui y ont déjà pensé http://www.google.fr/search?q=tuning+renault+trafic&bav=on.2,or.&bvm=bv.46751780,d.Yms&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=T4KaUc2jKpOzhAep6YCIAw&biw=1024&bih=672&sei=YoKaUai4Fc-IhQfLoIGwAw#biv=i%7C0%3Bd%7CtM00NHCWe3aKGM%3A Y a pas a dire, c'est beau en rouge celui de la gendarmerie est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 celui de la gendarmerie est sympa aussi Ça m'étonne que personne ait tunne ça en corbillard ça aurait du succès dans le ch'nord Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 ahah bien fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je vais devoir acheter un aspirateur... Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je vais devoir acheter un aspirateur... Des conseils ? Le diamètre du tuyau est essentiel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Le diamètre du tuyau est essentiel Oui, avec un gros tuyau, tu dois pouvoir en choper plus, mais avec un petit tuyau tu dois pouvoir la choper mieux, la poussière. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je vais devoir acheter un aspirateur... Des conseils ? un dyson Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 un dyson Mon rêve Le plus dur ça va être de convaincre Madame... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Mon rêve Le plus dur ça va être de convaincre Madame... moi aussi c'est mon rêve c'est tellement cher rassurez vous tout le monde, on rêve aussi à autres choses que des aspis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Mme avait réussi à acheter cet aspirateur malgré mes réticences.... Et bien je dois avouer qu'elle a eu raison Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je vais devoir acheter un aspirateur... Des conseils ? J'ai un Numatic Henry : fabriqués en Angleterre et increvables. Trouvé à 130 euros sur Ebay il y a quelques années chez un vendeur anglais. Modifié 24 mai 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 c'est tellement cher C'est clair Sinon y'a le nouveau truc avec de la flotte là. Mais ça doit puer l'eau croupie au bout d'un moment, puis si t'as une fuite... Ça coûte une blinde aussi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Un Roomba ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Un dyson ce serait bien quand même... Financièrement, la nécessité de l'achat (l'autre cassé) compilé avec la fête des mères, on doit pouvoir mettre un peu plus... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Un dyson ce serait bien quand même... Financièrement, la nécessité de l'achat (l'autre cassé) compilé avec la fête des mères, on doit pouvoir mettre un peu plus... T'as qu'à ponctionner le budget alloué au gosse, on s'en fout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 C'est clair Sinon y'a le nouveau truc avec de la flotte là. Mais ça doit puer l'eau croupie au bout d'un moment, puis si t'as une fuite... Ça coûte une blinde aussi. j'ai vu la pub TV, j'avoue que le concept m'intrigue un peu... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 On vient d'acheter ca : Bon, ca remplace pas un aspirateur à main, mais on espère que ca fera quand même du boulot, parce que les chats nous foutent une merde pas possible dans la maison ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 On vient d'acheter ca : Bon, ca remplace pas un aspirateur à main, mais on espère que ca fera quand même du boulot, parce que les chats nous foutent une merde pas possible dans la maison ... C'est une balance ! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 On vient d'acheter ca : Bon, ca remplace pas un aspirateur à main, mais on espère que ca fera quand même du boulot, parce que les chats nous foutent une merde pas possible dans la maison ... Je suis désolé de te l'apprendre mais malheureusement ça ne suffit pas pour aspirer les chats Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 On vient d'acheter ca : Bon, ca remplace pas un aspirateur à main, mais on espère que ca fera quand même du boulot, parce que les chats nous foutent une merde pas possible dans la maison ... vu la taille de ces trucs, tu dois vider le bac à poussière (je suppose qu'il n'y a pas de sac) après chaque utilisation, non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 vu la taille de ces trucs, tu dois vider le bac à poussière (je suppose qu'il n'y a pas de sac) après chaque utilisation, non ? Non, ça aspire la propreté Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 On vient d'acheter ca : Bon, ca remplace pas un aspirateur à main, mais on espère que ca fera quand même du boulot, parce que les chats nous foutent une merde pas possible dans la maison ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés