PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'étais pas trop pour au début aussi, mais finalement se mettre un film au lit c'est pas désagréable. C'est une métaphore? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 C'est une métaphore? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? J'ai une vieille rogne de 24" et 60 kg qui cale mon dressing en attendant que je le bricole. Sinon j'ai changé de télé hier. Une LG 32" pour moins de 50€. Et moi non plus je n'ai pas besoin de lunettes. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 C'est une métaphore? Connais pas cette marque. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? non Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'étais pas trop pour au début aussi, mais finalement se mettre un film au lit c'est pas désagréable. Bon j'avoue que mon canapé est une espèce de lit en fait, et c'est vrai que je pourrai plus m'en passer, mais dans la chambre c'est trop un truc à regarder les bouses de 2ième parties de soirée... Je vous conseille la lecture dans la chambre :vieuxcon: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Bon j'avoue que mon canapé est une espèce de lit en fait, et c'est vrai que je pourrai plus m'en passer, mais dans la chambre c'est trop un truc à regarder les bouses de 2ième parties de soirée... Je vous conseille la lecture dans la chambre :vieuxcon: L'avantage, c'est que je n'ai pas de prise-antenne dans la chambre. Du coup, je ne peux regarder que des films vu que la télé est relié au disque dur externe. Parce que sinon, t'as raison, c'est un coup à se coucher super tard parce qu'on vient de voir les 2 premières minutes des experts et qu'on veut savoir pourquoi le mec qui a sauté du pont s'est fait flinguer dans sa chute et que son corps a ensuite été jeté dans une poubelle où il y avait un chien mort qui appartenait à une vieille disparue depuis une semaine et dont son fils s'est fait tuer en prison. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Tout se passe dans la tête. Et quand je compare à la télé de ma chambre (que ma copine a ramené) il n'y a aucune différence, alors qu'elle a payé 700€. Donc t'as rien dans la tête Perso, j'ai payé mon écran 103cm à 200€ et de tous les gens qui sont venus chez moi, personne ne s'est jamais plaint de l'image. Parce qu'ils sont polis EDIT: mais sinon 12/10 aux deux yeux d'ailleurs c'est débile qu'on puisse avoir + que 10 14/10 Mais paraît que trop au-dessus de 10/10 justement c'est pas bien ----> orthoptie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Comment ça se fait que tu puisses avoir 14 ? J'ai eu 12 en lisant sans problème les plus petites lettres qu'on m'a montré, et il n'y en avait pas de plus petites (ou alors je les ai pas vues ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Comment ça se fait que tu puisses avoir 14 ? J'ai eu 12 en lisant sans problème les plus petites lettres qu'on m'a montré, et il n'y en avait pas de plus petites (ou alors je les ai pas vues ) Bin il a lu les mêmes que toi, mais à 100m Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Bin il a lu les mêmes que toi, mais à 100m C'est grand chez son ophtalmo Donc t'as rien dans la tête Ca me fait penser à la phrase "je laisse les femmes jolies aux hommes sans imagination" Parfois, c'est pas plus mal de rien avoir dans la tête du coup Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? non Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Mais j'ai l'ordinateur dans la chambre. (Un Cray :humourgeek: ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Parfois, c'est pas plus mal de rien avoir dans la tête du coup :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Pas de tv non plus dans la chambre, j'ai tout mis dans la télé du salon Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? Déjà passer du temps devant la télé, je trouve ça limite mais la télé dans la chambre... Franchement c'est le dernier endroit où il faut mettre une télé ou alors pour mater des films de boules avec madame (ou autre). Vos femmes ne gueulent pas ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Vos femmes ne gueulent pas ? Si. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Bien évidemment Non mais on a le droit de se faire plaisir, mais à partir de 800 euros, les télés sont la plupart plus que correctes, après faut vraiment être un geek pour voir la différence. Perso je rajouterais pas 400 euros de plus pour avoir un port USB de plus ou avoir un noir d'image plus noir Un truc tout con, si tu comptes l'accrocher au mur, regarde où et comment sont disposés les ports hdmi... Sur la mienne, ils sont tous au dos, excepté 1 et je suis obligé de faire un trou dans le mur si je veux les utiliser (même les raccords en forme de coude sont trop grands). Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Si. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 baker, j'attends toujours une explication de ton post Je dis simplement qu'il vaut mieux avoir un écran un peu plus petit de très bonne qualité à 800 euros qu'investir beaucoup dans une télé lorsqu'on a pas le salaire d'un joueur de foot. C'est un résumé de tous mes posts. J'espère que tu t'ennuies au point d'essayer de me casser les pieds car j'ai autre chose à foutre que de discuter avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je dis simplement qu'il vaut mieux avoir un écran un peu plus petit de très bonne qualité à 800 euros qu'investir beaucoup dans une télé lorsqu'on a pas le salaire d'un joueur de foot. C'est un résumé de tous mes posts. J'espère que tu t'ennuies au point d'essayer de me casser les pieds car j'ai autre chose à foutre que de discuter avec toi. tu me conseilles d'acheter quoi comme vin avec mon smic alterné de chomage? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Si. tu t'essuies aux rideaux ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 tu t'essuies aux rideaux ? Elle crie 2 fois alors Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Je souhaiterai acheter des enceintes pour PC mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter n'ayant pas de connaissances dans le domaine. Si vous avez des conseils, des idées sur des produits spécifiques, je suis preneur. Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés