Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Tu portes ton aspi sur le dos ?

Non mais quand on fait une taille à peu près normale, le passage de l'aspirateur oblige le conducteur à adopter une pause voutée pour jeter un œil sur l'avancée et l'efficacité de l'entreprise. :rolleyes: Alors soit tu es trop petit pour subir ce type de désagréments, soit tu délègues cette tâche à ta femme et tes enfants, soit les deux mais il semblerait que les inconvénients du maniement de l'aspirateur te soient relativement inconnus.

Lien vers le commentaire

Non mais quand on fait une taille à peu près normale, le passage de l'aspirateur oblige le conducteur à adopter une pause voutée pour jeter un œil sur l'avancée et l'efficacité de l'entreprise. :rolleyes:

:unsure2:

Genre comme ça ?

stock-photo-14792060-french-maid-and-vacuum-cleaner.jpg

Enfin dans ton cas, je penche plutot pour..

tumblr_mcjfpnHK791rpt0rh.jpg

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire
"Ah tiens ! La machine est finie, faut étendre le linge !" :blush:

tiens maintenat que tu parles de ça, la mienne vient de lâcher après.......seulement 5 ans :mellow:

et elle tournait en moyenne seulement 3 fois par semaine, même pas un usage super-intensif non plus !!

donc je vous informe qu'Ariston c'est de la merde -_-

Lien vers le commentaire

tiens maintenat que tu parles de ça, la mienne vient de lâcher après.......seulement 5 ans :mellow:

et elle tournait en moyenne seulement 3 fois par semaine, même pas un usage super-intensif non plus !!

donc je vous informe qu'Ariston c'est de la merde -_-

Ton lave-vaisselle devrait suivre :ninja:

Lien vers le commentaire

tiens maintenat que tu parles de ça, la mienne vient de lâcher après.......seulement 5 ans :mellow:

et elle tournait en moyenne seulement 3 fois par semaine, même pas un usage super-intensif non plus !!

donc je vous informe qu'Ariston c'est de la merde -_-

Ca, c'est normal. Aujourd'hui, les fabricants font en sorte de fabriquer des machines qui lâchent au bout de 3 ans pour obliger à racheter plus fréquemment...

groseille fait ça très bien :lolol:

Elle fait aussi très bien le lustrage de chaussures. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca, c'est normal. Aujourd'hui, les fabricants font en sorte de fabriquer des machines qui lâchent au bout de 3 ans pour obliger à racheter plus fréquemment...

J'avais vu un reportage la dessus y a pas si longtemps, c'est dingue comme on se fait mettre...

Lien vers le commentaire

non mais sans dec pour en revenir à mon sujet initial, y'a des marques qui sont réputées pour leur fiabilité dans le temps ? (quitte à raquer un peu plus tant pis...)

Ariston justement c'est du lourd ! :grin:

Miele aussi.

J'avais vu un reportage la dessus y a pas si longtemps, c'est dingue comme on se fait mettre...

J'ai vécu ça pendant 3 ans au SAV.

Lien vers le commentaire

non mais sans dec pour en revenir à mon sujet initial, y'a des marques qui sont réputées pour leur fiabilité dans le temps ? (quitte à raquer un peu plus tant pis...)

Ca peut venir du type de produit de vaisselle que tu utilises aussi, par contre je sais plus lequel est bon et lequel est pas bon... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ariston justement c'est du lourd ! :grin:

Miele aussi.

J'ai vécu ça pendant 3 ans au SAV.

ben didonc tu viens plus au soirées :ninja:

Pas de problêmes avec Athur Martin.

Suffit que je dise ça et demain ça va cramer <_<

Je prends quand même le risque, je suis un fou moi !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.